Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Interventions de Gaile Gray

4 participants
AuteurMessage
Sikozu

Sikozu

Interventions de Gaile Gray Empty
MessageSujet: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray EmptyLun 30 Oct 2006, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon

MessageSujet: Re: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray EmptyLun 30 Oct 2006, 14:26

Si ce qui parle bien anglais pouvait faire une synthese,ça serait super cool Rolling Eyes

et oui je suis une bite en anglais,mais je suis peu etre pas le seul tongue
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray EmptyLun 30 Oct 2006, 15:14

en vrac de ce que j'ai retenu :

-fix bug des teintures qui s'empilent pas
-vos gueules
-les anciennes armes sont pas craftables (ça on le sait déjà)
-pas de news pour un nouveau stockage
-possibilité eventuelle d'envisager conditionnellement la "peut être" modif de la taille des -chiffres de degats/soins/xp/etc qui s'affichent à l'écran

-"i believe that heroes in pvp are to remain" <- faire quelquechose contre les heroes way en ascent?

-nouveaux minipets à venir dans le futur
-rien de neuf à propos de l'hotel des ventes
-on pense à integrer un systeme de voice chat directement dans le jeu
-ça serait cool un sealed deck en pvp, on a pleins d'idées pour 'lavenir
-j'kifferais acheter des amélios de stockage dans la boutique

rien de neuf, rien d'interessant, comme d'hab
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray EmptyLun 30 Oct 2006, 17:13

Voilà ce que j'ai compris :

• Le farm a été nerfé pour éviter un effondrement de l'économie du jeu.
  • Il est possible qu'une option soit ajoutée afin de choisir la taille des chiffres de dégâts/soins (mais il ne s'agit en aucun cas d'une promesse). Des joueurs semblent avoir signalé un bug au niveau de la taille d'affichage mais les développeurs n'arrivent pas à le reproduire.
  • Ils travaillent actuellement sur le bug d'empilement des teintures.
  • Gaile pense que l'utilisation des Héros en pvp sera remaniée.
  • A priori, on ne pourra pas apposer d'incriptions sur nos anciennes armes.
  • Il n'y aura pas de cinématique dans Nightfall.
  • Maintenant que Nightfall est lancé, les développeurs vont pouvoir se pencher sur certaines mises à jours telles que la reconnection après erreur 7 ou l'amélioration du système d'échange. Ils vont aussi se pencher sur l'ajout de nouvelles options dans la boutique suggérées par les joueurs.
  • Gaile ne peut rien avancer concernant l'hôtel des ventes car les développeurs ne lui transmettent pas d'information sur ce sujet.
  • Les développeurs ont de nombreuses idées d'améliorations (options permettant de modifier l'apparence des persos, option de "sealed play" pour le pvp...).
  • Elle sait que l'intégration d'un chat vocal est l'une des choses les plus demandées.
  • La mise en place d'un stockage d'armure est une rumeur lancée par les joueurs. De même elle ne peut pas se prononcer sur le stockage spécifique de teintures. Elle ne semble pas exclure la possibilité d'améliorations du stockage disponible dans la boutique.
  • Il est prévu d'ajouter de nouveaux minipets mais rien n'a été planifié pour le moment.
  • L'ajout de nouveaux emotes ne fait pas partie de leurs priorités.
  • Plusieurs joueurs l'ont interrogé sur l'utilité des Iris rouges de fleur préservés mais elle ne sait pas de quoi il s'agit.
  • Elle ne peut rien dire quant au contenu de la 4ème campagne car elle n'est pas encore sûre de la teneur de cette dernière.

Si l'un de vous pouvez m'éclairer sur ce qu'elle entend par "a sealed play Pvp option" scratch
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray EmptyLun 30 Oct 2006, 19:24

Comment tu m'as owné!

Bon... le sealed deck serait en fait un mode pvp extremement interessant puisqu'il imposerait à une équipe de 8 joueurs les 64 compétences à se répartir (48 pour une équipe de 6, etc...). Ca mettrait à l'épreuve l'immagination de chaque joueurs et renouvelerait un peu le genre. Fayn, Narom, Thz, Rackh et je sais plus qui ont eu l'occasion de tester ce mode lors d'un tournois officieux, mais ces noobs se sont fait pwner au premier tour...

Voila quoi.
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray EmptyLun 30 Oct 2006, 19:49

Effectivement ça doit être très intéressant
ThzChz

ThzChz

MessageSujet: Re: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray EmptyMar 31 Oct 2006, 00:43

Krum a écrit:
Fayn, Narom, Thz, Rackh et je sais plus qui ont eu l'occasion de tester ce mode lors d'un tournois officieux, mais ces noobs se sont fait pwner au premier tour...

Par les Val quand même hin ! è_é Et puis y'a eut du hax dans les règles du tournoi... :<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interventions de Gaile Gray   Interventions de Gaile Gray Empty

Interventions de Gaile Gray
Page 1 sur 1