Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sikozu

Sikozu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo Empty
MessageSujet: Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo   Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo EmptyLun 31 Juil 2006, 21:46

Site officiel a écrit:
Upcoming Weekend with an Elite Theme
This coming weekend offers special bonuses for players who enjoy missions, roleplaying, and unique items. Factions players will be granted access to all Canthan elite missions the entire weekend via an NPC in Kaineng Center. In addition, there will be double rare loot drops within Canthan Elite Missions during the weekend! This exciting weekend will begin on Friday, August 4, at 12:01 a.m. PDT (07:01 GMT) and will end Sunday, August 6, at 11:59 p.m. (that's Monday, August 7 at 06:59 GMT). We hope to see you there!

Vala vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krum

Krum


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo   Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo EmptyLun 31 Juil 2006, 22:03

C'est ouf ça dis donc Surprised

Comme si ils avaient deviné que je voulais un bouclier du zodiaque parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2006

Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo   Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo EmptyLun 31 Juil 2006, 22:26

ha, ben c'est vachement sympa ça.

Réserver votre fin de semaine les gens, on va avoir de l'occupation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo   Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo EmptyLun 31 Juil 2006, 22:48

J'adore le coté d'Arena Net, c'est les vacances, ce serait con que vous fassiez autre chose que du GW alors on va faire un évènement par week end ...

Sympa, mais ca ne peut m'empécher de me faire tilter sur le pourquoi du comment Rolling Eyes

Enfin moi j'ai mon épée du zodiaque requis 8 mouahahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2006

Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo   Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:07

et pourquoi ce WE ? Font chier, je peux pas me connecter avant lundi soir Mad

Bref, si vous droopy des trucs qui ne vous interessent pas, que vous n'avez pas besoin d'argent ou que la vente vous rebute, téléphonez moi...

ben quoi on peut toujours réver...
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo   Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Forum général-
Sauter vers: