Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour ces pauvres demoiseilles en détresse

Aller en bas 
+7
Stella
Telrick
Ben [ODH]
Saemon
Redsonia
Richard Poutral [GC]
Sikozu
11 participants
AuteurMessage
Sikozu

Sikozu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 10:52

Une petite pensée pour elles ...

http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Revenir en haut Aller en bas
Richard Poutral [GC]

Richard Poutral [GC]


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 10:58

Snif, ça beau. Mais ça rien n'à faire dans Humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.jexiste.fr/phpbb/
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 12:04

C'est vrai Poutral ,ca n'a peut etre rien a faire dans l'espace humour...mais j'avoue que j'ai vécue cette episode avec mon chéri, et se Manu a sue decrire parfaitement cette phase ou j'ai tant detestée les ordinateurs.



Et en plus je la trouve tres rigolote cette chanson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 13:23

Redsonia a écrit:
C'est vrai Poutral ,ca n'a peut etre rien a faire dans l'espace humour...mais j'avoue que j'ai vécue cette episode avec mon chéri, et se Manu a sue decrire parfaitement cette phase ou j'ai tant detestée les ordinateurs.



Et en plus je la trouve tres rigolote cette chanson. Smile

Mouais sauf que maintenant ben elle est comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben [ODH]

Ben [ODH]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 14:35

Saemon a écrit:
Mouais sauf que maintenant ben elle est comme moi Smile

GG Saemon, enfin quand on entends ce que tu supportes quand elle part en Pug en fissure alors que nous on cueille tranquillement des champignons t'as bien du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 15:22

heureusement qu'on l'entend pas quand elle installe ses drivers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 15:35

Je vous avous que je n'aime plus vraiment les pick up, pour les problèmes que vous avez............entendus.
De plus je ne m'occupe pas des drivers ni d'installations diverses sur mon pc du moments que ca me demande plus que "clickez sur le bouton ....pour installer le jeu",voila je suis pas tres douée sur se terrain la.
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 25
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 15:59

Allez les filles...Faites vous plaisir !!! queen
------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
-----------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.
-----------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos (et les persos féminins dans Guid Wars?) ?
Celles-là au moins ils peuvent les manipuler. scratch
-----------
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
-----------
Que doit faire une femme quand son mec court en zigzag dans le jardin ?
Continuer à tirer.
-----------
Spéciale dédicace : à toutes les femmes intelligentes et à à tous les hommes qui peuvent supporter la réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 16:02

bravo et merci Stella, j'ai les larmes aux yeux . drunken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alastarine

Alastarine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 16:50

Votons ! Votons pour le ministère de la femme martyrisée ! Ils prévoient l'AAOJPM (Allocation Achat Ordinateur+Jeu Pour Mâdâme) ! cela enfin reglerait tous nos problemes !! (méthode testée et approuvée)









(bon ok apres il faudra une autre alloc pour le lave-vaisselle et la cuisiniere ... Bah oui quoi si Mâdâme se met geek en free-lance Rolling Eyes ca serait dégueulasse de gueuler apres le chat car il a pas fait la vaisselle, ce porc ... Et qui la ferait alors ? Hein ? Je vous le demande ! pffff )
Revenir en haut Aller en bas
Ben [ODH]

Ben [ODH]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 17:09

Bah nous, mais remarque ça me changera pas beaucoup : Tan = G33k + ménagère (contraint et forcé) + cuisto (parce que j'aime ça) + jardinier gros oeuvre (parce que retourné 80m2 de terrain à la beche madame aime pas ça) ^^

Grumpf, je les connaissais toutes tes blagues Stella et si tu veux tu peux rajouter celle là :

Quelle est la différence entre un homme et la lettre Q ?
il n'y en a pas, tout les deux un gros zéro avec une petite queue

Si dessous une petite blague pour nos amis les hommes histoire de dire qu'on est pas en reste (faut dire on s'entraine depuis des années) ...

Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace ?
Parce que c'est vachement moins lourd qu'un lave vaisselle ...



Spéciale dédicace à tous les lave vaisselle : je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narom
Admin
Narom


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyVen 06 Oct 2006, 19:02

'Tain quand on chante mal on ferme sa gueule Shocked Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyMar 10 Oct 2006, 16:56

Qui dit mieux ?





" Coucher avec un vieux, quelle horreur !



Mais avec un jeune, quel travail! " Alice Sapritch





" Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. " Victoria Abril





" L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. " Rita Rudner





" Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? "



Rona Jaffe





" Un homme fort ? Vous parlez musculature ? " Françoise Sagan





" Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. " Michèle Fitoussi





" Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. " Zsa Zsa Gabor





" Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. Caroline Ammerlaan





" Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. " San Antonio





" Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. " Nathalie Wood





" La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis " Barbara





"Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum :"Intérieur de voiture neuve."



Rita Rudner





" Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. " LaurenceTofu





" Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse." Jasmine Birtle






Mouhahahahah,je suis demoniaque....... Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyMar 10 Oct 2006, 17:20

Facile... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 25
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyMar 10 Oct 2006, 20:17

RedSonia, tu es mon idole !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyMar 10 Oct 2006, 20:28

C'est noeinoeil mon beau papa qui me les envois.
Ca bosse dur a l'ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
Choupy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse EmptyMer 18 Oct 2006, 15:04

il me plait ce post

Aller histoire de completer la serie :

Quel point commun y a-t-il entre un homme, un cheval et un diamant ?
- Ce sont les meilleurs amis de la femme, pour peu qu'ils soient bien montés

~~~~~~~~~

Un homme, ça a une cellule de plus qu'un chien, pour quoi !? Pour l'empêcher de remuer sa queue à chaque fois que quelqu'un passe !

~~~~~~~~~

Quelle est la différence entre une cuvette de toilette, une date d'anniversaire et un clitoris ?
Aucune, les hommes passent toujours à côté.


~~~~~~~~~

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

~~~~~~~~~

Pourquoi les hommes ont un trou au bout du pénis? - Pour que l'oxygène accède au cerveau.


..... Oui bon ca va je me calme.... Après tous sans eux qu'est ce qu'on serait nous... Il sont utiles des fois ...... ou pas....


/me court loin tres tres loin... je ne suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ces pauvres demoiseilles en détresse   Pour ces pauvres demoiseilles en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces pauvres demoiseilles en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Humour-
Sauter vers: