Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

En prévision de Nightfall...

+3
Choupy
Ben [ODH]
Telrick
7 participants
AuteurMessage
Telrick
Chinese Monk Farmer

En prévision de Nightfall... Empty
MessageSujet: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyMer 18 Oct 2006, 23:23

Contrairement à la sortie de Factions, je ne me risquerai dans aucune supputation de l'évolution de l'économie des matériaux rares, genre boules d'ectos, etc...

Cependant, il y a des choses que l'on peut prévoir à coup sûr, et je pense en particulier aux runes : tout le monde va vouloir se procurer des runes mineures (notamment vigueur, pour les nouveaux persos, et aussi pour les héros). Aussi, je vous conseille de faire quelques petites provisions de runes, pour éviter la pénurie ; également utiles, les matériaux tels que le tissu et les peaux tannées, qui seront de toute première nécessité pour les armures...

Pour les audacieux, il doit aussi être envisageable de spéculer un peu histoire de se faire du bénéf, mais je n'inciterai personne à faire ça, car après tout je n'ai pas de certitude, au mieux de très forts soupçons sur ce que va nous réserver l'avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ben [ODH]

Ben [ODH]

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyJeu 19 Oct 2006, 00:00

Tu crois que ça suffira ? ^^

En prévision de Nightfall... Matax9

Sinon, fait nous part detes suppositions, le problème étant que l'on ne connait pas les matériaux rares qui permettront de confectionner les armures high lvl ...
Choupy

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyJeu 19 Oct 2006, 01:15

non t'a pas assez de lingot de fer....
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyJeu 19 Oct 2006, 04:01

A par sur lé fibr jte p0wn sévèr !! Wink (matériaux de base, s'entend)
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyJeu 19 Oct 2006, 09:56

Héhé, si jamais j'ai pas assez de certains matériaux...
Je saurais à qui en taxer Laughing
Ari

Ari

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:18

ça doit légérement dépasser des poches de ton personnages non? Rolling Eyes
Faon

Faon

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:43

Il parait que les matériaux nécessaires pour les armures seront les griffes et crocs monstrueux. Pas de chances Ben.... Razz
T'inquiète, je te ferai un bon prix...

EDIT : Ca me fait déjà chier sévère de vendre ce que je drope alors spéculer...
Ben [ODH]

Ben [ODH]

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:48

Ari a écrit:
ça doit légérement dépasser des poches de ton personnages non? Rolling Eyes

Tu m'étonnes, j'ai une deuxième mule pour les matériaux ^^
Sinon, je vais pas spéculer non plus, trop aléatoire, mais j'ai quand même l'intention a terme de remplir complètement mon coffre à matériaux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En prévision de Nightfall...   En prévision de Nightfall... Empty

En prévision de Nightfall...
Page 1 sur 1