Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Beareater Platypus [Annulé]

3 participants
AuteurMessage
x mas

Beareater Platypus [Annulé] Empty
MessageSujet: Beareater Platypus [Annulé]   Beareater Platypus [Annulé] EmptyLun 05 Mar 2007, 19:43

Salut,

Antoine, 23 ans, ex-étudiant (futur chômeur donc).
J'ai commencé GW à la première bêta, j'ai rapidement atteint le R8 (parmi les premiers fr).
J'ai eu de très grosses guildes (atteint le top10) et j'ai arrêté GW.

J'ai repris depuis peu et je me retrouve seul dans ma guilde abandonnée. Je ne suis plus assez disponible pour jouer en GvG de facon régulière (23h - 1h30 et dimanche soir), je suis tout de même disponible pour deviser de facon gaie et festive de tout sujet (les builds et les strats GvG, la pluie et le beau temps, ...) ou bien TA, AB, PVE etc....

Je ne cherche pas une guilde pour les résultats, ni pour être un membre "actif" (connecté moins de 2h par jour en moyenne) mais pour passer ces qques heures en compagnie de gens sympatiques.

Accessoirement, j'ai ventrilo, ts, irc, msn, r8, toutes les classes unlocked à 90%, runes, stuff, bla bla bla, la panoplie complète du parfait petit guildwarien.

Je pense que c'est tout
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
No Brain No Fear

MessageSujet: Re: Beareater Platypus [Annulé]   Beareater Platypus [Annulé] EmptyLun 05 Mar 2007, 20:54

Bienvenue à toi, je laisse mes collègues commenter ta candidature.
Cela dit j'ai une question:
- Tu ne parles pas vraiment de pve, que possèdes-tu comme personnages ?
x mas

MessageSujet: Re: Beareater Platypus [Annulé]   Beareater Platypus [Annulé] EmptyMar 06 Mar 2007, 00:35

J'en ai monté des centaines, mais comme j'étais très axé PvP à l'époque, seuls un moine et un ranger ont survécu (mes classes de prédilection, stuffés PvP).

Sinon un parangon monté depuis l'achat de Nightfall (à stuffer, manque qques skills importants aussi) et un Elem qui vient de sortir du Searing (une petite quinzaine d'heure pour le rendre jouable)
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: Beareater Platypus [Annulé]   Beareater Platypus [Annulé] EmptyMar 06 Mar 2007, 01:38

Bienvenue x mas santa
Au plaisir de te voir ig
x mas

MessageSujet: Re: Beareater Platypus [Annulé]   Beareater Platypus [Annulé] EmptyMar 06 Mar 2007, 01:55

Bien vu l'aveugle !
x mas

MessageSujet: Re: Beareater Platypus [Annulé]   Beareater Platypus [Annulé] EmptyMar 06 Mar 2007, 14:26

Plus d'actualité, je garde ma vieille guilde vide Smile

Désolé pour le dérangement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beareater Platypus [Annulé]   Beareater Platypus [Annulé] Empty

Beareater Platypus [Annulé]
Page 1 sur 1