Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation et alliance

+6
Hakim Masaamba
Sylmé
No Brain No Fear
Telrick
Krum
J-C/Loki
10 participants
AuteurMessage
J-C/Loki

Présentation et alliance Empty
MessageSujet: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:26

Bonjour les BLAMS !!

Je me présente je m'appelle J-C ou Loki in game, je suis l'un des derniers (le dernier ?) joueur Lune actif et je viens de passer MG. Mon passage MG ne consiste surtout qu'a avoir le MG Lune actif afin de changer une injustice qui ne restera pas impunie : que les Lunes soient chef d'alliance.

Donc je ne désespère pas pouvoir effectuer ce changement avec l'aide de tous les MG de l'ally !!

Si on pouvait s'organiser ça un jour (enfin ça presse pas on plus à la minute !!) ce serait sympa et justice serait rendu !!!

Voilà maintenant vous me connaissez un petit peu et je vous dis à très bientôt in game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:34

Salut!

J'ai pas compris faut faire quoi? Un push? Et les UcoW faut leur tirer dessus? Shocked
J-C/Loki

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyVen 03 Aoû 2007, 17:00

Non il s'agit simplement de déloger les Lune du rang de chef d'alliance car c'est totalement incohérent vu que je suis à peu près le seul connécté depuis 6mois !!!

Et donc juste remettre à l'alliance un chef digne de l'etre genre la guilde ayant le plus de point de factions ou encore la plus active ... enfin bref à voir avec les MG de chaque guilde quoi ^^
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyVen 03 Aoû 2007, 17:12

Bon j'me permet de parler au nom de notre guilde (sans même attendre leur avis tellement j'les connais bien) : peu importe Razz

De toute façon notre maitre de guilde à nous - qui n'a de maitre que le statut dans la fenêtre de guilde (sisi j'tassure) - est un con. Voila c'est tout en fait scratch Very Happy
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:16

A mon avis, les IGNE sont tout désignés pour prendre la relève...
No Brain No Fear

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptySam 04 Aoû 2007, 03:36

Telrick a écrit:
A mon avis, les IGNE sont tout désignés pour prendre la relève...

jeu de mots inside ? :p
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptySam 04 Aoû 2007, 13:07

Meme pas intentionnel dis donc ! je suis génial...
Sylmé

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptySam 04 Aoû 2007, 13:48

Telrick et ses talents ignés ... rabbit
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptySam 04 Aoû 2007, 16:20

Sylmé a écrit:
Telrick et ses talents ignés ... rabbit

Pour une fois, si nous pouvions arrêter de déballer sa vie sexuelle sur un forum accessible au public...

Merci de votre compréhension.
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptySam 04 Aoû 2007, 16:45

Voyons Hakim, je suis certain qu'en disant cela, Sylmé ne pensait pas évoquer le feu que j'ai quelque part, c'est toi qui ramène toujours tout à des choses obscènes ! Ptit coquin, va !

promis, hakim, un jour je te la raconterai, ma vie saiskuelle
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptySam 04 Aoû 2007, 18:17

Telrick a écrit:

Oui mais non... (c't'un peu comme l'histoire du petit garçon qui criait au loup... c'était marrant jusq'à ce qu'il en croise un - et pour sa peine il s'est fait bouffer, ce p'tit con)
No Brain No Fear

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyDim 05 Aoû 2007, 02:09

Hakim Masaamba a écrit:
Telrick a écrit:

Oui mais non... (c't'un peu comme l'histoire du petit garçon qui criait au loup... c'était marrant jusq'à ce qu'il en croise un - et pour sa peine il s'est fait bouffer, ce p'tit con)

J'ai peur de comprendre ... Telrick pourrait se faire bouffer par une chatte ? Very Happy
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyDim 05 Aoû 2007, 12:12

Mais non, c'est juste Hakim qui a peur que je lui fasse voir le loup.
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyDim 05 Aoû 2007, 16:42

No Brain No Fear a écrit:
J'ai peur de comprendre ... Telrick pourrait se faire bouffer par une chatte ? Very Happy

... tu penses vraiment à des trucs chelou, toi... Shocked
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:03

Krum a écrit:
Bon j'me permet de parler au nom de notre guilde (sans même attendre leur avis tellement j'les connais bien) : peu importe Razz

De toute façon notre maitre de guilde à nous - qui n'a de maitre que le statut dans la fenêtre de guilde (sisi j'tassure) - est un con. Voila c'est tout en fait scratch Very Happy

Sodomie.gravier(krumy)

elephant elephant elephant elephant elephant kikoo flower
Ipes

Ipes

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:41

Et quoi nous sommes en point mort là ds la guilde ? :s
http://dwapepes.parano.be/
Boris

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:16

J'comprends pas trop la remarque mais bon.

Sinon, oui c'est au point mort, on tourne à deux connectés en même temps en moyenne, c'est loin des 10 personnes journalière qu'on avait avant Wink
Reguen

Reguen

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyMer 08 Aoû 2007, 02:31

Boris a écrit:
J'comprends pas trop la remarque mais bon.

Sinon, oui c'est au point mort, on tourne à deux connectés en même temps en moyenne, c'est loin des 10 personnes journalière qu'on avait avant Wink

Engagez des chinois alors Very Happy
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyMer 08 Aoû 2007, 02:52

Encule ton cul toi monkey
Ipes

Ipes

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance EmptyMer 08 Aoû 2007, 07:58

Et ben j'espère à demain soir Sad
http://dwapepes.parano.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et alliance   Présentation et alliance Empty

Présentation et alliance
Page 1 sur 1