J'ai trouvé ça par hasard (j'me demandais quoi faire avec le journal de Zho) :
Je cite :
" ... Si on a tous les volets?
Anet a décidé de récompenser cette catégorie de gens en leur permettant d'obtenir un minipet Moa noir poussin (on peut en avoir un seul par perso).
Comment on s'y prend donc? C'est un peu comme une recette du genre plusieurs heures de préparation, avec un incubateur en guise de four. Il faut :
Dans GW:EN :
- Le journal de Zho (obtenu en battant Zho au tournoi norn de gw:en)
- Du miel (obtenu en récompense de la quête L'orgueil d'un chasseur, qui suit la quête "Cherche vérité" obtenue chez Gunnar dans son campement une fois les terres de Jora débarrassées des Charrs)
Dans NF :
- Matériau à nid (chez le collectionneur au sud du palais de Bokka contre 5 Ailes de Skree)
- Une branche de baie de Juni (obtenue en faisant les quêtes de Chuno à Ronjok, puis en effectuant son mini-jeu avec un score minimum de 5 ennemis bouffés)
Dans Faction :
- L'incubateur : il faut parler au Capitaine Juno à Cavalon puis à Katharine au centre de la zone d'exploration du Couvoir de Gyala. N'oubliez pas de prendre 5K + 10 Lingots d'acier + 50 Planches de boispirite!
- Après avoir eu l'oeuf il faut aller le durcir dans une chute d'eau magique, planquée au sud ouest des Archives de Durheim
Dans Prophétie :
- L'oeuf de Moa (au sud de Fort Ranik, post-eden)
- Une Pierre volcanique (au nord du Roc de la Perdition)
- Hareng (obtenu chez le collectionneur juste au nord des Provinces Fluviales contre 5 fanons de marécailleux)
- La quête Assaut final ou un pote ayant la quête (obtenue après avoir aidé les 4 nains de la Fournaise des Lamentations)
Ensuite, on met tout dans l'incubateur, on va dans la quête Assaut final, et on se suicude dans le métal fondu du Forgeron (chouette!)
Tous les objets sont alors remplacés par un Poussin Moa Noir (le minipet). Pas besoin d'avoir le papa Moa Noir en pet. "