Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sondage

AuteurMessage
Yelo Sparo

Yelo Sparo

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyMer 18 Oct 2006, 15:59

Bonjour amis Blam,

Tout d'abord, je me présente :
- Yelo Sparo, officier de la guilde La Caste des Prodiges (Alliance SPQR, faut t'il le préciser ...) et passionné de GVG.

Et enfin, la raison de mon post :
J'interviens ici parce que de mon point de vue, un forum commun pour nos 2 alliances, même provisoire, me parait faire partie du test de fusion que nous avons entamé ensemble.

Il ne s'agit donc pas de compliquer ce test de "compatibilité", mais de permettre d'approcher le plus possible d'une vie d'alliance commune, qui inclus donc un forum ...
Un forum dédié mais simplifié au maximum, avec juste une partie events et une partie discussions.
Cela afin, par exemple, d'organiser entre nous des Abimes, Labyrinthe, HOH ou GVG d'Alliance en partageant comme une vraie alliance, le même forum ...

Mon avis n'étant que le mien, je vous demande donc de voter sur le sondage suivant :
http://mmorpgs.info/showthread.php?p=139305#post139305

Je vous demanderai également de poster pour dire que vous avez voté, car c'est le seul moyen de savoir, s'il n'y a pas que des SPQR qui auront votés, ou encore vu que le sondage est en partie public, de prendre en compte l'erreur des votants anonymes à nos alliances

Merci.

Ps : j'ai posté le même message sur votre forum d'alliance
Revenir en haut Aller en bas

Sondage
Page 1 sur 1