Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ipes [Suspendu]

+4
Krum
Nikolai
Ipes
Amaranthae
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

Ipes [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ipes [Suspendu]   Ipes [Suspendu] - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 08:30

La guilde est relativement au point mort pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ipes

Ipes

MessageSujet: Re: Ipes [Suspendu]   Ipes [Suspendu] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 07:48

Et bien moi je serai absent dès demain jusqu'au 18 aout because en vacances Very Happy

Alors bonne semaine à vous et à bientôt bounce

Je suis tjs volontaire à entrer ds votre guilde !
http://dwapepes.parano.be/
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Ipes [Suspendu]   Ipes [Suspendu] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 11:37

De notre côté, les nouvelles ne sont pas excellentes.

Depuis quelques semaines, le petit regain d'activité que nous connaissions s'est ralenti fortement. Aussi, nous pensons que le mieux est de clore temporairement le recrutement. Avec la sortie de GWEN, nous verrons ce qui se passera pour nous, si davantage de gens reviendront ou non.

Ta candidature est pour l'instant suspendue auprès de nous, et si les conditions redeviennent favorables, nous rouvriront le recrutement.

A titre personnel, je te conseille de poursuivre tes recherches de ton côté, car rien n'est sûr, pour nous. Nous ne savons pas ce que nous allons devenir, et peu de nos membres te connaissent. En ne misant que sur nous, il y a un risque que tu attendes encore longtemps pour rien du tout, en fin de compte.
Ipes

Ipes

MessageSujet: Re: Ipes [Suspendu]   Ipes [Suspendu] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:20

Je comprends et suivrais donc tes conseils merci en tout cas Smile
Ipes

Ipes

MessageSujet: Re: Ipes [Suspendu]   Ipes [Suspendu] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:46

Et bien je reviens d'une semaine à la mer ds le Nord:

Shopping, ballades, baignades, léger bronzage, du froid ... bcp de froid et de vent malgré le soleil ^^
Des jeunes chieurs en scooter, des restos à me faire péter des scampis :p , rien de particulier à matter Sad (heureusement car la copine était là ^^ ) sauf une jeune présentatrice de la chaîne flammande VTM et voilà quoi Very Happy

J'ai une autre guilde comme conseillé mais je reste dispo pour vos sorties surtout pvp et entraides !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ipes [Suspendu]   Ipes [Suspendu] - Page 2 Empty

Ipes [Suspendu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2