| Dayshi Kalaan [Accepté] | |
|
+4Nikolai Telrick Hakim Masaamba Gom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gom
| Sujet: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 07:54 | |
| Hem hem... [mod lech on] Messieurs-dames avant de commencer avec mon admirable show, je souhaiterai tout particulièrement exprimer ma profonde admiration pour chacun d'entre vous HÔ très estimés BLAM, à cette bande de voyous et de dégénérés avec lesquels je me sens comment dire.. en parfaite harmonie! [/mod lech off] Plus sérieusement, 22 ans, de son prénom Ludo habite en île de france (l'haÿ les roses), je viens de la guilde ucoW (connue sous le nom de Gom) avec laquelle je suis fidèle depuis la sortie de gw... Dès votre arrivée dans l'alliance, votre guilde m'a plu et j'envisage depuis un bout de temps déjà de me joindre à vous pour plusieurs raisons : D'une part, j'ai énormément d'attachement pour la guilde ucoW dont l'esprit est assez exceptionnel, mais j'ai toujours été un peu frustré par l'absence d'un noyau pvp plus structuré et compétitif... Je n'ai donc peu d'expérience en PvP, car aucun GvG ou HoH ou quoique se soit d'autre chez les ucoW. A quelques occasions pourtant, j'en ai fait avec les lunes. Je suis quand même gladiateur (1), rang 5 en AvA (merci Niko ;p ) et j'ai tout débloqué pour le PvP. Les quelques ballades que j'ai faites en votre compagnie (tourment, Urgoz, vidages de zones...) m'ont enchantées, c'était à pisser de rire sur le ts! et ça me manque un peu des ambiances comme ça... La raison qui m'a complètement décidé à vous rejoindre est que la guilde ucoW est mourante, certains piliers de la guilde sont parti, d'autre ont arrêté gw. Très souvent, je suis le seul connecté en ce moment et je ne joue quasiment qu'avec Niko. Concernant mes persos j'en ai qu'un pve mais que je bichonne : Je la maîtrise à fond et pourrai vous accompagner absolument partout avec :p Les autres classes je suis moins à l'aise mais ça ne me dérange pas de reroll en n'importe quoi... Je ne mène pas une vie reglée, donc je n'ai pas d'habitude concernant mes connexions, mais suis plutôt un gros joueur en fait... donc suis tout le temps co... Je ne veux rien précipiter, faisons plus amples connaissance, mettez moi à l'épreuve. Personnellement je suis pret à m'investir,et ne pense pas avoir trop de difficultés a m'intégrer, je suis un bon vivant et me prend jamais la teuté.. Voilou ! J'espère qu'on va bien s'entendre! PS: j'adore les blagues de fesses mais je trouve Takit' un peu prude...
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Hakim Masaamba
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 12:32 | |
| - Gom a écrit:
- PS: j'adore les blagues de fesses mais je trouve Takit' un peu prude...
Telrick va se charger de règler ça.... :p | |
|
| |
Telrick Chinese Monk Farmer
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 14:12 | |
| Takit est une sainte nitouche...en public elle a un balais dans le cul, mais en privé, je vous assure que...elle assure ;-)
Bref !
Day, très cher, je ne sais pas si tu es bien au courant de la situation chez nous, mais dis toi bien que nous ne sommes plus ce que nous avons été...nous aussi sommes en train de mourir tout doucement, avec parfois quelques soubresauts. Déjà 5 ou 6 personnes ne reviendront plus, et certaines autres, absentes pour le moment, ne rejoueront peut etre pas non plus. Pour ce qui est du pvp, il y a eu à une époque une petite activité gvgesque et ascensionique, mais cette période est révolue depuis longtemps...(dernier gvg, courant avril, d'apres l'historique de guilde). Evidemment, si on ne fait rien pour changer ça, il est évident que ça ne bougera pas...et peut etre que l'intégration de nouveaux joueurs permettra de redonner un peu de vie à cette guilde...mais prépare toi tout de même sérieusement à ne pas trouver beaucoup plus chez nous que ce que tu quittes chez les ucow... | |
|
| |
Nikolai
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 14:13 | |
| (J'ai rien d'intelligent à dire, je me contente du smiley.) | |
|
| |
Gom
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 16:00 | |
| Je ne reviendrai pas sur mon choix, il semble effectivement qu'un vent d'indifference souffle sur gw en ce moment (les lunes sont morts). Niko m'a deja fait un topo sur la situation quand on s'est vu irl, mais si on ne se rassemble pas, ça n'ira pas bien loin et même si le noyau actuel doit migrer ou fusionner ou je ne sait quoi, je suivrai... J'imagine que Gouène va aider redynamiser les troupes! Et puis d'un point de vue purement subjectif même si votre hall est un peu ringard (c'est celui qu'on avait y a plus d'un an) je donnerai n'importe quoi pour ne plus avoir le machin tout rose sur ma cape!! | |
|
| |
Nikolai
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 16:29 | |
| Il est pas ringard notre hall ! Pfffrt !
C'est trop classe la neige qui neige et tout. J'adore faire compter les flocons à Takit quand je m'ennuye.
Edit: En plus regarde le hall Igné, il est encore moins glamour que le notre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 16:59 | |
| Moins glamour, mais 'achement plus nyu... | |
|
| |
Krum
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 21:45 | |
| J'vais quoter un bout de phrase sans sens particulier pour voir le rendu - Gom a écrit:
- connaissance, mettez moi
Ok, comme tu veux On aura l'occasion de se voir IG, à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 21:52 | |
| tiens, pour une fois, croumi est plus pervers que moi | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 22:21 | |
| - Telrick a écrit:
- Moins glamour, mais 'achement plus nyu...
Moins glamour, ca reste à vérifier... il est juste mal entrenu par notre femme de ménage attitrée...Thanid | |
|
| |
Gom
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Sam 21 Juil 2007, 23:27 | |
| - Citation :
- il est juste mal entrenu par notre femme de ménage attitrée...Thanid
Savoir astiquer ça ne s'improvise pas... | |
|
| |
Hakim Masaamba
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Dim 22 Juil 2007, 01:38 | |
| - Gom a écrit:
- Savoir astiquer ça ne s'improvise pas...
C'est pas Telrick qui te contredira... | |
|
| |
Amaranthae
| |
| |
No Brain No Fear
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Dim 22 Juil 2007, 16:26 | |
| Et à part ça, on lui dit ou pas que les rodeurs ca sux veugra of doom ?
... sinon bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
Krum
| |
| |
No Brain No Fear
| |
| |
Gom
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Dim 22 Juil 2007, 21:41 | |
| - Citation :
- je donnerai n'importe quoi pour ne plus avoir le machin tout rose
C'est vrai que sorti du reste, c'est comment dire... éléphantesque... Je me trompe? | |
|
| |
Krum
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Dim 22 Juil 2007, 22:14 | |
| - Gom a écrit:
- c'est comment dire... éléphantesque...
Hem... (part en couille ce forum) | |
|
| |
Gom
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Dim 22 Juil 2007, 22:50 | |
| En même temps tu tends la perche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Dim 22 Juil 2007, 23:25 | |
| Vous remarquerez que je n'ai rien dit ou fait pour conduire ce post sur ce terrain glissant... | |
|
| |
Hakim Masaamba
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Dim 22 Juil 2007, 23:37 | |
| - Telrick a écrit:
- Vous remarquerez que je n'ai rien dit ou fait pour conduire ce post sur ce terrain glissant...
Non, mais tu viens quand même de t'y immiscer discrètement... | |
|
| |
Gom
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] Ven 27 Juil 2007, 00:06 | |
| Hop! me voila parmis vous! Bande d'inconscients vous n'imaginez pas l'ampleur de votre erreur! MWOUHAHAHAHAAA Hem... plus serieusement, à peine arrivé je dois m'absenter quelque temps à Londres je ne pense pas pouvoir me co labas, et serai de retour d'ici 2 semaines voir plus. En tout cas suis ravi de vous avoir rejoint! A bientôt! (et soyez sage hein!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dayshi Kalaan [Accepté] | |
| |
|
| |
| Dayshi Kalaan [Accepté] | |
|