Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ingrédient pour le repas du nouvel an canthien

2 participants
AuteurMessage
Ari

Ari

ingrédient pour le repas du nouvel an canthien Empty
MessageSujet: ingrédient pour le repas du nouvel an canthien   ingrédient pour le repas du nouvel an canthien EmptyVen 16 Fév 2007, 12:18

voilà la liste des ingrédient que l'on doit récolter et où les trouver pour les cuisiniers impériaux au monastère de shing jea pig

Mettez vos chaussures de randonnées, sanglez vos sacs et à cheval!

Tian
Truffe
Toile d'araignée d'ébène
Bouillies dégurgitées
Restes d'azur
Magnétites glacées

Yan
Ailes iridescentes de griffons
Graines enchevêtrées
Crêtes incendiaires
Restes fumants

Reun
Graines alpines
Mousses de gardien
Essence céleste
Racine de dragon

Jiong
Carapace de Kappa archaïques
Pinces de mante
Yeux de Kraken
Tégument de Naga

Chen
Pattes d'araignée ignées
Pattes d'araignée d'ébène
Carapaces de Brisos
Crêtes d'azur
Restes onctueux

et le lien : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=154214
Revenir en haut Aller en bas
Sikozu

Sikozu

ingrédient pour le repas du nouvel an canthien Empty
MessageSujet: Re: ingrédient pour le repas du nouvel an canthien   ingrédient pour le repas du nouvel an canthien EmptyDim 18 Fév 2007, 11:39

Petit compte rendu de mon entrevue avec le cochon céleste ce matin à 9h

Après une annonce de Tahyaa l'organisatrice, chacun des cuisiniers fait appel à nous pour avoir l'un de ses ingérdients. (Notez qu'il faut donc avoir les ingrédients sur soi - je sais c'était évident) Pour chaque ingrédient donné, les cuisiniers vous donneront un coupon lunaire. Etrangement, les cuisiniers ne demandent pas forcément la totalité des ingrédients dont ils ont besoin (il me restait donc quelques ingrédients à la fin de la cérémonie).
Tahyaa annonce enfin la venue du cochon céleste. On obtient alors 16 sacs de cadeaux rouges, un cochon miniature et un masque de lion (chinois bien sûr).

Afin d'éviter la cohue de la zone fr2, je me suis dirigée en fr dernier. Le cochon n'étant pas encore passé, j'ai pu donner à nouveau quelques ingrédients (4 pour être précise). Du coup je me suis retrouvée avec 4 coupons lunaires supplémentaires mais surtout, avec (au total) 32 sacs de cadeaux rouges, 2 mini cochons et 2 masques !

Voilà voilà...
Sur le canal local j'ai pu lire que ceux qui n'avaient donné qu'un seul ingrédient n'avaient rien eu... (ça reste à confirmer...)
Revenir en haut Aller en bas

ingrédient pour le repas du nouvel an canthien
Page 1 sur 1