Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quand le nouveau modem...

Aller en bas 
+3
Stella
Saemon
Fredybee Le Moine
7 participants
AuteurMessage
Fredybee Le Moine




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyMer 23 Aoû 2006, 01:00

A quand le nouveau modem... Petit%20Fromage-b0538b465fb2c + A quand le nouveau modem... Petit%20Fromage-b0538b465fb2c + A quand le nouveau modem... Petit%20Fromage-b0538b465fb2c
= A quand le nouveau modem... Dsl-modem

lol! lol! lol!

Bon, ba voilis voilou un ptit passage eclair sur votre forum apres une petite sauterie en fissure qui fut tres pitoyable niveau drop !!!

0 frags et aucun gold pour moi Laughing

Enfin pour vous dire que j'ai passer un bon moment, çà faisait longtemps sur gw, comme quoi ya pas que des noob et des kevin (qui viennent de wow j'en suis sur lol)

Sur ce il est tard, le devoir conjugal m'appel, et je vous dit peut etre a bientot, comme j'ai dit a wanda (j'espere que c'est le monsieur du couple, sinon je suis mal lool) je suis plutot passer a eve online (cf signature)

J'espere que votre guilde tournera longtemps et quand vous voulez on remet çà !!

Fredybee Le Moine = santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildefantome.free.fr
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:29

Fredybee Le Moine a écrit:

comme j'ai dit a wanda (j'espere que c'est le monsieur du couple, sinon je suis mal lool)

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas etre mal Wink

Toujours est il,fissure tres sympatique en ta compagnie.Comme tu as dit,il est souvent rare de trouver de bons joueurs,ce fut un moment bien agréable Very Happy merci a toi.

ps:peux tu nous indiquer ou ce situe le collectionneur pour le modem,ça serait super sympas pour Alastarine et Callisto Surprised .

Au plaisir de te revoir sur GW pour une nouvelle escapade avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredybee Le Moine




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:23

Ba ecoute, il parait que c'est en overworld, mais çà reste a confirmer, il parait qu'il y a des magazin de modem fait sur mesure pour guildwars la bas.... il me semble, d'apres les rumeurs que les magazins se nomment ruedublam.... a confirmé.

En tout cas, c'est sur c'est pas en fissure, ni en uw, j'ai fait les chemins suivant, et j'ai pas vue de magazin, juste des frag et des ectos !!

Laughing Laughing Laughing

http://fredybee.ifrance.com/cartes/uw.jpg
http://fredybee.ifrance.com/cartes/fissure.jpg

j'ai mis les liens, les images sont un peu enorme, comme le poids des frag dans les sac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildefantome.free.fr
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:22

Merci pour les cartes,meme si on connait bien,c'est toujours sympas Smile

A une prochaine Fredybee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 25
Localisation : jupiter
Date d'inscription : 04/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyLun 28 Aoû 2006, 09:18

Bon, pour info, à Fredybee :
un des problèmes chez les Blams c'est qu'on joue en couple (au moins 2 couples "officiels" dans la guilde).
Donc quand l'ordi de monsieur fait un "reboute" sauvage, c'est madame qui trinque : déconnection sauvage et... bom ... scènes de ménage !!!
Je ne sais pas si les couples y survivront mais c'est chiant car les décos vont par deux...
Arrow Le pire c'est le couple de moines (avec voeux de chasteté ?) qui peut à tout moment abandonner le groupe agonisant dans une fissure.
Enfin je veux dénoncer personne...

A quand une guilde 100% célibataires ?
king + queen = lol!
J'en profite pour passer un message personnel : Arrêtez tous de mater tongue les fesses de mon mec !
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:57

Comme la si bien dit Stella ya deux couples.....officiel......hum.

Mais c'est vrai que les decos et les rebouts sauvages sont penibles et aussi douloureux (euh non pas possible) que les scènes de ménage qui suivent en général...hihihi (PONK la casserole sur la tête de sae) lol!


Et on a pas fait expres de deco pendant la fissure ,m'enfin.....Smile
Arrow Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krum

Krum


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:11

3 couples vous oubliez Siko et Grennor (qui joue pas souvent mais qui est là quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:30

4 couples si on compte l'idylle secrète que je vis avec Naromette Pvpette... heu merde, je crois que j'ai fais une boulette... geek
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:15

Redsonia a écrit:

Et on a pas fait expres de deco pendant la fissure ,m'enfin.....Smile
Arrow Embarassed Very Happy

Ben si on as fait expres Twisted Evil

Tu te rappelles pas Red ? On c'est meme bien fendu la gueule apres ... Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:18

TG ......saemon, ne revèle pas tous nos petits secrets....m'enfin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredybee Le Moine




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 06:57

bon un re petit passage rapide vue les heures auquelles je passe, et oui, les enfants se reveillent des fois n'importe quand loool

Pour en revenir un peu a vos couples, j'espere que vous aurez pas des mioches comme celui là..... je suis sur il a eu une deco juste devant un drop de 10 frag d'un coup !!!

https://www.dailymotion.com/cluster/fun/popular/video/x17c4_le-fou-sur-son-pc-oo

enjoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildefantome.free.fr
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:54

Il fait peur, ce mec... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:12

En fait j'avais posté cette vidéo dans un autre topic de cette section du forum, intitulée Frenzy !!!, vidéo qui a en plus les sous titres en anglais ; apparemment le mec est en train d'essayer de jouer à unreal tournament, ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le nouveau modem... Empty
MessageSujet: Re: A quand le nouveau modem...   A quand le nouveau modem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le nouveau modem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on en a marre de Redsonia.com ...
» Quand rack pète un câble.....
» Quand malabar en a marre il se travesti....
» Le Naheulbeuk nouveau est arrivé...
» Le communqiué de presse nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Humour-
Sauter vers: