| Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! | |
|
+14Maharbaal Barca Dunan Rackhir le Rouge Telrick Narom Krum Boris Hakim Masaamba Nikolai Artemis Sikozu Alastarine Crystal No Brain No Fear 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Brain No Fear
| Sujet: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Lun 05 Mar 2007, 23:28 | |
| | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mar 06 Mar 2007, 02:24 | |
| - Citation :
- Eye of the North brings a conclusion what happened in Tyria after Guild Wars: Prophecies ended, and as such - is 100% oriented towards games with characters of maximum level. We know GW gamers want the numbers, so here they are: 18 new multi-level dungeons, 40 new armour sets, 10 new Heroes and massive 150 new skills, out of which 50 belong only to PvE (Player versus Enviroment).
Alas, prépare toi à acheter des slots pour faire des mules. | |
|
| |
Alastarine
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mar 06 Mar 2007, 05:24 | |
| ohhhhhhhh merd' merd' merd' !!! bon planquez ce threat de la vue de mon banquier, sinon il va se (ou me) suicider... bon de toute facons, avant ca, il faut deja qu'ils nous filent le mode hard des coops histoire de se réocuper patientons :/ edit : en plus 40 new sets. Oui bon bah c'est pas par professions. Deja si on compte mâle/femele, ca fait 20 nouvelles. Et s'ils ne rajoutent pas de profession, ca fait du 2 armures nouvelles... Finalement l'espérance de vie de mon banquier n'est pas si courte que c... BBBBAAAAAMMMMM ...... ... Euh quelqu'un aurait l'adresse d'un nuoveau banquier, celui là est un peu à coté de ses pompes... Disons pas loin à vue de nez 20 m ... entre la tete et les baskets... | |
|
| |
Sikozu
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mar 06 Mar 2007, 19:48 | |
| La réaction habituelle de Gaile sur la véracité des infos ici ... Bref un communiqué officiel ne devrait pas trop tarder. | |
|
| |
No Brain No Fear
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mar 06 Mar 2007, 20:19 | |
| Youpi un nouveau minipet too much (ou tout moche) qu'il me faut absoluement ! | |
|
| |
Alastarine
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mar 06 Mar 2007, 22:06 | |
| bou dieu, Gaile Gray est normande en fait ... "quelques choses sont vraies, d'autres fausses, d'autres ni l'un ni l'autre" ... En gros "p't'être bin qu'oui, p't'être bien qu'non". Dans le genre je parles mais j'avance pas le schmilblick, y a de l'expérience dans cette phrase là | |
|
| |
Sikozu
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mer 07 Mar 2007, 10:11 | |
| - No Brain No Fear a écrit:
- Youpi un nouveau minipet too much (ou tout moche) qu'il me faut absoluement !
Bah finalement comparé au géant gris, j'le trouve bien sympa marrant cet asura | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mer 07 Mar 2007, 14:30 | |
| Oui il est plus sympa que le géant gris, par contre, il colle pas trop avec l'univers GW je trouve :/ | |
|
| |
Nikolai
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mer 07 Mar 2007, 14:36 | |
| C'est un gremlin apprivoisé le minipet ? | |
|
| |
Hakim Masaamba
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mer 07 Mar 2007, 15:31 | |
| Moi ça me fait plutôt penser à Dark Crystal, mais mes souvenirs en sont vagues... | |
|
| |
Boris
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Mer 07 Mar 2007, 20:18 | |
| moi j'adore la gueule du minipet, il me fait penser à stitch de walt Disney.
Ben quoi ? comment ça c'est plus de mon âge les films annimé Oo ? | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 04:15 | |
| Infos officielles sur GW2 et GW:EN (source : mp) GW:ENGW2 | |
|
| |
Boris
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 09:58 | |
| le nouveau volet risque d'être sympa.
Mais 10 nouveaux héros ça fait pas un peu beaucoup ? Oo | |
|
| |
Nikolai
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 14:51 | |
| Youpi. \o/
(Ca a l'air sympa.) | |
|
| |
Krum
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 15:00 | |
| | |
|
| |
Narom Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 16:24 | |
| bah 10 nouveaux héros, ça fait qu'on pourra faire de la bataille de héros en full nécro ! trop bien sinon, je suis un peu septique, ça fait très produit publicitaire genre teaser pour GW2 mais qui sort que 2 ans plus tard... 40 armures, ça fait 2 armures pour un moine homme par exemple, c'est pas énorme. 150 compétences, dont 50 pve, ça fait que 10 nouvelles compétences pvp par classe... en plus ça sort cet été bref on verra | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 21:04 | |
| Perso je trouve ça naze. Pitêtre pace que ça fait un peu add-on oraison funèbre, après GWEN, la messe est dite, kthxbye. | |
|
| |
Telrick Chinese Monk Farmer
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 21:25 | |
| Ouais mais il vaut mieux que ça se termine comme ça plutot qu'avec gw stand alone 17, avec nouvelle profession : l'ultimate chelou executor qui se bat avec des rouleaux à patisseries ambidextres et a une carac principale qui lui fait gagner 1 mana toutes les secondes pour chaque rang, à conditions d'avoir sur la gueule une condition, un enchant et un maléfice et de sauter nu à cloche pied autour des ennemis...parce que le mysticisme du derviche, ça m'évoque furieusement ce genre de trucs...à mon avis, mieux vaut limiter les frais... | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 21:37 | |
| Je dis pas qu'il faut des nouvelles professions, bien au contraire, ils auraient juste laisser les 6 de bases ça me serait allé nickel. Mais bon, des donjons, des compétences pve (ie comme ça la skill balance osef, pas de soucis si c'est über), des héros... mwouais... ça fait un peu on vous refourgues 4 merdes dans une belle boite allongée qui sent le sapin pendant qu'on bosse sur GW2. | |
|
| |
Krum
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 22:18 | |
| Ben j'aime mieux ça plutôt que renouvler un jeu dont les joueurs se font la mal par paquets de 100 chaque jours! Gw est sorti y'a deux ans non? c'est l'ending quoi! | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Jeu 22 Mar 2007, 23:27 | |
| Va tuer des sangliers toi | |
|
| |
Rackhir le Rouge
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Ven 23 Mar 2007, 02:34 | |
| Je pense que les mecs d'ArenaNet sont très forts, et assez couillus. Toutefois, et je pense et espère qu'ils ont appris des erreurs de GW, le concept même du jeu partait dans deux directions différentes. Le concept de base, GW jeu pour casual gamer, où l'on ne passe pas ont temps à farmer du mob pendant 60h par jour pendant 3 mois pour enfin arriver level max, est personnelement ce qui m'a fait me mettre à ce jeu. Le problème, c'est que très vite le casual gamer vraiment casual ( et vous n'en faites pas partie ), il en chie dur. Le PVP pour lui n'est même pas envisageable, et le PVE avec les extensions devient assez vite relevé. Comme trouver un groupe quand on ne connait pas grand monde et que l'on joue un peu comme ca est difficile, du coup c'est moins évident et assez vite frustrant. Et je pense que c'est finalement le paradoxe de GW, c'est un jeu voulu pour être joué par des casuals, mais dont toute la profondeur ne vient qu'avec un gros niveau de jeu. Donc, si tu ne fais pas payer d'abonnement à tes joueurs, et que leur population ne se recycle pas un minimum ( et que tu ne vends pas d'extensions ), ben financièrement tu l'as profondément dans le cul. Et c'est bien leur gros soucis à ces braves gens d'ArenaNet. Les vieux joueurs endurcis restent ( jusqu'à un certain point ), mais question arrivée de nouveaux joueurs, je pense que c'est très loin de compenser les départs inhérents à tous jeux en ligne. Que cette extension soit le dernier coup de collier pour satisfaire les derniers vétérans c'est complètement évident. Mais ils n'ont rien de mieux a faire, il n'y aura sans doute plus de nouveaux joueurs. Et le contenu sera lui aussi moins conplexe à gérer pour eux en terme d'équipe. Des skills PVE, ca permet de pas s'embetter sur le PVP, mais je trouve aussi que ca permet potentiellement à certaines classes molles du PVE de peut être trouver de nouvelles utilités. Toutes les autres cochonneries sont dans le même gout, et au final j'avoue qu'en vieux retraité du jeu, je reviendrai surement explorer cet add on ( parce que merde les Charr c'est ma race favorite de ce putain de jeu ). Voilou j'ai fais un pavé complètement pas construit, car au final ca me reloute de faire une dissert pour raconter un truc que vous savez déjà, mais bon, j'avais envie de réagir | |
|
| |
Krum
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Ven 23 Mar 2007, 03:00 | |
| - Crystal a écrit:
- Va tuer des sangliers toi
sympa | |
|
| |
Narom Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Ven 23 Mar 2007, 14:26 | |
| Je pense que Crystal exprime là la frustration que ressentent les joueurs encore présents sur GW, on faisait de l'ascent à 6 car on ne pouvait en faire à 8 ou faire du gvg (sérieusement et régulièrement j'entends), maintenant on fait de la TA car on ne peut plus faire d'ascent. Pour le pve, même schéma, notre dernier objectif pve doit se faire raisonnablement sans héros, et donc à 8. En parallèle aux joueurs qui ont arrêté (dont tu fais partie), il y a ceux qui sont en train de le faire, qui viennent de temps en temps pour demander si on fait quelque chose, mais à 3 on ne fait rien. Evidemment, on ne peut pas reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, mais pour les restants, c'est rude | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! Ven 23 Mar 2007, 19:41 | |
| - Krum a écrit:
- Crystal a écrit:
- Va tuer des sangliers toi
sympa Beuh le prend pas mal, c'est du second degré, et étant devenu WoWeux, j'imagine que tu t'en fous un peu de l'avenir de GW non ? Et évidemment, moi je n'en veux à personne d'arrêter un jeu qui les amuse plus, hein. Mais juste, y a encore des gens qui espéraient quelque chose de GW, et comme tu dis, GWEN est un ending, donc bon, ça ne fait pas plaisir que se dire que le jeu sur lequel on joue est en sursis avec condamnation à mort annoncée. Et sinon, Rackh, je partage ton analyse du truc, mais puisqu'il fallait une fin, j'aurais adoré une fin épique avec destrruction du monde moi, genre les esprits de ritu qui se rebellent et qui tuent toute forme de vie sur la planète grâce à leur über-roxxance, avec tous nos persos qui meurent héroïquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! | |
| |
|
| |
| Les nouvelles du 4e opus, et même de GW 2 ! | |
|