| Grand maître cartographe | |
|
+6Ari Sikozu Artemis Crystal Alastarine Saemon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saemon Enkulé de monk ki heal pa
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 05 Juin 2006, 21:06 | |
| | |
|
| |
Alastarine
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 01:57 | |
| Pour ceux qui désirent cela : (gniakgniak gniak ) naaaaaannnn pas la plante verte !!! (remarquez le don particulier de la vedette plante verte dans le décors choisi ) voici ma carte. Elle est la somme de vues 1024*768 prises sans interface ni nuage, ce qui permet de mieux voir les détails, je trouve. elle est dispo en bmp mais fait 28Mo ... pompompom | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 02:20 | |
| Bravo Alas | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 08:10 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Sikozu
| |
| |
Ari
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 10:51 | |
| Bravo Merci pour la carte , maintenant y plus qu'à voyager dans cantha !!! | |
|
| |
Nikolai
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 13:11 | |
| Encore bravo et merci pour ta carte. Trop bien fait | |
|
| |
Alastarine
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 14:32 | |
| Merki à tous Mais n'oublions pas non plus Crystal qui, plus discret, a tout de même obtenu le 100% Tyrie BRAVO CRYST !!! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 14:42 | |
| | |
|
| |
Telrick Chinese Monk Farmer
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Jeu 22 Juin 2006, 17:17 | |
| Whouhou ! bravo à tous les deux ! | |
|
| |
Sikozu
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Mar 15 Aoû 2006, 14:05 | |
| | |
|
| |
Alastarine
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 22 Jan 2007, 17:19 | |
| bon, inutile je pense de refaire tout un thread pour ca ... mais hoppppppppppp ehhhh oui rang max atteint ! donc dorénavent, inutile de me demander de venir avec vous pour tuer du mob mes héros sont aussi rang 8 et font donc plus de dégats que vous !!! hi hi hi hi (petit rire sadique) pardon ? qui a dit "aussi plus de dégats que TOI !" mumf bon okidoki je continuerai à faire la plante verte :'( | |
|
| |
Saemon Enkulé de monk ki heal pa
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 22 Jan 2007, 20:31 | |
| Bravo | |
|
| |
Sikozu
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 22 Jan 2007, 21:27 | |
| Wouhaou ! Y a pas à dire impressionnant | |
|
| |
Krum
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Mar 23 Jan 2007, 00:35 | |
| J'peux l'faire mais j'ai pas envie... | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 05 Fév 2007, 20:28 | |
| Tiens j'avais loupé l'événement ici, encore GG Alas' J'ai un 'tite question concernant le titre de grand maitre cartho pour Elona, ben ouais quoi jai décidé de varier les plaisirs sur les titres, celui-là est chiant à mourir mais au moins il ne coute pas cher Faut-il explorer les zones de défis ? Je précise que j'y ai mis les pieds aujourd'hui pour la première fois et j'ai vu qu'il y avait un décompte de temps. Faut-il aussi se donner le ridicule de longer les parois des avant-postes quitte à passer pour un lapin en chaleur ? -_- | |
|
| |
Alastarine
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 05 Fév 2007, 21:04 | |
| sur Elona seul un défi s'integre dans la cartographie, celui des jurunundu. Celui des corsaires se passe sur les maps des halls de GvG, et le dernier est dans le nexus de l'ombre, zone qui ne compte pas.
Par contre donc ce défi de jurunundu est chiant a cartographier puisque 4 portes existent pour les 4 directions globales, et qu'une seule s'ouvre aléatoirement. Donc il est necessaire d'y retourner, faire ouvrir la porte, et si ce n'etait pas la bonne, recommencer...
Sinon, Elona est cartographiée plus 'lâche' que Prophecie ou Cantha. Le blocage de la boussole (quand le brouillard persiste dans la boussole au bord de la map, signe que l'on a bien cartographié l'emplacement) est tres proche des murs. donc il n'est pas du tout indispensable de longer a mort.
Les pieges sont proches des portails dont les pendants sont un peu plus loin (type portail pile au sud de la forteresse du Jahai, où les 2 portails sont distants de 15 m) là il n'est pas rare en se collant bien aux bords du portail de découvrir un dixieme non cartographié dans l'espace séparatif ou autour.
Quant à cette assertion comparant l'attitude digne d'une envoute qui maximise son titre dans la recherche de la perfection avec un animal petit et sautant... c'est ... humf ! (ceci dit comme pour les maps explo, longer stricto sensus les bords des villes n'est pas indispensable, il faut juste bien faire les coins) | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 05 Fév 2007, 22:19 | |
| - Alastarine a écrit:
Quant à cette assertion comparant l'attitude digne d'une envoute qui maximise son titre dans la recherche de la perfection avec un animal petit et sautant... c'est ... humf ! (ceci dit comme pour les maps explo, longer stricto sensus les bords des villes n'est pas indispensable, il faut juste bien faire les coins) Que nenni, jamais je n'aurais osé comparer ta majesté à un vulgaire herbivore, c'était à moi en fait que je pensais. A chaque fois que je suis dans un avant poste, je me demande pour quoi je vais passer... ouais bon d'accord, encore faut-il qu'il y ai des gens qui me connaissent dans le même avant-poste merci | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Lun 05 Fév 2007, 23:16 | |
| Dans Elona comme dans Cantha, il y a environ 102% de "possible". En Tyrie ça doit être 105 en comptant les anciennes arènes pvp qui ne sont plus accessibles maintenant. Donc y a toujours plus de marge que ce qu'on pourrait penser de prime abors | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Mar 06 Fév 2007, 12:06 | |
| oui je sais, j'ai fais quelques recherches deci-delà à ce sujet. Mais vous devez comprendre un truc. La isa, nonobstant son âge que d'aucuns considèrent comme canonique, est un animal peu patient et assez peu rigoureux. Alors gérer les aggros ucow dans des coins mal famés elle sait faire *quitte à leur passer le savon du siècle quand c'est fini*, passer son temps à longer les bords, ça a tendance à la Mais bon, faut ce qu'il faut, ce titre a au moins l'avantage d'être "finissable" (pas comme les compétences) et il est gratuit et puis j'ai découvert des coins dans lesquels je n'avais jamais mis les pieds avec aucun des 5 persos qui ont fini NF donc c'est un peu moins barbant que ce à quoi je m'attendais, reste la zone de défi et ça c'est clairement pas mon truc mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! | |
|
| |
Alastarine
| Sujet: Re: Grand maître cartographe Mar 06 Fév 2007, 16:01 | |
| Comme le disait mon grand père (que tu as peut être connu vu ton ag... euh non rien :ange: ) "ce qui est fait n'est plus à faire". Le titre de cartographe ne demande pas outre mesure de patience, puisque tu peux le faire à ton rythme, une fois de temps à autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand maître cartographe | |
| |
|
| |
| Grand maître cartographe | |
|