Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je vais-je faire une folie...?

+4
Redsonia
Krum
Saemon
Faon
8 participants
AuteurMessage
Faon

Faon

je vais-je faire une folie...? Empty
MessageSujet: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyVen 20 Oct 2006, 21:15

Que pensez-vous de ça ?

http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le40f71bxxec.asp

Non ce n'est pas une armure 15k ni fissure

C'est un écran plat de 102cm, full HD, une tuerie parait-il ....
Prix de la bête : je l'ai trouvé à 2 000 € au lieu de 3 000 à la fnac ! alors que les HD Ready de meme taille vont de "à peine moins cher" à "carrément plus cher".

J'hésite...Question
Ca irait tellement bien dans mon futur salon de ma future maison que j'emmenage dedans que dans 3 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyVen 20 Oct 2006, 22:57

il poutre cette écran,GW sur cette écran affraid je dors plus moi Very Happy

Je dirai achete,mais en meme temps c'est pas mon pognon tongue
Krum

Krum

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyVen 20 Oct 2006, 23:13

Fonce! L'argent c'est fait pour être dépensé!!
Redsonia

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptySam 21 Oct 2006, 08:35

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.......hihi
fait toi plaisir de toute manière si tu y pense c'est que tu peux alors vaaaaaaaaaaaas_yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Dunan

Dunan

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptySam 21 Oct 2006, 18:38

Ouais !!! Moi je dirais même : Achêtes en deux !!! affraid cheers drunken

Je t'envoie l'adresse de livraison du deuxième...
Redsonia

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptySam 21 Oct 2006, 20:31

Je pars du principe que tu as le droit de te faire plaisir dans la vie, on ne vie qu'une fois bondieu........je me permet pour cela de prendre autant d'amants que je le souhaite m'enfin , faisons nous plaisir ....Smile
septi¢

septi¢

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyDim 22 Oct 2006, 17:10

Redsonia a écrit:
Je pars du principe que tu as le droit de te faire plaisir dans la vie, on ne vie qu'une fois bondieu........je me permet pour cela de prendre autant d'amants que je le souhaite m'enfin , faisons nous plaisir ....Smile

Justement, je recherche une jeune femme pour relation coquine !

Moi être bien membré, si toi intéressée, envois moi un petit message, j'y répondrai dans les plus brefs délais, je joins ma photo histoire que tu es une idée.

je vais-je faire une folie...? Ugly_man

Voilà, on dit souvent que j'suis charmant, en espérant être à ton gout, et à bientôt.
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyDim 22 Oct 2006, 19:16

j'apprécie moyennement l'humour "je me fous gratuitement de la gueule de quelqu'un que je connais pas", genre ta photo ugly_man.jpg

mais ce n'est que mon avis...
septi¢

septi¢

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyDim 22 Oct 2006, 21:15

je pourrai te répondre en mp mais j'estime que j'ai droit de me justifier publiquement :

Alors je te donne mon avis : ta réaction m'énerve d'autant plus que j'suis le premier à défendre ceux qui font du mal à une personne en se foutant de la gueule de son physique, mais ça bien-sûr tu ne pouvais pas le savoir. Ensute j'suis pas le bon Saint Maritain mais c'est vraiment comme ça que j'agis.

Ensuite c'est censé être de l'humour, tu l'as compris, et c'est pas du tout dirigé contre lui, j'ai trouvé une photo comme ça sur le net et hop, et sachant que ce pauvre monsieur ne tombera jamais sur cette photo et qu'il ne sera pas blessé, par moi en tout cas, j'pense que je peux me le permettre.

Pour finir, niveau humour, j'ai vu (lu) des choses (des choses très drôles aussi, je vous rassure) qui volait pas très haut sur ce forum, c'est pas pour ça que j'me sentais obligé "d'attaquer" publiquement quelqu'un, les MP, ça sert à ça aussi...donc merci Narom...Tu sais je pense que je te trouve intelligent, sympathique et tout, mais là faudrait voir à relativiser la chose.
Et évite de me faire la moral ou prend la peine de savoir comment je suis vraiment avant, j'ai jamais agis comme un gros con ni manqué de respect à ce que je saches avec vous ou d'autres sur le jeu (oui, je m'enflamme, c'est comme ça parce que là en revanche, ça me "blesse" un peu venant de toi...).

Maintenant je peux comprendre que ça te (vous) choque, alors je m'excuse. Si ça peut te faire plaisir, je peux remplacer la photo par moi faisant une grimace comme ça on pourra se fouttre de ma gueule, à moi Wink
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyLun 23 Oct 2006, 04:27

Oui tu prends la mouche pour rien, je n'aurais même pas pensé à te MP, je trouve juste que c'est une forme d'humour irrespectueuse (et laide pour le coup) mais qui est très fréquente et populaire, et donc je tenais à signaler ce que j'en pensais. J'estime légitime d'en dire ce que j'en pense puisque c'est posté publiquement sur notre forum communautaire. Par ailleurs, mon avis n'est comparable ni à une attaque, ni à un jugement, et n'est pas moralisateur. Désolé si tu t'en trouves blessé, ça n'était pas le but. :smiley réconciliateur:
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyJeu 11 Jan 2007, 15:18

je vais-je faire une folie...? P1110072it3

Nous ont a fait une folie tongue
A gauche le portable de Red,a droite notre nouvelle télé avec une entrée PC Laughing

GW sur la télé ça poutre bom cheers Cool
Faon

Faon

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyJeu 11 Jan 2007, 15:59

Magnifique !

Moi, j'ai choisi d'attendre mon emménagement pour faire une folie et je pense que le PC n'en sera pas loin... Affaire à suivre...

Il te manque plus que le clavier et la souris sans fil pour jouer dans ton canapé.

Au fait, tu peux enlever les plastiques autour des cables... tongue
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:40

T'habites où précisemment Sae ?
Les gars, ça vous dit un braquage ?

Bel objet en tout cas... Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais-je faire une folie...?   je vais-je faire une folie...? Empty

je vais-je faire une folie...?
Page 1 sur 1