Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une hyène en pet : IRL c'est mieux...

Aller en bas 
+2
Hakim Masaamba
Dunan
6 participants
AuteurMessage
Dunan

Dunan


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez Oim
Date d'inscription : 09/06/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyMer 28 Fév 2007, 12:47

Qui veut essayer le crocodile ?

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Pic02749ig7.th
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyMer 28 Fév 2007, 14:09

C'est pas les Gangs d'Afrique du Sud qui font ça?

... par contre, c'est un pays de cinglés : le lance-flamme est une option anti-vol pour les voitures, là-bas. (sans rire, hein)

Edit : j'ai viré le lien à cause de la vidéo du mannequin cramé. Désolé je ne l'avais pas vue. Quoique des mecs qui se baladent avec des hyènes, ça craint aussi.


Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyMer 28 Fév 2007, 22:17

hakim j'ai eu une larme en regardant la vidéo Shocked
comment c'est possible ce genre de truc, y a pas d'autres mots que "pays de tarés"...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyJeu 01 Mar 2007, 00:06

Une vidéo? Où ça??? J'ai tapé le lien vers CNN, pour qu'on ne me dise pas que c'était des craques les lances-flammes sur les voitures (en guise d'anti-vol), mais j'avoue que je n'ai pas approfondi la lecture du lien. Toutes mes excuses si j'ai foutu un truc choquant. Je vais vérifier ça et j'éditerai si nécessaire.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyJeu 01 Mar 2007, 00:13

hein ? non t'as rien mis de choquant on voit juste une voiture equipee de lance flamme cramer un mannequin pour faire une demo...il n'y a ni petite fille effarouchée ni grand mère sans défense, ni balisto (naele comprendra)...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyJeu 01 Mar 2007, 00:58

Heu, ouais, enfin, vu le commentaire d'Ari, j'me disais qu'il valait pê mieux effacer ça. Et puis, c'est pê qu'un mannequin, mais c'est fondamentalement trash parce que c'est prévu pour être utilisé sur des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Narom
Admin
Narom


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyJeu 01 Mar 2007, 01:43

j'hurle à l'exploitation scandaleuse d'animaux sauvages par et pour la bêtise humaine
Revenir en haut Aller en bas
Krum

Krum


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyJeu 01 Mar 2007, 04:11

Narom a écrit:
j'hurle à l'exploitation scandaleuse d'animaux sauvages par et pour la bêtise humaine

et moi j'aime bien les balistos (par contre pas au courant de la private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... EmptyJeu 01 Mar 2007, 09:56

Krum a écrit:
et moi j'aime bien les balistos (par contre pas au courant de la private joke)
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty
MessageSujet: Re: Une hyène en pet : IRL c'est mieux...   Une hyène en pet : IRL c'est mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hyène en pet : IRL c'est mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eurovision mieux que d'habitude ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Humour-
Sauter vers: