Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

No Brain No Fear [Accepté]

+4
Naele
Telrick
Crystal
No Brain No Fear
8 participants
AuteurMessage
No Brain No Fear

No Brain No Fear [Accepté] Empty
MessageSujet: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 02:25

Bonjour à tous (et à toutes ?)

Je me présente, Romain, 21 ans. Je ne suis plus étudiant, et cumule quelques petits boulots mais ca me laisse pas mal de temps pour jouer, en attendant des résultats d'un concours.

Je pense correspondre au profil guilde, pve et pvp, cela dit il faudra que je vous le prouve Smile
Donc je vais vous expliquer pourquoi il vous faudrait me prendre à l'essais (j'imagine qu'une guilde comme la votre ne prend pas sur simple message: "moi moi moi j'suis ranké").

Déjà, je ne suis pas très ranké, je possède actuellement 988 fames (presque r6). En ce qui concerne le HoH, je m'y suis mis un peu tard, mais j'ai toujours joué avec des groupes "ranké", ce qui m'a permis de prendre de l'experience assez rapidement. Il m'arrive fréquemment de me faufiler dans des groupes r7/9 et m'integrer sans aucun soucis. J'ai quasiment tout débloqué en ce qui concerne les compétences pvp. Je joue principalement moine (je pense être plus que correcte en moine prot), mais aussi toute sorte de caster (j'ai par contre peux d'experience en tant que warder, même si je connais le principe).