Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Farm moine low life dans le Vortex

Aller en bas 
+4
Alastarine
Dunan
Crystal
Urghaan
8 participants
AuteurMessage
Urghaan

Urghaan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:05

pour ceux qui aiment farmer (beuh oui c'est encore possible!!!) et qui sont doués pour le faire (ils se reconnaîtront) je vous conseille de jeter un œil sur ce post (si ce n’est déjà fait).

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10071188&page=18

Lisez la page 18 ou 17 (je ne sais plus)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 22 Déc 2006, 04:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le farm c'est le MAAAAAAAL ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Urghaan

Urghaan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 22 Déc 2006, 12:27

Vi mais je farm pas moi... pis je suis partie en courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dunan

Dunan


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez Oim
Date d'inscription : 09/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 22 Déc 2006, 14:25

Twisted Evil Twisted Evil Oui mais le Mal c'est bien ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alastarine

Alastarine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 22 Déc 2006, 19:03

On est obligés d'avoir comme thread de notre forum un truc qui s'intitule "Farm" ?
Ca serait pas mieux placés sur des forums de daubes comme JoL ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Krum

Krum


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 22 Déc 2006, 19:27

Alastarine a écrit:
On est obligés d'avoir comme thread de notre forum un truc qui s'intitule "Farm" ?
Ca serait pas mieux placés sur des forums de daubes comme JoL ou autres ?

Ahah afro
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 22 Déc 2006, 21:18

Crystal a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le farm c'est le MAAAAAAAL ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Que celui qui n'as jamais peché me jéte la première pierre" (vous me croirais si vous voulez mais ce n'est pas de moi tongue )

Alastarine a écrit:
On est obligés d'avoir comme thread de notre forum un truc qui s'intitule "Farm" ?
Ca serait pas mieux placés sur des forums de daubes comme JoL ou autres ?

"Petite promenade estival d'un moine avec peu de vie dans le vortex "

Tu préfére Alas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alastarine

Alastarine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptySam 23 Déc 2006, 08:46

*chope un énorme mais alors vraiment gigantesque bloc de marbre, une toute aussi grosse catapulte, vise saemon, déclenche le tir*



sinon, oui limite j'aurais presque préferé. Ca aurait au moins eut l'intérêt d'être autre chose que du "tenez si vous voulez farmer, voilà comment faire" qui me semble plus adapté à des forums de daube.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptySam 23 Déc 2006, 08:51

*fait un pas chassé et evite le bloc* Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alastarine

Alastarine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptySam 23 Déc 2006, 08:52

*Vue la taille du bloc évoqué, espere que Saemon sait faire de trèèèèès grands pas chassés*
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptySam 23 Déc 2006, 09:02

.... * rate sont pas chassé,s'emmele les pieds,se casse la gueule dans la pente qu'il y avait a coté,fait des tonneaux jusque en bas de la pente,se releve avec quelques bleux,...et tombe nez a nez avec un gold parfait laissé a l'abandon ... * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urghaan

Urghaan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptySam 23 Déc 2006, 12:31

*assure un bouclier de protection sur la position de Saemon* *rez en plein milieu du combat si par malheur le bloc lui arrive sur la tronche* *n’utilise pas le bâton histoire de conserver la mana nécessaire à la bonne marche de la manœuvre*

Gnagna Alast ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ Nikolaï : merci beaucoup pour hier soir (patience et explications), avec les Blam (sauf Alast)… on avance (euh mouais... y'a du boulot geek )

Bonnes fêtes à toutes (sauf Alast) et à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Urghaan

Urghaan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:18

Alastarine a écrit:
sinon, oui limite j'aurais presque préferé. Ca aurait au moins eut l'intérêt d'être autre chose que du "tenez si vous voulez farmer, voilà comment faire" qui me semble plus adapté à des forums de daube.
excuse moi, mais je n'avais pas lu ta réponse.
si je t'ai offusqué j'en suis désolée. je n'ai aucune prétention dans ce jeu et n’arrive à la cheville d’aucun d’entre vous
ce post n’a pas été placé là pour vous apprendre le farm.
il ne s'agissait que d'un clin d’œil à l’un d’entre vous, parce qu’un jour, il m’a montré ce que cela pouvait donner.

Bon, un administrateur le supprimera (pas de soucis)

Je retourne ailleurs
vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:34

Urghaan a écrit:
Bon, un administrateur le supprimera (pas de soucis)
Non à la censure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Narom
Admin
Narom


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 29 Déc 2006, 07:37

En fait Urghaan, il n'est pas question de savoir ou pas farmer, tout le monde dans la guilde connait les principes du farm, le truc c'est que si certains le pratiquent (ils seront tondus à la fin de la guerre), d'autres sont totalement opposés à ça, notamment Alastarine. Donc sans être un sujet tabou, ça n'est pas représentatif des valeurs de la guilde (/message subliminal enculés de farmers de merde albino )

Bref, c'est pas bien grave, mais laissons donc ce sujet sombrer dans les abîmes du forum cat
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex EmptyVen 29 Déc 2006, 17:01

Tous à poil pour le Farm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm moine low life dans le Vortex Empty
MessageSujet: Re: Farm moine low life dans le Vortex   Farm moine low life dans le Vortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm moine low life dans le Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOR O KONAR KI NERF LE FARM §§§§§
» Un moine qui tremble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Forum général-
Sauter vers: