Petit compte rendu de mon entrevue avec le cochon céleste ce matin à 9h
Après une annonce de Tahyaa l'organisatrice, chacun des cuisiniers fait appel à nous pour avoir l'un de ses ingérdients. (Notez qu'il faut donc avoir les ingrédients sur soi - je sais c'était évident) Pour chaque ingrédient donné, les cuisiniers vous donneront un coupon lunaire. Etrangement, les cuisiniers ne demandent pas forcément la totalité des ingrédients dont ils ont besoin (il me restait donc quelques ingrédients à la fin de la cérémonie).
Tahyaa annonce enfin la venue du cochon céleste. On obtient alors 16 sacs de cadeaux rouges, un cochon miniature et un masque de lion (chinois bien sûr).
Afin d'éviter la cohue de la zone fr2, je me suis dirigée en fr dernier. Le cochon n'étant pas encore passé, j'ai pu donner à nouveau quelques ingrédients (4 pour être précise). Du coup je me suis retrouvée avec 4 coupons lunaires supplémentaires mais surtout, avec (au total) 32 sacs de cadeaux rouges, 2 mini cochons et 2 masques !
Voilà voilà...
Sur le canal local j'ai pu lire que ceux qui n'avaient donné qu'un seul ingrédient n'avaient rien eu... (ça reste à confirmer...)