Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le flood, un style de vie

5 participants
AuteurMessage
Reguen

Reguen

Le flood, un style de vie Empty
MessageSujet: Le flood, un style de vie   Le flood, un style de vie EmptyVen 20 Juil 2007, 16:45

Bonjour, je m'appelle Reguen, je suis breton et DKP et votre guilde me plaît (Big up à Krumy !).

Histoire de le poster avant que ne l'oublie, un tit compte-rendu des matchs qu'on s'est tapé en AvsA hier soir Smile

Une rumeur infondée prétend que j'ai une tendance au flood - ce que je réfute. Pourtant, n'écoutant que mon courage et une force inconnue, je me suis lancé dans une mission que mes coéquipiers ont approuvée, poussée même : flooder sur le chan général pour déconcentrer tous les kurzicks d'en face.

J'imagine que ça a foncitonné, ils n'alignaient au maximum qu'un score d'environ 150 Smile

(désolé pour les fautes d'anglais)

Le flood, un style de vie 31312221420070720153409

Le flood, un style de vie 60738490520070720154552
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: Le flood, un style de vie   Le flood, un style de vie EmptySam 21 Juil 2007, 06:47

Je ne me souviens plus très bien comment c'est arrivé, mais récemment on a fait un concours de dessins en ascii pendant un match d'AVA... c'était assez sympa (j'ai pas de screen mais ça a durer pendant au moins la 1/2 du match et on a eu 4-5 intervenants au minimum - et puis je crois qu'on a quand même gagné).
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Le flood, un style de vie   Le flood, un style de vie EmptySam 21 Juil 2007, 21:41

(j'vais mettre des smiley qui n'ont rien à voir avec les phrases pour voir le rendu )

Yo Regie bienvenue chez nous! confused
J'sais pas ski t'as prit pour faire chier les kuku comme ça mais ça m'a bien fait rire Sleep;
j'éspère être là la prochaine fois uhuh clown cherry

a pluche! alien pale bounce
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: Le flood, un style de vie   Le flood, un style de vie EmptyDim 22 Juil 2007, 11:45

Coucou Reguen !

Je vois que ta technique de combat est de plus en plus ... euh... hem... fine Razz
En ce moment je peux pas vraiment me connecter mais j'espère qu'on se croisera d'ici quelques temps.

Comme dit Krumy, bienvenue chez nous et à plus Wink
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: Le flood, un style de vie   Le flood, un style de vie EmptyDim 22 Juil 2007, 18:29

Une partie que Reg' a pas mis.

Le flood, un style de vie Gw102gg7
Le flood, un style de vie Gw103tf1
Le flood, un style de vie Gw104vq0
Reguen

Reguen

MessageSujet: Re: Le flood, un style de vie   Le flood, un style de vie EmptyDim 22 Juil 2007, 18:54

Krum a écrit:
(j'vais mettre des smiley qui n'ont rien à voir avec les phrases pour voir le rendu )

Yo Regie bienvenue chez nous! confused
J'sais pas ski t'as prit pour faire chier les kuku comme ça mais ça m'a bien fait rire Sleep;
j'éspère être là la prochaine fois uhuh clown cherry

a pluche! alien pale bounce

Yop Mira Suspect Comment ça va ? No

J'espère bien te voir pour flooder encore plus Razz
Si on se trouve avec Nikolai,les Kurzcisk risquent de leaver très rapidement confused

Sikozu a écrit:
Coucou Reguen !

Je vois que ta technique de combat est de plus en plus ... euh... hem... fine Razz
En ce moment je peux pas vraiment me connecter mais j'espère qu'on se croisera d'ici quelques temps.

Comme dit Krumy, bienvenue chez nous et à plus Wink

Salut Siko I love you

J'espère aussi te revoir IG (je me connecte plus trop, voire du tout à MSN) Smile

On pourra sûrement trouver un "débat" qui égaiera les parties des Kurzicks-d'en-face-qui-perdent-tout-le-temps Very Happy

(oui là ce sont els bons smileys Razz)

Nikolai a écrit:
Une partie que Reg' a pas mis.

Purée les fautes Embarassed Fatigué toussa hein Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood, un style de vie   Le flood, un style de vie Empty

Le flood, un style de vie
Page 1 sur 1