Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le monde merveilleux de la bataille de héros

+8
Alastarine
Fayn
Telrick
Rackhir le Rouge
Nikolai
Crystal
Krum
Narom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narom
Admin
Narom

Le monde merveilleux de la bataille de héros Empty
MessageSujet: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMar 26 Déc 2006, 06:28

Alors, comment ça se passe en bataille de héros ? On lance, on arrive dans la partie, on fait roll 100, et si on fait plus petit que son adversaire, on se barre. Et on recommence. Jusqu'à obtention du titre désiré.

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw266eb2

Entre 2 victoires au panthéon, 4 minutes s'écoulent, sachant qu'une partie normale dure 10 minutes... Je n'aurais même pas eu le temps de dire aux mecs de ne pas quitter que c'était déjà fait... Ca fait chier de tomber contre des poisseux elephant

C'est laid... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMar 26 Déc 2006, 09:03

Alors j'ajoute un petit tour d'horizon de la bataille de héros. En gros, c'est une mini AvA, vous et 3 héros contre un mec et ses 3 héros. Le premier à atteindre 20 points (ou celui qui a le plus de points au bout de 10 min) remporte la victoire. On marque 1 point en tuant un ennemi ou en ayant un "moral boost" en tenant le sanctuaire principal. Le second sanctuaire important, c'est généralement un PNJ niveau 24 (derviche, nécro ou parangon) ou un dégât de zone sur le sanctuaire principal. Donc en gros pour gagner il faut tenir sanctuaire principal, sanctuaire dégats, et le reste c'est du détail même si ça peut faire la différence dans un combat serré.

En gros, l'idée d'un build bataille de héros moyen, c'est d'avoir une force de résistance un minimum offensive sur le sanctuaire principal, et d'avoir un ganker pour capturer le sanctuaire dégat et le conserver. Typiquement, c'est le joueur humain le ganker, et les 3 héros squattent le sanctuaire principal.
En pratique, c'est la méga course au lame la bataille de héros. J'ai essayé de nombreux builds aujourd'hui, et celui avec lequel j'ai eu le plus de succès (attention aux yeux sensibles)
- un m/env soigneur avec compagnon du guérisseur en élite
- un m/env protecteur avec réta total en élite
- ritu poseur d'esprits avec voyage en élite full communion
- moi en assassin pur aura de déplacement, phoenix/cornes/retombée/harpon, neutralité simulée, ombre de hâte / échappatoire obscur
Donc on envoie les 3 héros sur l'autel principal, et **normalement** ça tient (j'ai pris des roustes face à du bunny + derviche grenth + élé feu xD). Pendant ce temps là on va capper en assassin l'autel dégât, en gankant le joueur / pnj adverse. Le duel avec ce build n'est pas forcément évident. Les gankers les plus puissants sont clairement les assassins, généralement prison d'ombre / explo d'aggressivité, et des chiants imbuttables genre el/a afflux aveuglant. L'idée de cet assassin, c'est de jouer sur les 2 skills de téléport pour contrôiler les 2 points principaux sans avoir besoin de bouger exagérement. Ca demande un peu de pratique et de méthode, mais c'est complètement horrible pour l'adversaire. Une fois l'autel dégat cappé, on retourne dans la bataille avec le PNJ bonus, et décharge assa + esprits + PNJ + assist boulettes 15^50 (oui, tous mes casters sont en baton 15^50 geek ) on tombe les vilains facilement.

L'équipe sérieuse standard en combat de héros, c'est 2 moines, un damage dealer, un ganker.
Lla pire équipe que j'ai rencontré, et qui m'a toujours battu, c'est 2 touchies avec pet et attaque d'interruption, un assassin ganker, un moine/ritu poseur d'esprits... C'est complètement horrible comme build, les moines peinent à tenir les touchies en frontal et l'assa achève, et le moine tient l'ensemble correctement vu la charge de dégats reçus. Le truc, c'est qu'il envoie un PNJ sur chaque autel au début, meme les petits bonus à la con, et en duel, aucun de ses joueurs n'est facile à battre. Le M/rt en duel bat n'importe joueur pas prévu pour soloter avec douleur, mélodie des ombres, une urne buff d'armure.
Sinon il y a du bourrin très standard, bunny RoA stupeur, ranger stupeur, élé flammes virulentes, spam d'esprits de ritu, assa prison d'ombre, élé afflux aveuglant etc.
Navet d'or du jour à un ranger élé qui jouait ranger... et une réplique sismique (il fallait le voir courir dans la mélée pour foutre sa réplique à -36 xD).

J'ai essayé des tas de builds différents, mais clairement, la bataille de héros tend vers ce que j'ai exposé, dommage mais le principe est extrêment limitatif. Au début je jouais avec un g/m soutien main du guérisseur, un élé tempete de sable warder / don de santé, un moine béné zélée, un ranger ganker (moi) fleche brulante, mais c'était pas assez lame Embarassed Embarassed Embarassed

elephant
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMar 26 Déc 2006, 18:23

Bah merci pour ces précisions je savais pas du tout comment c'était... Enfin ça m'donne toujours pas envie d'essayer... Pourquoi t'as pas dis qui y'avait des putes?! Hein?! Et des lacs de vodka?! Heeeein?!!
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyVen 29 Déc 2006, 15:35

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gdqu0

En parlant de navet d'or, un gars qui jouait avec un ritu voyage, 2 moines et un parangon, sur la carte du lac de vodka. Je le poutre, et lui dit que chaque fois que quelqu'un joue un Rt voyage en pvp, Dieu tue un chaton.
Et je retombe sur lui deux combats après, avec son ritu voyage, et deux R/Rt voyage Very Happy Il a leavé au troisième interrupt sur son voyage, sans même essayer de capturer les putes Very Happy
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyVen 29 Déc 2006, 17:00

Dans la série Mini Il Leggendario...
Hier :
Le monde merveilleux de la bataille de héros Nouveauimagebitmapfo0

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw012oa6

Puis j'l'ai revu aujourdh'ui, on est presque devenus amis =)

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw013fm0

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw014mc1

Pour info il m'a dit qu'il détestait les héros mais adorait les titres ^^

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 17:03, édité 1 fois
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyVen 29 Déc 2006, 17:02

Avec la democratisation du /roll, faudrait que le titre verni te donne un bonus, ca serait marrant ...

Enfin bref, entre les /roll à l'ascent, ceux en bataille de heros c'est un peu déprimant Rolling Eyes
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyVen 29 Déc 2006, 17:08

Y'a plus de rolls en ascent, la mode est revennu au bourrin cheers
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyVen 29 Déc 2006, 23:04

Encore des nouvelles de mon pote Mini Il Leggendario Smile

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw014za1

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw015dy0

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw018lb1

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw019do5

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw020kw2
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyLun 29 Jan 2007, 14:04

Faut pas tout négativiser, il n'y a pas que du roll, loin de là. Beaucoup de jolis combats, et on fait de belles rencontres Very Happy

Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw289cp1rb9
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyLun 12 Fév 2007, 23:43

On m'apprend à roll
Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw298mv6

La technique de l'insulte en hors ligne
Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw299td8
Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw300ty7
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptySam 24 Fév 2007, 00:28

A la Porte du Tourment fr 1

Le monde merveilleux de la bataille de héros Rolleurix7
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyDim 25 Fév 2007, 10:24

Encore une perle...

Je tombe sur mon énième roller :
Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw310pj1

Visiblement contrarié, il ne quitte pas comme d'habitude (déjà croisé le type), mais ne bouge pas de sa base. J'y vais, et je commence à le doomer chez lui malgré le malus de dégâts. Il se "bat" jusqu'à à peu près 12-15 / 0 puis ne fait plus rien. Et à 20 / 0 :
Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw311an8

En fait, il était sur babelfish en train d'essayer de me sortir une insulte en français... lol! lol! lol! Du coup j'ai répondu en anglais albino

EDIT : 30 minutes plus tard
Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw312gg8
J'en suis maintenant convaincu, les rollers sont définitivement stupides
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 08:11

En bataille de héros, on croise aussi des amis ! J'ai retrouvé pour vous un de nos anciens alliés, un ODH !
Le monde merveilleux de la bataille de héros Gw314kd8
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 14:02

Pour une fois je trouve ta réaction déplacée narom...
Fayn

Fayn

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 18:49

Qui plus est, il y a plusieurs guildes avec le tag ODH. silent
Alastarine

Alastarine

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 18:54

euh Telrick "tg fdp" veut dire 'ta gueule fils de pute". Personnellement, je trouve la reaction de Narom tout a fait à la mesure de cette seconde phrase du bonhomme. Apres qu'il soit ODH c'est marqué desus. Que ce soient nos ex alliés ou d'autres ne fait pas une si grosse différence après un tg fdp...
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 19:11

Le type est un gros con, j'en conviens, mais la remarque "t'es un odh en plus non ?", ainsi que la suivante, c'est de l'insulte gratuite envers des gens qui en l'occurrence ne sont responsables de rien. Qu'on ait été alliés et que ça n'ait pas collé n'a rien à faire ici.
Alastarine

Alastarine

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 19:52

Les ODH sont ce qu'ils sont. Pour certains la majorité sont des gens biens, pour d'autres la majorité sont des crétins. Et je trouve naturel que chacun exprime son opinion au moment où il le desire et dans les circonstances qui lui conviennent.
Apres pour ce qui est de la responsabilité, et donc de la gratuité, je vois deux cas possibles. Soit ce n'est pas un ODH tel que cela sonne a nos oreilles, et dès lors la question du bon alois ne se pose pas, puisque cela n'a strictement aucune importance (cela revient a dire à un blam qu'un truc est con du fait de son tag => r.a.f.). soit c'est effectivement un ODH et là la responsabilité leur incombe, non pas qu'il soit con, mais qu'il porte leur tag. C'est en cela qu'ils sont responsables et donc tous dans le meme sac.
Pour moi, une guilde n'est pas une famille ou une couleur de peau. On la choisi et on est choisi par elle. Elle est donc dans son integralité responsable du comportement de chacun a qui elle laisse son tag.

Et j'en reviens a cela, mais pour moi, un tg fdp fait sauter toutes les frontières.
Nami

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 20:40

Yop les Blam :p

Vu que je suis une comère, j'ai pas résisté à la tentation de vérifier si l'ami de Telrick était oui ou non un ODH des ODH qu'on a connu.

Désolé de vous décevoir, mais apparemment, non. Ce qui ne m'étonne que peu car je ne crois pas avoir vu un seul ODH parler de cette manière... Et je dis ça en toute objectivité, car je ne les ai jamais porté dans mon coeur.

Le monde merveilleux de la bataille de héros Tgfdpyh1

Vous vous rendez compte quel genre de post me fait m'inscrire sur votre forum? :p
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 20:44

J'allais le dire Nami... s'pas la premiere fois que je croise un ODH non-humaniste...

Sinon, un peu de l'avis de Telrick, un "va te faire enculer j'te chie d'dans mange tes morts" aurait surement été plus aproprié, mais après comme on dit dans l'interieur : raf Wink
Nami

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 20:48

Quand il m'a dit "hdo", j'ai cru que j'étais vraiment tombé sur un ODH "humaniste"...

En tout cas, marrant que la smurf de cette guilde soit aussi "hdo" et commençant par "horde". Drôle de coïncidence :p

D'ailleurs, en parlant des ODH, leur guilde n'est pas dissoute en fait? Le peu que j'avais en amis ne jouent plus et mp n'existe plus (donc leur forum aussi)... Je débarque hein, j'ai appris il y a peu que mp était mort.
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyMer 28 Fév 2007, 21:35

je plussoie krum

sinon, c'ets pas mp qui est mort, mais mmorpgs...mais je suis pas sur que les ODH aient cessé d'exister, m'est avis qu'ils sont plutot en train d'agoniser lentement...
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyJeu 01 Mar 2007, 01:08

Krum a écrit:
comme on dit dans l'interieur : raf Wink
Ouais, c'est ce qu'ils disent aussi dans l'armée de l'air britannique.
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyJeu 01 Mar 2007, 01:41

mdr Crystal Laughing Laughing

Sinon je m'en fous des ODH truc muche, je m'en branlutte comme de l'an 40, je cherchais juste un truc suffisamment piquant pour le faire chier autant qu'ils me font chier avec leur roll

QU'ON LEUR COUPE LES COUILLES Evil or Very Mad

Coucou Nami Noob :-) merci pour l'investigation alien Acid ftww c'est pas un Esoteric Warriors ? Question
Nami

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:08

Narom a écrit:

Coucou Nami Noob :-) merci pour l'investigation alien Acid ftww c'est pas un Esoteric Warriors ? Question
Il l'était à l'époque où j'étais fan des EW, maintenant je ne sais pas, il est toujours op sur leur chan irc en tout cas.
L'avoir dans ma liste d'amis me permettait de voir s'ils GvG (j'ai toujours trouvé le menu B relou pour voir si une guilde en particulier joue, un membre connecté et/ou qui se met en "occupé" c'est plus rapide :p).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros   Le monde merveilleux de la bataille de héros Empty

Le monde merveilleux de la bataille de héros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant