Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Mode difficile Mar 20 Mar 2007, 21:54 | |
| - Julien Crevits, aka responsable communauté (ou plutôt communication) francophone a écrit:
- Bonjour, voici un message des développeurs à propos du mode de jeu Difficile et des titres de Lancier du Soleil et Porteur de Lumière. Bonne lecture !
Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.
Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).
Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.
De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).
De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.
Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine ! Vous noterez au passage que : - Citation :
- Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière.
Comme le rang max de porteur de lumière est atteint pour au moins trois d'entre nous, z'en déduisez ce que vous voulez sur le sérieux des gens qui bossent chez Anet. A part ça ça promet un certain renouveau du pve, ch'est cool. | |
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Narom Admin
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mode difficile Mer 21 Mar 2007, 03:07 | |
| sympa sinon pour la bourde, c'est pas bien méchant, le mec qui rédige les news il va chez anet pour taffer, nous on lance guildwars pour jouer | |
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Nikolai
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mode difficile Mer 21 Mar 2007, 12:19 | |
| C'est cool | |
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Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mode difficile Mer 21 Mar 2007, 12:43 | |
| Ha ha, bonne nouvelle, ça nous promet des vacances d'été bien annimé | |
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Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mode difficile Mer 21 Mar 2007, 13:30 | |
| Le coup du mode difficile dans les zones d'explo et pas seulement les coops je trouve ça carrément bandant ! | |
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| Sujet: Re: Mode difficile | |
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