Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Jenny La Divine [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
jenny

jenny

Jenny La Divine [Refusé] Empty
MessageSujet: Jenny La Divine [Refusé]   Jenny La Divine [Refusé] EmptyMer 11 Juil 2007, 21:05

bonjour tout le monde

je me présente,sébastien(enfin je préfére seb) , j'ai 16ans(vs inquiétez pas je suis mature),je suis au lycée.
j'ai commencé a jouer a guildwars il y a environ 19mois,je suis plutot pve(vidage de zone,zone élite nf ,urgoz,abime,fissure....),j'aime également le pvp en particulier l'ava ou j'estime etre plutot bon (ran 8 luxon)et le gvg .
je n'est pas encore de ran héro car je ne me suis jamais vraiment interessé au hoh,mais je compte mi mettre bientot.
cela commence a faire pas mal de temps que je connais takit(niko) et je peux dire que je l'apprécie beaucoup,j'ai rencontrais il n'y a pas trop longtemps boris que je trouve tré sympa.j'ai rarement rencontré deux personnes aussi sympa dans le jeux
j'espére que vs m'accepterez dans votre guilde car j'aimererais beaucoup y rentrer.
mes persos sont:
*jenny la divine(mon él, mon personnage préféré,je joue le plus souvent avec elle)
*lombre de la mort(mon assassin)
*anubis le divin(mon ritualist)
*la reine envoutrice(mon env,ce nom est vraiment nul et surtout pas francais mais j'avais pas d'idée:p)
*le visage du mal(mon nécro)
*dalila la moniale( ma moniale)
*dante sai(mon dervish)
*mafaldar mefaldus(mon guerrier)
*darc malignius(mon rodeur)
*et finalement alexandra la divine( mon parangon seulement level 13 car je n'aime pas tropc cette profession).
voila tout est dit, si vous voulez plus de renseignement faites le moi savoir.
ces vacances je serai présent de 10h30 a 2h30 le midi environ et le soir de 18h a 21h30(si je ne sors pas l'aprém),je viens également le soir plus tard si il n'y a rien a la télé.
mes horaires de disponibilité changeront a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Jenny La Divine [Refusé]   Jenny La Divine [Refusé] EmptyVen 13 Juil 2007, 21:21

bon j'ai compris par boris que la forme de mon texte ne vous convenez pas et l'orthographe également.
alors je comprends que l'orthographe ai une énorme place dans votre guilde et j'ai bien l'air que les relations passent aprés.
j'estime que ma résentation est compréhensible,et je ne comprend pas votre facon de penser,c'est un jeu il ne faut pas non plus exagérer.
je viens souvent jouer pour oublier le contexte étude et non pour penser encore a cela.
alors je suis d'accord il y a quelqun de votre guilde qui a fait un bacL donc cela doit l'énerver mais tout le monde n'est pas conditionné pour sa.
j'ai 16ans sa doit vous parettre jeune , c'est surement un élément qui ne doit pas jouer en ma faveur mais ce n'est pas l'age qui compte mais ce qu'il y a dans la téte.
je voulais vous dire aussi que je suis trés sympa et que vous rattez quelqu'un8)
bon voila j'ai fini le texte qui je m'en douten'a aucun intéret pour vous.
je tiens a garder le contact avec boris et niko car j'ai commencé a les apprécier vraiment,ne m'en veuillez pas pour ce petit message mais je tiens a me défendre contre les injustices:shock:
oups excusez moi j'ai utilisé 2smilies et j'ai pas sauté de ligne.
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Jenny La Divine [Refusé]   Jenny La Divine [Refusé] EmptyVen 13 Juil 2007, 22:12

Oh, l'orthographe a son importance, bien sûr, mais on ne fait pas non plus une fixation là-dessus. Tout ce que nous voulons, c'est que les gens fassent un effort pour écrire, et de ce côté-là nous n'avons rien à te reprocher.

Toujours est-il que oui, tu es nettement plus jeune que les Blam, et en ce qui me concerne, pour ce que je peux en juger, tu n'as pas l'air aussi matûre que tu prétends l'être. Ce n'est pas un reproche, ceci dit.

J'ai eu cette impression à ton premier message, et le second la confirme. Notamment à cause de tes remarques aussi déplaisantes que déplacées sur notre façon de penser. Si déjà maintenant tu commences à te placer en victime martyrisée alors que nous n'avons rendu aucune décision officielle, et à nous cracher à la figure des sarcasmes puants de mauvaise foi, c'est certain que ça ne va pas coller.

Je n'ai aucun droit ni aucune envie de t'empêcher de jouer avec Boris et Niko, cela ne me concerne pas. Cependant, pour l'instant, je suis très hostile à ton intégration à notre guilde.
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Jenny La Divine [Refusé]   Jenny La Divine [Refusé] EmptyVen 13 Juil 2007, 22:29

mes remarques sont peu etre un peu exagérées je suis d'accord^^
tu peux pnser que je suis immature ce n'est pas un probléme puisque ce qui compte c ce que je suis vraiment, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a d'immature ds mon prermier message
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Jenny La Divine [Refusé]   Jenny La Divine [Refusé] EmptyVen 13 Juil 2007, 23:49

Mon ressenti : des formulations, des maladresses qui donnent une impression un peu naïve...c'est assez diffus mais il n'en reste pas moins, d'après moi, une petite touche "lycéen" qui fait que j'accroche pas...
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Jenny La Divine [Refusé]   Jenny La Divine [Refusé] EmptyMer 18 Juil 2007, 22:20

bon bah voila je ne serais surment jamais admis dans votre guilde,excusez moi de mes jugements je suis énervé en ce moment raison familiale importante,alors telrick encore dsl et je ne suis pas du tout méchant contrairement a ce que tu peux croire ds mon poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny La Divine [Refusé]   Jenny La Divine [Refusé] Empty

Jenny La Divine [Refusé]
Page 1 sur 1