Crystal
| Sujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros Jeu 08 Mar 2007, 22:09 | |
| Comme vous savez sans doute, la bataille de héros a été révoltuionnée, mainteant tous els sanctuaires rapportent des points et le central le double. J'y syuis allé avec mon vieux build pour voir, je me suis fait poutrré 4 fois sur les 5 premiers combats. Puis j'y suis retourné avec que des perso splittables (R/M foulée naturelles, guerrier tactique avec "Chargez !"...), j'ai fait 12 consécutives (ah oui maintenant ils t'affichent le nombre de consécutives, mais tu ne gagne pas plus de points en les enchainant, ça n'empechera donc pas le /roll). Au final je trouve ça super naze. C'est plus tactique, certes, mais bon ça se résume à du pseudo-STR ou tu fais courir tes bots partout en micro-gestion, et c'est au plus rapide à lancez manuellement le speeds-boosts de ses héros qui gagne. Au final j'ai perdu 20/18 contre un japonais qui campait le central avec un spike ritu, je menais au moral (3 sacntuaires pour moi -> 3 flèches de moral, 2 pour lui avec le central), mais j'avais pris quelques morts au début parce que j'avais fait la connerie de l'affronter en frontal et une fois que t'as pris des morts, si l'autre tiens le central, c'est finis, impossible de remonter, une seule flèche de moral de plus ne suffit pas. Bref, je suis super déçu du nouveau mode | |
|
Keldar [ODH]
| Sujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros Ven 09 Mar 2007, 16:21 | |
| Bien, bien, comme je passais dans le coin (un peu par hasard, je dois dire), je tenais juste à apporter une ou deux précisions : 1) cet énergumène n'est pas un ODH. Même si on a eu récemment une "erreur de casting", elle a été réparée depuis (un bon petit kick de derrière les fagots ) . En tout état de cause, contrairement à ce que certains pourraient croire, nous ne cautionnons pas ce type de comportement. Le respect des autres est une valeur important chez nous. 2) Non, nous ne sommes pas mort mais seuls les PvEurs sont encore actifs (hormis Tan qui a fortement ralenti ses activités). Le PvP/GvG est par contre en phase terminale. Voilà, pour les précisions. Par ailleurs, comme certains d'entre vous l'appréciaient peut être, j'ai le regret de vous informer qu'Aldanis nous a quitté récemment. Voilà, je vous souhaites bon jeu. A+ Keldar | |
|
kouzrah
| Sujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros Sam 10 Mar 2007, 12:24 | |
| | |
|
Naele
| Sujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros Sam 10 Mar 2007, 13:57 | |
| Coucou Aline ! Bisous où ? | |
|
Crystal
| Sujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros Sam 17 Mar 2007, 19:04 | |
| Un roller qui a fait 100 juste avnt mon "no." à sa proposition de /roll. Nerveux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde merveilleux de la bataille de héros | |
| |
|