Bonjour à tous (et à toutes ?)
Je me présente, Romain, 21 ans. Je ne suis plus étudiant, et cumule quelques petits boulots mais ca me laisse pas mal de temps pour jouer, en attendant des résultats d'un concours.
Je pense correspondre au profil guilde, pve et pvp, cela dit il faudra que je vous le prouve
Donc je vais vous expliquer pourquoi il vous faudrait me prendre à l'essais (j'imagine qu'une guilde comme la votre ne prend pas sur simple message: "moi moi moi j'suis ranké").
Déjà, je ne suis pas très ranké, je possède actuellement 988 fames (presque r6). En ce qui concerne le HoH, je m'y suis mis un peu tard, mais j'ai toujours joué avec des groupes "ranké", ce qui m'a permis de prendre de l'experience assez rapidement. Il m'arrive fréquemment de me faufiler dans des groupes r7/9 et m'integrer sans aucun soucis. J'ai quasiment tout débloqué en ce qui concerne les compétences pvp. Je joue principalement moine (je pense être plus que correcte en moine prot), mais aussi toute sorte de caster (j'ai par contre peux d'experience en tant que warder, même si je connais le principe).
En ce qui concerne le pve, j'ai plusieurs personnages très avancés dans toutes les campagnes (G, N, R, El, Rt, A) mais surtout ma moniale, avec qui je joue le plus souvent. j'ai finis avec elle les trois opus de guild wars, et acquis quelques titres rigolos comme celui d'incorrigible boit sans soif (mais ca, c'est pour la petite histoire).
J'ai également joué en GvG, une experience du top 150-250 (mais c'était l'année dernière, le niveau a évolué), et du top 500 avant la derniere remise à zéro.
Mais venons en au principal: l'ésprit de guilde. je faisais anciennement partie d'une guilde mixte pve/pvp avec laquelle j'ai passé de vraiment très bon moments. Ce temps est révolu depuis quelques mois puisque par rapport aux indisponibilités de certains et au mode de recrutement plus que sectaire pour préserver l'esprit "de famille", le groupe de guild wars a été dissoud, même si on garde tous contact via un forum. Les rescapés, dont moi, avaient rejoinds une guilde de l'alliance dans laquelle je ne trouve absoluement pas mon bonheur et que j'ai quitté (dans de très bon termes cela dit). Je souhaite donc me réinvestir dans une guilde qui partage les mêmes principes que moi en ce qui concerne "la vie en groupe on-line".
C'est en partie pour ces raisons que je pense correspondre au profil, ou en tout cas, correspondre à des critères qui me permettrons d'être testé au sein des vôtres (mais aussi de savoir si je me sentirais bien chez vous^^).
En espérant avoir une réponse favorable de votre part.
bye et @+ IG
PS: Malgrè le style adopté lors de cette présentation, si jamais nous nous croisons IG ou sur TS, vous comprendrez par vous même que j'ai beaucoup d'humour ... voir même trop ... oops j'en ai trop dis
PS bis: Il va de soit que je suis disposé à répondre à chacune de vos questions (tant que ca reste dans le domaine du recrutement
)