Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

No Brain No Fear [Accepté]

+4
Naele
Telrick
Crystal
No Brain No Fear
8 participants
AuteurMessage
No Brain No Fear

No Brain No Fear [Accepté] Empty
MessageSujet: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 02:25

Bonjour à tous (et à toutes ?)

Je me présente, Romain, 21 ans. Je ne suis plus étudiant, et cumule quelques petits boulots mais ca me laisse pas mal de temps pour jouer, en attendant des résultats d'un concours.

Je pense correspondre au profil guilde, pve et pvp, cela dit il faudra que je vous le prouve Smile
Donc je vais vous expliquer pourquoi il vous faudrait me prendre à l'essais (j'imagine qu'une guilde comme la votre ne prend pas sur simple message: "moi moi moi j'suis ranké").

Déjà, je ne suis pas très ranké, je possède actuellement 988 fames (presque r6). En ce qui concerne le HoH, je m'y suis mis un peu tard, mais j'ai toujours joué avec des groupes "ranké", ce qui m'a permis de prendre de l'experience assez rapidement. Il m'arrive fréquemment de me faufiler dans des groupes r7/9 et m'integrer sans aucun soucis. J'ai quasiment tout débloqué en ce qui concerne les compétences pvp. Je joue principalement moine (je pense être plus que correcte en moine prot), mais aussi toute sorte de caster (j'ai par contre peux d'experience en tant que warder, même si je connais le principe).

En ce qui concerne le pve, j'ai plusieurs personnages très avancés dans toutes les campagnes (G, N, R, El, Rt, A) mais surtout ma moniale, avec qui je joue le plus souvent. j'ai finis avec elle les trois opus de guild wars, et acquis quelques titres rigolos comme celui d'incorrigible boit sans soif (mais ca, c'est pour la petite histoire).

J'ai également joué en GvG, une experience du top 150-250 (mais c'était l'année dernière, le niveau a évolué), et du top 500 avant la derniere remise à zéro.

Mais venons en au principal: l'ésprit de guilde. je faisais anciennement partie d'une guilde mixte pve/pvp avec laquelle j'ai passé de vraiment très bon moments. Ce temps est révolu depuis quelques mois puisque par rapport aux indisponibilités de certains et au mode de recrutement plus que sectaire pour préserver l'esprit "de famille", le groupe de guild wars a été dissoud, même si on garde tous contact via un forum. Les rescapés, dont moi, avaient rejoinds une guilde de l'alliance dans laquelle je ne trouve absoluement pas mon bonheur et que j'ai quitté (dans de très bon termes cela dit). Je souhaite donc me réinvestir dans une guilde qui partage les mêmes principes que moi en ce qui concerne "la vie en groupe on-line".
C'est en partie pour ces raisons que je pense correspondre au profil, ou en tout cas, correspondre à des critères qui me permettrons d'être testé au sein des vôtres (mais aussi de savoir si je me sentirais bien chez vous^^).

En espérant avoir une réponse favorable de votre part.

bye et @+ IG Very Happy

PS: Malgrè le style adopté lors de cette présentation, si jamais nous nous croisons IG ou sur TS, vous comprendrez par vous même que j'ai beaucoup d'humour ... voir même trop ... oops j'en ai trop dis Smile
PS bis: Il va de soit que je suis disposé à répondre à chacune de vos questions (tant que ca reste dans le domaine du recrutement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 03:02

Jolie présentation Very Happy
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 03:04

On peut avoir les mensurations de ta moniale ? : o

ben quoi t'as dit que t'avais le sens de l'humour...

ok je sors
No Brain No Fear

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 03:13

Telrick a écrit:
On peut avoir les mensurations de ta moniale ? : o

ben quoi t'as dit que t'avais le sens de l'humour...

oui, j'ai dis de l'humour .... en même temps, ca reste dans le cadre du recrutement. Puisque maintenant, dans un entretien de motivation tout compte, et ca reste dans le cadre de guild wars. cela dit, la moniale possède une poitrine nettement moins protubérante qu'une élé ou une ritualiste. Malgré tout, elle garde ses chances face à une assassine Very Happy
S'il doit se lancer un "café débat" sur le sujet, je pense qu'il faudrait poster sur un autre forum pour ne pas poluer sévère ma candidature Very Happy

[/hs off]
Naele

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 03:26

Quel est ton IGN, histoire de commencer à tâter LE TERRAIN ? (J'ai dis LE TERRAIN ! Relachez moi, promis, je tâte rien d'autre !).
No Brain No Fear

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 03:37

Naele a écrit:
Quel est ton IGN, histoire de commencer à tâter LE TERRAIN ? (J'ai dis LE TERRAIN ! Relachez moi, promis, je tâte rien d'autre !).

mais où est-ce que j'ai mis les pieds ... Shocked

mon IG: No Brain No Fear

mais j'ai les noms de persos les plus drôles de GW:
- American Style
- No Life No Wife
- Con De Mimes (référence inside)

et d'autres moins rigolos que je vous épargnerais
Krum

Krum

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 03:39

N'cha, bienvenue et merci pour ta candid très sympa (en fait surtout merci d'avoir dépucellé cette partie du forum, il était temps) on s'capte!

Tchô!

edit: d'ailleurs si tu t'y connais en dépucellage, Naele pourrait avoir besoin de toi...
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 04:29

Besoin de lui ? pour comparer leurs techniques, tu veux dire Surprised
Dunan

Dunan

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 15:00

Citation :
j'ai beaucoup d'humour ... voir même trop ... oops j'en ai trop dis

Quand tu dis 'voire même trop', j'espère que tu n'es pas (trop) un adepte inconditionnel des 'blagues à 2 balles' parce qu'on a des clients 'sévèrement burnés' de ce coté là dans la guilde. Je ne vise personne... Hein Hakim ? Twisted Evil Smile

Sinon, sympa la présentation. A bientôt peut-être.
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 15:03

Jolie présentation.
A bientôt IG Smile
No Brain No Fear

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 15:42

Dunan a écrit:

Quand tu dis 'voire même trop', j'espère que tu n'es pas (trop) un adepte inconditionnel des 'blagues à 2 balles' parce qu'on a des clients 'sévèrement burnés' de ce coté là dans la guilde. Je ne vise personne... Hein Hakim ? Twisted Evil Smile

J'aimerais pouvoir te dire non, mais j'ai joué la carte "honnêteté" jusqu'à présent, et ca serait dommage de m'en séparer maintenant. Mais euh ... c'était quoi la question déjà ?
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] EmptyMar 13 Fév 2007, 16:32

Dunan a écrit:
Je ne vise personne... Hein Hakim ? Twisted Evil Smile.

Je ne vois pas de quoi tu parles... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Brain No Fear [Accepté]   No Brain No Fear [Accepté] Empty

No Brain No Fear [Accepté]
Page 1 sur 1