Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

petit message aux blams

+3
Krum
Alastarine
Choupy
7 participants
AuteurMessage
Choupy

petit message aux blams Empty
MessageSujet: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 22:15

Salut,

je viens en tant que simple visiteuse sur votre forum pour vous faire partager ma facon de pensée.
Je sais que ce message ne touchera que peu de personnes si ce n'est pas du tout (si je me suis encore trompée sur les personnes...).
Je vous connais depuis un petit peu de tps maintenant. Et je pensais peut être à tord m'être fait "acceptée" chez vous (sur votre ts) c'est ce que j'avais compris de la part de certaines personnes... et du fait que qd j'etais là on me proposait aussi de faire des sorties avec vous..
Je sais que je suis exterieur à la guild que je n'ai pas mon mot à dire (merci telrick de me l'avoir rappellée, j'avais presque oublièe).

Il n'empeche que y'a eu des rires et des fou rire, je savais pas que ca n'avait pas d'importance.. Je pensais, encore une fois je me suis trompée, être la bienvenue sur TS (c'est ce qu'on m'avait dit aussi je rappelle la phrase (toi choupy t'as fait tes marques t'as pisser sur le mur") mais à priori c'est pas le cas vu ce qu'on m'envois bouler par des piques acerbes.

J'etais une oreille discrète sur votre ts et voilà mes constatations.

Vous vous plaignez que votre guild éclate ? PKOI ? vous maitrisez pour certains le cynisme, le foutage de gueule et l'hypocrisie avec superbe c'est ce que j'ai pu capter avec ma présence sur votre ts. Effectivement je suis externe à la guild ce qui me permet d'avoir un oeil neutre sur ce qui se passe chez vous et je suis sûr que j'ai louper pas mal de choses.

Une remise en question de votre part pourrais arranger certaines choses, parce que si vous continuez à vous comporter comme tel je donne pas cher de votre guild. et si vous continuer à réagir comme ça avec les gens externe (et oui jusqu'a présent vous n'aviez besoin de personnes mais maintenant dans votre phase de recrutement la donne c'est plus la même) vous ne garderez pas longtemps vos nouveaux membres

Vous vous doutez bien que je ne viendrais plus sur votre ts du fait que je ressents que ma présence gène certains de vous et surtout que, après ce que je viens de dire je tiens pas à me faire lincher sur la place publique. Dommage je me prive de certaines personnes que j'apprecie bcp. j'ai confiée certaines choses à certains d'entre vous. Une des raisons première pour laquelles je venais c'etait pour rire pour la bonne humeur de certains. je remercie ces personnes.
Pourquoi je ne vous ai pas dit ca en direct live sur votre ts. Tout simplement que vous avez le kick facile et que j'aurais pas pu m'exprimer sans me faire interrompre..

Voilà encore désolée aux personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire. ceux qui n'ont jamais un mot plus haut que l'autre, ceux qui savent etre attentif aux autres ceux là vous savez ou me trouver. IG ou sur le ts de red et saemon où je sais que ma présence ne les déranges absolument pas.
Merci encore pour tous les moments positifs que j'ai passée ca m'a aidée dans certain moments.
Revenir en haut Aller en bas
Alastarine

Alastarine

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 22:52

de quel droit ? De quoi je me mele ?

telle est vraiment ma reaction.

Ton mot à dire ? Ca dépend des sujets. Quand ce sont des sujets qui te concernent (style toi, ou toi, ou toi) bien sûr que tu as ton mot à dire. Maintenant quand cela concerne les blams, notre phase de recrutement, ses causes et ses conséquences, ou que sais-je encore, oui, en effet, tu aurais été avisée de fermer ta gueule, voire de t'esquiver de cette conversation.

Maintenant, outre venir sur le TS sans meme trop te demander si tu gene, y passer des plombes à ne rien dire, ou ne faire qu'écouter, ou glousser sans nous offrir la possibilité de comprendre pourquoi (puisque souvent tu glousse de tes conversations msn ou privées), tu viens sur notre forum publique pour ? pour nous faire la morale ? nous prédire un avenir ?
Pour qui tu te prends ?

Perso, je suis pas un gentil. Je ne suis pas non plus là pour faire du caramail.

Se taper des barres. Oui on s'en tape, et le plus possible. Oui on s'en tape aussi quand d'autres que des blams sont là, ca me parait naturel non ?
et maintenant, ce soir, qu'est qu'on lit ? Qu'un quidam dont la presence ne nous empechait pas de rire, se permet de juger notre futur, notre guilde, nos chances et notre avenir ?
Pour qui tu te prends ?

Tu ne veux plus venir sur notre TS ? Oki. Tu as quel âge pour venir nous en faire un foin ?

Je suis en train de me tâter a faire passer ce thread à la poubelle ou en section privée... Car franchement ca ne regarde pas le 'public', et peut etre meme pas nous. et quand un thread ne concerne pas le groupe où il apparait, c'est qu'il méritait un message privé et non un thread publique.

tu as peut être tout a fait raison sur de nombreux points. Mais là, la méthode utilisée, ca m'énerve réellement très fort.
Krum

Krum

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 22:57

Clair qu'en faire une scène.... tchao hein
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 23:13

J'avais largement accepté tes incrust' ta présence sur ts, même quand c'était pour ne rien dire, sinon jamais on t'aurais proposé de nous rejoindre pour telle ou telle sortie, et c'est aussi pour ça qu'on rigolait avec toi.

Par contre, les leçons de morale sur notre façon de faire, hypprocisie, foutage de gueule, tout ça, tu peux te les garder. Et tu les mettras au même endroit que ton avis sur notre recrutement. Si ça te plaît pas, tu viens pas s'tout.

Quand à la façon de procéder par forum au lieu d'en parler sur ts, je trouve ça nul (et lâche).
Naele

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 23:15

Désolé pour la mauvaise compréhension et le manque de clarté immédiate.
Petit à petit tes apparitions ont excédé de plus en plus de monde.
Aujourd'hui c'est le point de non retour qui est franchit. Non pas que l'on ne t'ai pas parfois appreciée, mais l'excès entraine le raz le bol...

Pour le reste, rien à ajouter aux autres.
Choupy

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 23:17

Et vous vouliez que je m'exprime comment ? la je vois pas. j'aurais préféré utilise un autre moyen que le public mais j'en avais pas.

Il a tout de même fallut que je poste ca pour savoir a quel point je dérangeais j'aurais préféré qu'on me le dise clairement plutot que de m'en rendre compte apres plusieurs reflexion.

Pour info a chaque fois que je rigolais sur votre ts c'etait avec vous avec des mp de vous et par respect pour les personnes qui me les envoyaient je ne pouvais donner d'explication.

Je savais pas qu'il fallait un age pour dire ce que l'on pense.Et je n'en fait pas un foin vous vous en foutez ? bin que veux tu que je dise...
Naele

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 23:27

Pour éviter ca. Les réponses en chaine sur un forum qui vont devenir de plus en plus blessantes, là où une discussion orale clarifie les choses rapidement et sans heurts (après avoir demandé si on pouvait venir pour en discuter, bien entendu !).

Sinon c'est avec plaisir que je me montrerais méchant sur le forum, vu la méthode et le contenu.
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 23:40

Hello

Tout d'abord je dirai qu'il est excessivement maladroit de ta part de poster ceci sur notre forum, étant donné qu'il est public et que ce que tu nous dis là ne s'adresse pas à tout un chacun. Tu prétends que tu n'aurais pas pu aligner trois mots à ce propos sans te faire kicker de notre ts, et c'est là fort mal nous connaître. Certes nous avons le kick facile, trop, peut-être, mais uniquement dans le cadre de la plaisanterie, et lorsque quelqu'un vient nous entretenir de sujets sérieux, nous ne le chassons pas de peur d'entendre ce qu'il a à dire.

Maintenant, disons les choses franchement. Aucune personne étrangère à la guilde, quelle qu'elle soit, n'a réellement été la bienvenue en permanence et sans besoin d'invitation sur notre TS. Il y avait quelques personnes qui le faisaient, qui avaient pissé dans les coins, a un jour effectivement dit Narom. Alors ça passait, ou ça ne passait pas, mais généralement cela ne dérangeait pas suffisamment pour qu'on prenne la peine d'en faire état - après tout, ce n'était pas gravissime. Peut-être qu'en cela, nous étions champions de l'hypocrisie, ou peut-être qu'il était juste plus confortable pour nous de ne pas avoir à dire des choses désagréables à des gens qui au fond n'étaient pas mal intentionnés.
Mais bon, il y avait quelques personnes, donc, qui venaient à l'improviste sur notre TS... du coup parfois nous les conviions à participer à nos activités, et, si le courant passait bien, nous les invitions parfois à venir sur TS quand elles n'y étaient pas.

Quant aux remarques acerbes, aux piques, au cynisme...je suppose que tu as remarqué, tout de même, que nous nous envoyons constamment des vacharderies entre nous. Alors c'est plus ou moins fort, et parfois c'en devient lourd. Seulement, quand on vient squatter sur TS, la moindre des choses est d'accepter de se faire chambrer, comme les autres. Oh, je ne dis pas qu'il faut se laisser marcher sur les pieds à partir du moment où on ne fait pas partie de la guilde, certainement pas. En revanche, quand on ne fait pas partie de la guilde, je crois qu'il faut savoir rester à sa place. Cela signifie notamment ne pas se permettre de critiquer ses hôtes ou de leur dire comment se comporter. Tout particulièrement quand on est venu sans invitation.

Cette mise au point était je crois nécessaire, mais elle n'est pas suffisante. Venir ici se plaindre d'être mal reçu sur TS alors qu'on n'a pas été invité à y venir - car au fond, cela se résume à ça - c'est une chose. En revanche, se permettre de nous faire des remarques sur les questions internes à notre guilde, c'en est une autre, et plus grave.

Pour qui donc te prends-tu pour nous parler de l'éclatement de notre guilde, comme tu dis ? Qu'en sais-tu, et au nom de quoi te permets-tu d'aborder ce sujet de cette façon ? Je trouve extrêmement insultante et grossière la manière que tu as de te poser en donneuse de leçons. Nous n'avons que faire des remarques ignobles que tu viens nous cracher au visage.

Maintenant, si tu t'entends bien avec certaines personnes, pourquoi te priverais-tu de leur compagnie ? Aussi hautains, hypocrites et méprisants que nous puissions être, nous n'interdisons à personne de fréquenter, ou même d'inviter sur TS, qui que ce soit.

Enfin, mais c'est personnel, j'apprécie peu le ton amer de victime persécutée qui suinte de ton discours. Et je trouve que venir baver une complainte pleine de bile, de fiel et de mépris comme celle-ci est malvenu, déplacé et pour tout dire, tout à fait agaçant.

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 01:43, édité 1 fois
Choupy

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 23:41

sur le ts est ce que j'aurais pu parler en tout impunité ?

effectivement je n'avais pas de jugement a porter sur l'avenir de votre guild je m'en excuse.
effectivement le moyen utilisé pour exprimer mes pensées n'est pas correcte mais j'en avais pas d'autre. certain de mes propos on pris une autre dimension que celle que je voulais faire passer.Maintenant j'ai exprimé ce que j'avais a dire et je n'ai rien a rajouté. vous pouvez deplacer le sujet en privée que ca reste pas en public et que vos membres le consulte si vous juger ca nécessaire. ou tout simplement le suprimer.

Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 00:00, édité 1 fois
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyLun 05 Fév 2007, 23:55

Choupy a écrit:
Rien que demander ça montre que tu ne nous connais pas si bien que ça, finalement.
Choupy

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyMar 06 Fév 2007, 00:02

Crystal a écrit:
Choupy a écrit:
Rien que demander ça montre que tu ne nous connais pas si bien que ça, finalement.

je l'ai dit parce que c'est du vécu.
Krum

Krum

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyMar 06 Fév 2007, 00:36

developpe je suis curieux =o
ThzChz

ThzChz

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams EmptyMer 07 Fév 2007, 20:24

Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau ! afro

*sort les pop corn en espérant que le spectacle ne soit pas terminé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit message aux blams   petit message aux blams Empty

petit message aux blams
Page 1 sur 1