| Une proposition d'alliance pvp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthae
| Sujet: Une proposition d'alliance pvp Jeu 29 Mai 2008, 21:46 | |
| Bonsoir,
un ami m'a contacté récemment pour savoir où nous en étions au point de vue GvG. Il est membre d'une alliance francopohone composée de 2 guildes: "It's over nine thousands" et "Epic Falling Europeans" (l'une top 200 et l'autre top 40).
Ils manquent cruellement d'un flag. Ils cherchent une guilde/alliance de personnes pratiquant/ayant pratiqué le gvg et qui pourrait pallier à leur manque.
Leur horaire de jeu: 20h30/23h en semaine et full time le week-end (en fonction des joueurs dispos).
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous avez d'autres questions? | |
|
| |
Hakim Masaamba
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp Ven 30 Mai 2008, 03:15 | |
| Je ne sais pas si on a encore quelqu'un qui peut jouer à ce niveau chez nous. Ou alors il faudrait ressortir Nova (par exemple) de la naphtaline.
Les autres? | |
|
| |
Amaranthae
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp Ven 30 Mai 2008, 13:18 | |
| Précision supplémentaire: ils ne cherchent pas uniquement un joueur qui puisse jouer flag mais plusieurs joueurs qui puisse completer le groupe quand ils ne sont pas assez (ce qui arrive régulièrement d'après ce que j'ai compris). Pour reprendre son expression il cherche des joeurs pour faire "des échanges". | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp Ven 30 Mai 2008, 15:00 | |
| Niveau expérience on a des éléphants qui en sont bourrés... Mais qui jouent plus (comme Krumixm en effet). Le GvG est une des rares raisons qui pourrait me pousser à rejouer sérieusement à Guild Wars, ceci dit, et aux dernières nouvelles y'a bien quelques membres de la guilde (Mahar), qui en sont férus. Ma voix compte pas pour grand chose, j'suis très inactif, mais jouer avec des bons pourrait nous re-dynamiser, non ? | |
|
| |
Krum
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp Sam 31 Mai 2008, 01:41 | |
| Malabar est plus dans la guile, si ?
Sinon j'ai pas tant d'experience que ça, et surtout pas le temps (encore moins à l'approche des bilans de fin d'année) donc.... voila! Mais gros bisous à tous j'vskiff ++ | |
|
| |
Sikozu
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp Sam 31 Mai 2008, 02:08 | |
| Si si Malabar est revenu | |
|
| |
Krum
| |
| |
Sikozu
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp Sam 31 Mai 2008, 11:21 | |
| 1- j'étais pas encore couchée 2- tu avais mis le statut "absent" sur msn 3- je reconnais que niveau pertinence ya mieux (on va mettre ça sur le dos de la fatigue...) | |
|
| |
Telrick Chinese Monk Farmer
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp Sam 31 Mai 2008, 14:00 | |
| t'façon crumi c'est un frimeur d'ecole de disaïneuws d'art moderne hermético-narcissique, alors il mérite pas qu'on prenne la peine de lui adresser même seulement trois mots sur msn... ...à part peut-être ceux-là : 1)va 2)chier 3)connard
Sinon, bisous aux autres, et je donne pas mon avis sur ce topic, puisque je joue plus, et je ne fais même plus partie de cette guilde ni de son alliance.
Plusse plusse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une proposition d'alliance pvp | |
| |
|
| |
| Une proposition d'alliance pvp | |
|