Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La nouvelle zone élite

+8
Artemis
Ben [ODH]
Boris
Nikolai
Sikozu
Crystal
Krum
Hakim Masaamba
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

La nouvelle zone élite Empty
MessageSujet: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMar 21 Nov 2006, 21:14

Comme Nova l'a annoncé tout à l'heure, 'y a un pavé dans le Scribe... c'est en English, donc je vais essayer de faire un résumé.

http://www.guildwars.com/community/thescribe/scribe-061116.php

* "Rumeur" d'une région inconnue du Tourment qui abriterait les plus terribles créatures que les Eloniens aient jamais affrontées.

* A grands risques, grandes récompenses... qui a dit "pierres précieuses"? Oui? La Plante Verte là dans le fond? 1 point pour la ... Demoiselle?! (ah, oui, "nouvelles pierres précieuses" et "nouveaux objets rares")

Toutes ces "croustillantes" révélations se trouvaient noyées dans une tasse de bg. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krum

Krum

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMar 21 Nov 2006, 21:24

C'est pas là? http://www.guildwars.com/gallery/screenshots/nightfall/gwn-scr059-lrg.php

J'ai pas souvenir d'avoir croisé cette zone...
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMar 21 Nov 2006, 22:09

Non Nova, ça c'est dans le domaine de la peur
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 22 Nov 2006, 01:47

Hakim tu me vexes :p

J'ai posté la totalité de la traduction faite de mes blanches mains le week-end dernier sur le site MMORPGS.info...
Le site est actuellement en "dérangement" mais dès qu'il sera à nouveau disponible je te fais un copier coller de l'extrait en français Wink
Krum

Krum

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 22 Nov 2006, 02:10

Sikozu a écrit:
sur le site MMORPGS.info...

Et nous? Sad
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 22 Nov 2006, 05:12

Sikozu a écrit:
Hakim tu me vexes :p

J'ai posté la totalité de la traduction faite de mes blanches mains le week-end dernier sur le site MMORPGS.info...
Le site est actuellement en "dérangement" mais dès qu'il sera à nouveau disponible je te fais un copier coller de l'extrait en français Wink

Désolé Siko, je n'étais pas au courant de ta traduction, je ne vais jamais sur mmorpg... et Nova non plus apparement :p.
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 22 Nov 2006, 10:03

Je suis pas vexée du tout... Very Happy En fait j'ai réalisé en lisant ton message que j'aurais mieux fait de vous poster un copie comme je le fais d'habitude Wink
Citation :

J'ai récemment entendu des rumeurs sur une région inconnue du Royaume du Tourment. Bien que ma source soit... moins que fiable... elle rapporte que cette zone pourrait contenir les plus violents et les plus dangereux adversaires que les Eloniens aient pu affronter. Cependant, plus le risque est grand, plus grande est la récompense. Et mon informateur a également commencé à fulminer à propos des grands trésors qu'il a vu au cours de sa courte incursion dans cette dangereuse zone.

Malheureusement, comme je l'ai dit, ma source n'est pas le plus fiable des citoyens. En fait, il s'agit de l'esprit d'un corsaire qui , de son vivant, était connu pour être excessivement friand de grog. Selon la rumeur, il aurait saoulé un écailleux à crête dorsale jusqu'à ce qu'il se roule sous la table durant un week-end de folie dans l'Archipel de Mehtani. Selon les membres de l'Ordre des Soupirs (qui ont appréhendé le spectre lors de son escapade dans le monde des vivants), l'histoire que ce fantôme a à raconter pourrait mériter d'être écoutée.

L'Ordre des Soupirs a eu peu de succès en effectuant des incursions avec cet être et ne peut ni prouver ni réfuter ses dires. Par conséquent, ils m'ont demandé de rencontrer le corsaire condamné et de compiler ses propos décousus pour en faire une description cohérente ou, de préférence, des indications pour rejoindre ce prétendu royaume de richesses. J'inclurai ma courte entrevue dans cette missive. Peut-être que d'autres peuvent mieux déchiffrer ce qui pourrait simplement être la démence d'un esprit trompé.

Scribe du monastère (SDM) : Un représentant de l'Ordre des Soupirs a souhaité que je discute avec vous de cette nouvelle zone que vous semblez avoir découvert par hasard. Puis-je vous demander votre nom ?
Le corsaire (KP) : On m'surnomme Keg-leg* Pete, Capitaine Keg-leg Pete. Fléau des mers d'ici, Elona, et le corsaire le plus meurtrier dans toutes les terres !
SDM : Ne voulez-vous pas dire Peg-leg, par hasard ? Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que votre membre est en bois.
KP : Si c'est c'que j'voulais dire, j'aurais dit ça, marin d'eau douce scorbuteux. Mon nom c'est Keg-leg parce que j'ai creusé cett' jambe d'bois et j'l'ai rempli d'une ancienne cuvée de rhum vieux de la recette secrète de ma maman. Vous t'nez à une lampée du vieil Appendice d'l'Ivresse ? Gnéhhh ehhh ehh
SDM : Je dois refuser mais je vous remercie. Je suis là pour travailler, enfin façon de parler. Pourriez-vous me raconter comment vous avez trouvé cette nouvelle zone s'il-vous-plaît ?
KP : Quelque chose me dit que cette sal'té de Soupir répertorie tout c'que je sais. A un moment, je dormais profondément dans mes quartiers, la minute d'après je me réveillais dans c'pays atroce aux bêtes maudites.
SDM : Vous avez parlé de trésors et de marchandises précieuses à l'Ordre des Soupirs. Est-ce vrai ?
KP : Ouaip ! Oh, le butin que ces yeux ont vu rendrait les plus riches princes de Vabbi malades de jalousie. De l'or tombant comm' la pluie au cours d'une bourrasque, des armes valant plus qu'un bateau plein d'bière ! Oh, les gemmes ! Elles sont comme jamais je n'en ai vu auparavant ! Je ne connais pas leur valeur, mais si elles valent ne serait-ce que la moitié de ce qu'elles ont l'air de valoir, tous les chasseurs de trésors de bas étage dans ce misérable monde vendraient père et mère si c'en était le prix ! S'il n'y avait pas ces misérables bêtes, je serais le plus riche fantôme dans la Crevasse. Bon, je le serais si je pouvais emporter mes richesses avec moi, à vrai dire.
SDM : Ainsi, si je puis me permettre, comment quelqu'un peut-il accéder à cette nouvelle région ?
KP : Ah, ainsi tu veux tester ta puissance cont' ces démons, hein ? Viens plus près, et je te le chuchoterai. Non... plus près. Ces mecs ont créé un ordre entier relatif aux soupirs, tu t'souviens ? Ils ont obtenu une bonne ouïe. Ok, d'abord... tu as besoin de prendre un marin d'eau douce traitre en tant que lieutenant. Ensuite, vous devez êtres suffisamment insensé pour partager la carte de votre planque avec le chien scorbuteux. Ensuite, tu as besoin de boire jusqu'à ce qu'il fasse plus noir que la plus noire des nuits, et comme par magie, tu te réveilleras, comme un esprit, dans ce pays abandonné de souffrance et de profit !
SDM : C'est loin d'être utile. Y a-t-il un moyen d'y parvenir qui n'implique pas de mourir ?
KP : Pourquoi m'en soucierais-je ? Je suis mort ! HAHAHA !

Et sur ce, la créature fantomatique sombra dans un accès de rire hystérique et je partis contrarié.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas obtenu d'information utile auprès du corsaire spectral. Il semble qu'il y avait une mutinerie sur son bateau - celle-ci conduisit à un dénouement défavorable pour l'âme en question. Peut-être qu'un peu comme une punition pour sa vie d'avarice et de violence, il a été envoyé dans un royaume de douleur et de souffrance inimaginables. Mais cet entretien à propos de richesses a mené l'Ordre des Soupirs à essayer de trouver un portail vers cette nouvelle zone. Ils sont particulièrement intéressés par ces prétendues nouvelles gemmes. En effet, ils n'ont jamais vu de gemmes pouvant coïncider avec la description du "capitaine", et sont impatients d'apprendre quelle est la nature et l'utilité de
tels objets. Leur objectif est de trouver un chemin direct menant aux richesses excessives que le corsaire prétend avoir vues. Les membres de
l'Ordre des Soupirs continueront de chercher un passage, et quand ils en auront trouvé un, ils enverront des membres de leur ordre en éclaireurs pour surveiller cette nouvelle zone. Je vous tiendrai au courant de toutes les nouvelles sur leurs progrès dans leur recherche.

* Ndt : il y a un jeu de mot entre Keg-leg et Peg-leg : Peg-leg signifie Jambe-de-bois. Or keg est un petit tonneau ou barril employé par exemple pour la bière. On pourrait donc traduire Keg-Leg par Jambe-Tonnelet. Mais avec la traduction, les deux surnoms diffèrent beaucoup trop.
** Ndt : le fantôme parle avec un fort accent difficile à retranscrire.

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 09:56, édité 1 fois
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 22 Nov 2006, 15:12

Moi non plus je passe jamais sur mmo...

mmorpgs passe avant tes co guildies ? Sad

Siko j'te déteste....
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyVen 24 Nov 2006, 09:51

Le scribe nous donne la suite de l'histoire ici

Je pense que je ferai une traduction ce soir en rentrant du boulot même si ce n'est pas vraiment utile Rolling Eyes
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyVen 24 Nov 2006, 12:44

En bref pour les impatients : 4 nouvelles gemmes qui n'ont rien à voir avec les saphirs, rubis et diamants, mais plutôt des objets qui serviraient pour des sorts et des rituels.

'y aurait des Oubliés qui s'intéressent à la nouvelle région (et qui y traineraient déjà).

'y aurait une upgrade de la mini-Varesh (c'est le moment d'en acheter, j'en ai vu à 20k) : elle deviendra plus grande et sera équipée d'une faux (ça devrait être automatique).
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 29 Nov 2006, 19:58

Le site officiel a écrit:
le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes

Le week-end à venir s’annonce vraiment spécial. L’heure est venue d’ouvrir le Domaine de l’Angoisse. Ce vendredi 1er décembre, les joueurs qui ont accompli Nightfall se verront gagner le droit de visiter cette zone élite via la Chapelle des Secrets. Vous trouvez quatre zones séparées à explorer, près d’une douzaine de quêtes, de nouvelles options d’amélioration d’armure, un système pour acquérir de nouvelles armes et bien sûr, une nouvelle mission fascinante. A très bientôt dans le Domaine de l’Angoisse !
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:52

Loic Claveau a écrit:
Hello,

La nouvelle zone élite, c'est :

4 zones explorables
Des nouvelles armures pour vos héros
Razah, le héros Ritualiste à débloquer
Et encore pleins d'autre choses à faire que vous découvrirez demain Smile

Et bien sûr, le Domaine de l'angoisse ouvre ses portes demain, mais ne les referme pas ensuite. L'ouverture est définitive.
Source : forums de Mondes Persistants
Boris

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptySam 02 Déc 2006, 00:20

Alors la nouvelle zone, elle fait super mal et ils ont des comps de monstre de batard

Screen à l'appuie --> https://2img.net/r/ihimizer/img161/8079/gw013kv8.jpg
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyLun 04 Déc 2006, 10:44

Un team build balanced pour la cité de Torca...

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10085135

Il se joue avec 2 moines et consiste à empêcher les ennemis de nous défoncer la gueule. On est pas obligé de le copier, mais ça pourrait nous donner des idées.

J'ai lu que certains joueurs avaient également réussis avec 1 M heal et 2 héros prot (linkers, je crois). Sinon, ceux qui ne passent pas leur temps à faire "ouin ouin c'est trop dur" sur les forums semblent avoir réussi avec des builds de type balanced : 1 G tank, 2-3 ele, 2 moines + 1 rt ou 3 moines, et 2-1 R ou N (selon le nombre d'ele ou de moine). Avec un peu d'entrainement, ça devrait passer. D'ici 15 jours, on devrait avoir suffisamment de connaissance des différentes pour pouvoir y jouer plus à l'aise, et avec plus de variété, je pense.

La zone "touchy" est grandement facilitée par le skill P "Pas touche" (ou un nom dans le genre), même si c'est un G/P qui s'en sert (je me demande si un R/P pourrait pas s'en charger également?).
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyLun 04 Déc 2006, 14:43

Hakim, nous aussi on a réussi. Avec un build à nous. Et on aurait pu réussir avec beaucoup de variantes.

No

Je comprends pas l'intérêt de ton post.
Si vous voulez pomper des builds tout fait avec mode d'emploi, ce sera sans moi.
Ben [ODH]

Ben [ODH]

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyLun 04 Déc 2006, 16:59

Mouarf, chez nous c'est pas folichon Crying or Very sad
En gros, personne y va, trop dur ... ou alors se font remballer par le premier groupe de mob ...
Bon d'un autre coté j'ai essayé que 10 min avec un Pipo pour qu'il me montre et puis j'ai fait quelques essais à 4 (moi + 3 héros en link), on a terminé deux groupes puis défoncé ...

Bref si vous montez quelquechose pensez à moi What a Face parce que là je déprime ^^
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyLun 04 Déc 2006, 17:06

Je n'ai pas envie de pomper des builds pour trouver une formule magique pour passer à tout prix. Simplement, je constate que pour le moment, on rame quand on a pas 3 moines et deux élé, que certains ne sont pas motivés parce que c'est une zone où on crève sans arrêt. Je pensais simplement qu'avoir un pool de builds différents dont on pouvait s'inspirer ne serait pas mal. Tout le monde n'a pas ton expérience de composition de builds d'équipe non plus (ou la motivation pour en créer, pê?). Je ne suis pas toujours très inspiré par la création de builds parce que je préfère rester dans le connu. La moitié du temps, quand je teste un build c'est plutôt galère (rien qu'à voir l'autre jour quand je jouais heal en Fissure et que j'ai changé d'élite pour voir ce que ça donnait). Je ne suis pas sûr que partir avec un build expérimental (de mon cru) en zone élite soit toujours une bonne idée... donc dans ces cas-là, je préfère m'inspirer d'un truc testé par d'autre et le remettre à ma sauce.

Par exemple, moi, je n'ai jamais aimé jouer choking gaz parce que je trouvais la durée trop courte. Je ne l'ai joué qu'une fois avec pose de pratique et ça ne m'avait pas vraiment convaincu. Je n'avais jamais pensé à le jouer avec flurry, par exemple. Pour moi, voir un compte rendu comme celui que l'on trouve dans le dernier lien que j'ai posté me permet de comprendre comment jouer efficacement certaines compétences mais aussi de voir comment les combiner avec le reste de l'équipe. Peut-être que d'autres pourraient être intéressés aussi, c'est pourquoi j'ai posté le lien ici.

Ah oui, et puis je voulais aussi montrer qu'on pouvait réussir avec deux moines, qu'un nécro pouvait aussi jouer autre chose que SS là bas ( Razz ), etc.
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyLun 04 Déc 2006, 22:51

Bah, les groupes formatés en pve, ça m'énerve, surtout que si chacun maitrise son personnage, ne fais pas d'erreur grossière et que le team build est équilibré, il y a énormément de possibilités qui marchent.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, les boss des zones élites droppent bel et bien des verts (notamment Turep faiseur d'orphelin).
Source : https://2img.net/r/ihimizer/img98/7129/artofharmonydy6.jpg
Artemis

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMar 05 Déc 2006, 12:11

Il est bien joli ce javelot Smile
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyVen 08 Déc 2006, 20:58

Pour savoir ce que l'on peux trouver,entre autre,dans le coffre des soupirs c'est ici:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=146252
en seconde page.
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 13 Déc 2006, 18:05

Un post de Loïc Claveau qui reprend les derniers dire de Gaile Gray (dont tu parlais ce t aprèm' sur TS Telrick).

http://www.france-guildwars.com/ftopict-30265.html
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 13 Déc 2006, 18:49

Hakim est ce que tu pourrais copier coller le message et le poster ici ? ton lien mène vers une page reservee aux membres enregistrés...
Krum

Krum

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 13 Déc 2006, 18:58

Citation :
Tout d’abord, je souhaitais vous remercier pour tout le feedback que j’ai pu récolter sur tous les forums concernant le Domaine de L’angoisse. Ensuite, je venais vers vous pour vous informer que des changements vont être apportés au Domaine de l’angoisse. Pour rentrer directement dans le vif du sujet :

*Le taux de « drop » des gemmes au travers des quatre zones du Domaine de l’angoisse a été doublé. Cela n’a rien à voir avec le week-end qui arrive. Ce taux sera doublé de façon permanente.

*Amélioré la quantité des objets que vous pouvez obtenir dans le Coffre des Soupirs. Désormais, il est important de noter que le Coffre des Soupirs a un facteur « chance », un peu comme les coffres que vous pouvez découvrir à travers le monde. Par conséquent, ce que vous recevrez sera soumis à une plus grande diversité. Parfois, vous aurez l’impression d’avoir touché le gros lot, et parfois vous considérerez avoir obtenu un bon objet, mais pas le meilleur qui soit. Nous voulons nous assurer qu’il y ait un bon équilibre entre ces fameux gros lots et les objets décents, afin que vous soyez récompensés de façon correcte lors de vos interactions avec le Coffre des Soupirs.

*Ajusté le coût des Bracelets de la Vérité à un prix plus raisonnable. Au lieu de 25 gemmes de chaque type, le coût sera de 15 gemmes de chaque type.

Il est important de noter que ces zones sont répétables. L’objectif est donc que les joueurs qui osent braver les dangers du Domaine de l’angoisse et qui y arrivent avec succès soient récompensés en conséquence. Ainsi, et de façon naturelle, plus vous ouvrez de Coffres des Soupirs, plus vous avez de chance d’obtenir ces fameux gros lots. Le système amélioré veille à ce que les récompenses soient justes. Les développeurs espèrent que ces changements seront implémentés en jeu dans un futur proche, peut-être demain, mais pour sûr, cette semaine au plus tard.

Nous continuerons à surveiller le Domaine de l’angoisse. Nous voulons que cette zone soit le haut niveau du jeu, et de ce fait, qu’elle soit unique et qu’elle présente un véritable challenge. C’est une zone Elite, comme vous l’avez remarqué, et force est de reconnaître que la majorité des joueurs n’y ont pas accès. Mais nous désirons que cette soit, en plus de vous proposer un challenge, stimulante et fun à jouer ! N’hésitez pas à continuer à nous donner votre avis sur cette zone !

Merci à tous
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyMer 13 Déc 2006, 22:32

Telrick a écrit:
Hakim est ce que tu pourrais copier coller le message et le poster ici ? ton lien mène vers une page reservee aux membres enregistrés...

... otenpourmoa Embarassed
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite EmptyJeu 14 Déc 2006, 04:21

Un build qui tournait bien pour la fonderie :

http://thzchz.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=25#25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle zone élite   La nouvelle zone élite Empty

La nouvelle zone élite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant