Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit Coucou du Petit Conseil

Aller en bas 
+6
Dar [GC]
titoufx
Ari
Telrick
Narom
Richard Poutral [GC]
10 participants
AuteurMessage
Richard Poutral [GC]

Richard Poutral [GC]


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:00

Bonjour, chers [Blam] !

Ca fait déja quelques jours que j'arpente votre glorieux forum (je tairais le nom de la morue qui m'a donnée l'URL), et je me suis dit que j'allais quand même vous faire un ptit coucou, au passage. Je pense que Titoufx, lui aussi inscrit, me suivra.

Donc, COUCOU Les BLAM !

Et au plaisir de rejouer avec vous, peut-être, un jour, qui sait, au sein de la même alliance. Ou au sein de pas les mêmes alliances. What a Face

Et surtout, ne changez rien les gens, restez comme vous êtes, j'aime beacoup ce que vous faites. Je peux avoir un autographe pour mon petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.jexiste.fr/phpbb/
Narom
Admin
Narom


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:03

Salut Richard Very Happy

Pour l'autographe, il faut voir ça avec ma secrétaire, par contre si tu veux la secrétaire, il faut voir ça avec moi pig

A la prochaine ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:15

Tu sais ce qu'elle te dit la morue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 24 Aoû 2006, 10:44

j'aime ce sentiment de fraternité et de franche camaraderie Rolling Eyes
y a pas à dire on est vraiment pas net cheers
Revenir en haut Aller en bas
titoufx




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:59

Citation :
Tu sais ce qu'elle te dit la morue ?

**hum hum**

la morue te dit que tu n'es qu'un sale naube du GC, en plus, c'est pas parce que c'est une grognasse qu'il faut la traiter de morue, d'abord la morue ça se mange, donc c'est utile, pas comme Pichard Foutral, qui sert, lui a que dale

**fin de monologue introspectif dans les méandres telrikiennes** albino (super kitch ces smilyes!!!)

a bientot pitetre, pour quelques insultes et autres bisous sur un TS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:17

Oui, la morue dit à peu près ça à Poutral.

En revanche la grognasse a le plaisir et l'honneur de faire part à Titoufx de sa sévère envie de lui casser les bras et de lui carrer son nouveau baton de lotus (sisi, celui avec la grosse boule qui évoque un gland surdimensionné au bout) bien profond quelque part.

Au plaisir, donc, d'une rencontre amicale et fraternelle un soir au fond d'une ruelle sombre et brumeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dar [GC]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyMer 06 Sep 2006, 11:06

A mon tour de vous passez un petit coucou. Passage obligé aprés tout le bien que m'a dit Barny de vous tous ( enfin presque tous! )

On ne s'est rencontrait qu'une fois qu'il plus est en GvG chez les pipo et on a perdu. J'ai essayer tout les stratègemes fourbes à ma disposition mais ca n'a pas suffit Sad

Au plaisir de jouer ensemble, et si jamais il vous lmanque quelqun pour GvG n'hésitez pas à nous sonnez on est loin de roxxer mais on pourra surement vous dépanner ^^

A plouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Ther'Zin

Ther'Zin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyMer 06 Sep 2006, 21:01

saluti à tous

je me permets de venir squatter 5 minutes comme mes co-guildeux du GC et comme eux, je vais bafouiller un peu pour ne rien dire geek

ah si, j'adooore vos smileys, ils sont super bidons, j'aime ! I love you

si vous en avez marre du gvg, du pvp et accesoirement du pve aussi... je suis un très bon floodeur de chan afro

à quand un officier Flood dans les guildes... Sad

à plus Wink

ps : gg à Nikolai pour son fake proposant un stock d'armures dans l'inventaire du persos... je viens de le voir sur mmorpgs.info I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai

Nikolai


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyMer 06 Sep 2006, 22:45

Merci pour ton gg et coucou les petis conseilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyMer 06 Sep 2006, 22:53

Les Ptits Conseilleurs je trouve ça un peu long...j'ai bien un diminutif à proposer, mais je crains que ça ne plaise pas à tout le monde : x
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 06:02

... au hasard et en toute innocence : tu proposes d'enlever le "seilleurs"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 07:47

Connaissant Telrick et son grand respect de la langue francaise, je dirais 'eilleurs', bah voui, Ptis est au pluriel geek
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 10:16

Hehehe, c'est vous qui l'aurez dit ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ther'Zin

Ther'Zin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:11

mouais ben ça va qu'on s'appelle pas les Gros Conseillers.... le raccourcit est un peu moins sympa que pour le PC (mince il est nul aussi celui-là affraid )

pis d'abord c'est vous le pire et gnagnagna ... euh mouais mais faire un raccourcit ou un jeu de mot avec "Blam" c'est pas évident confused
à mon avis vous aviez tout calculé pour éviter les jeux de mots Sad

à plus dans le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dar [GC]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:20

Telrick a écrit:
Les Ptits Conseilleurs je trouve ça un peu long...j'ai bien un diminutif à proposer, mais je crains que ça ne plaise pas à tout le monde : x

Comment il t'appelle déja Barny ??? Grosse morue c'est ca ? Non pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Poutral [GC]

Richard Poutral [GC]


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:46

Oui, c'est ça, cher MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.jexiste.fr/phpbb/
Dar [GC]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:14

Bon un des mes agents d'espionnage top secret viens de m'informer qu'il trainerait dans les parages une grosse morue à la bordelaise. Vous me confirmez cette info ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:23

Un agent d'espionnage...un sale petit mouchard, oui ! Poutral, vieille carne, je pensais pas que t'etais tombé si bas ! J'me disais bien aussi qu'un mec qui ne peut plus se nourrir qu'à la soupe et au yop ne devait plus avoir aucun honneur...
Pis sinon, la morue (qui te merde, je tiens à le dire) est effectivement à Bordeaux...

Sa tpoz 1 pb pticon ????????
Revenir en haut Aller en bas
Ther'Zin

Ther'Zin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:13

vache sa cause dur ici, on se croirait sur un forum de WoWiens Laughing

arf non je déconne, ils sont trop graves les WoWiens... tu passe dire bonjour sur un fofo de guilde et on te répond gentiment que si tu fout pas le camp, on te fait caca dans la bouche... affraid

bande de loutres !!! cat

*se barre en courrant* geek
Revenir en haut Aller en bas
Dar [GC]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:48

Double post Laughing le premier qui parle de noob je l'empale


Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dar [GC]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:48

Telrick a écrit:

Pis sinon, la morue (qui te merde, je tiens à le dire) est effectivement à Bordeaux...

Pas possible je viens de trouver un bordelais qui joue à GW !! Halleluia je me sentirais moin seul maintenant. Meme si je sais pas pas si la compagnie d'une morue est trés réconfortante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:31

ben comme il a fait très chaud, elle a sèché et elle ne sent plus trop la moule... Laughing (donc ça ne devrait pas trop te gêner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou du Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Petit Conseil   Petit Coucou du Petit Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou du Petit Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d'une Lok
» gros coucou des pipo
» Un petit jeu stupide
» petit message aux blams
» un petit post pour uen soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Forum général-
Sauter vers: