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| 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall | |
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+15Redsonia Hakim Masaamba Saemon Artemis Greyhunter Boris kouzrah ThzChz Telrick Crystal Rackhir le Rouge Sikozu Krum Nikolai Narom 19 participants | |
Auteur | Message |
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Krum
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Lun 31 Juil 2006, 01:25 | |
| Bah merci Siko je savais même pas qu'on pouvait creer des persos Eloniens vu que chez moi je n'ai le choix qu'entre tyrien et canthien... | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Lun 31 Juil 2006, 01:31 | |
| En effet depuis nos comptes on ne pouvait pas (même s'il y a bien eu un bug le permettant la nuit dernière). J'ai pu prendre ces screens à partir du compte secondaire que j'avais créé pour les events Factions. A l'époque Anet avait donné des clés pour que ceux qui ne possèdent pas Prophecies puissent tester Factions. Ce compte ne possédant ni Factions ni Prophecies, c'était les skins de Nightfall qui étaient proposés. | |
| | | Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mar 01 Aoû 2006, 21:20 | |
| - Citation :
- mardi 01 aoû, 2006 La boîte de précommande est annoncée
Ce matin, ArenaNet et NCsoft ont publié un communiqué de presse à propos de la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall. Cette boîte de jeu contient des objets de précommande, un code d’accès pour une période d’essai, un emplacement de personnage et bien d’autres avantages. Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse que vous trouverez ici. J'attendais ce moment avec impatience source : http://fr.guildwars.com/ | |
| | | Saemon Enkulé de monk ki heal pa
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mar 01 Aoû 2006, 21:25 | |
| ArenaNet annonce l'arrivée de la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall Les fans pourront avoir un avant-goût du dernier chapitre de Guild Wars® grâce à la boîte de précommande contenant des objets de personnages exclusifs, un emplacement de personnage supplémentaire, des captures d’écran et bien plus encore. Mardi 1er août 2006, Brighton, Royaume-Uni... ArenaNet® et NCsoft® Europe ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle boîte de jeu qui permettra aux joueurs de Guild Wars® de jeter un premier coup d’oeil au prochain chapitre palpitant Guild Wars Nightfall™. L’annonce a été faite suite à l’évènement de PvP de Guild Wars Nightfall au cours duquel les joueurs pouvaient créer des personnages avec les nouvelles professions de Nightfall. La boîte de précommande de Guild Wars Nightfall devrait arriver chez votre détaillant le 15 septembre et contiendra : Le code d’accès Guild Wars “Jouer maintenant” pour tester pendant 10 heures/14 jours* Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™. Le code d’accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d’un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets exclusifs pour les nouvelles professions (une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d’Enchantement pour le Derviche) Un mini guide stratégique, des illustrations, des captures d’écran, des rendus de personnages et d’objets, une bande-annonce, des fonds d’écran, des écrits, une référence rapide, des musiques et bien plus encore ! Guild Wars Nightfall se déroule dans la contrée d’Elona, la Terre du Soleil d’Or. Cette nation se compose de trois provinces. L’île d’Istan abrite un peuple valeureux vivant au milieu des ruines d’un empire antique. La province militaire de Kourna, gouvernée par son grand chef le Maréchal Varesh, longe l’Elon, une immense rivière. Dans le relief escarpé des terres du nord, les Princes de Vabbi règnent depuis leurs somptueuses citadelles. Elona est une terre de richesses et de pouvoir, protégée par les champions de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Dans Guild Wars Nightfall, Elona est tombée entre les mains d’un dieu paria et maléfique. Face au chaos et à la désolation, le peuple élonien requiert bien plus qu’un aventurier pour le sauver, c’est un véritable héros qu’il lui faut… Car le crépuscule approche. Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du nord et en début d’année en Europe, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables et partir à l’aventure dans des missions et des quêtes. Pour de plus amples informations sur Guild Wars Nightfall et les autres campagnes de Guild Wars, consultez le site officiel http://fr.guildwars.com | |
| | | Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mar 01 Aoû 2006, 21:47 | |
| et pourquoi tu l'as réecrit ? y avait qu'à cliquer sur ici >< , c'était un lien | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mar 01 Aoû 2006, 21:49 | |
| ils ne perdent pas de temps ! Toutefois (si j'ai bien tout suivi) le seul intéret qu'on a à acheter cette boîte sera 1 slot supplémentaire... (je zappe volontairement les armes puisqu'elles ne sont jamais perfect et qu'on trouve facilement mieux) Mouais... je suis pas convaincue | |
| | | Saemon Enkulé de monk ki heal pa
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mar 01 Aoû 2006, 22:07 | |
| - Boris a écrit:
- et pourquoi tu l'as réecrit ?
y avait qu'à cliquer sur ici >< , c'était un lien ben ton lien mene a l'acceuil du site guildwars,moi j'ai simplement mis le sujet en entier,comme ça pas la peine de chercher. c'est ça la classe. EDIT:mouahaha j'avais pas vu le "ici",donc ben...j'avais raison,pas la peine de chercher le "ici" | |
| | | Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mar 01 Aoû 2006, 23:20 | |
| Je me demande aussi, durant combien de temps on a ce slot en plus, puisqu'on ne dispose que de 10h, en une journée voir deux on a un rien, je considère ça plus comme " une avant première pve"
mais, c'est vrai que d'autres informations sur le fonctionnement de cette précommande seraient les bienvenues.
Dernière édition par le Mer 02 Aoû 2006, 04:53, édité 1 fois | |
| | | Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mer 02 Aoû 2006, 01:01 | |
| Non, le coup des 10 heures c'est autre chose : si tu achetes seulement nightfall, ils te donnent un acces à propheties et factions pendant 10 heures, pour te mettre l'eau à la bouche et te les faire acheter ^^u (si j'ai bien compris) | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mer 02 Aoû 2006, 11:12 | |
| On a déjà droit à la photo de la boîte de précommande de Nightfall et à quelques screens : La derviche : et le parangon : Istan : Kourna : Opulent Domes : Moi je trouve ça vraiment joli NB : je ne remets pas les 2 qu'on connait déjà PS : je confirme pour le slot de la précommande : si on achète simplement Nightfall on aura 2 slots supplémentaires (donc 8 au total) et si on achète Nightfall via la boîte de précommande, on aura 3 slots suppélmentaires (donc 9 au total) | |
| | | Artemis
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mer 02 Aoû 2006, 12:19 | |
| - Sikozu a écrit:
- (je zappe volontairement les armes puisqu'elles ne sont jamais perfect et qu'on trouve facilement mieux)
Les armes sont bien pour débuter, on a dès le début une arme perfect, meme s'il y a mieux après. | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Ven 04 Aoû 2006, 22:11 | |
| Petite parenthèse avec un extrait de The Scribe. On en apprend un peu plus sur la géographie de Elona (notamment sur la proximité entre une province et le désert de cristal) - The scribe a écrit:
- The Distant Land of Elona
During recent days, I took some time to speak with a few of the visiting Elonians regarding their homeland. I learned that the realm of Elona is divided into three separate provinces, each offering a unique environment and exotic dangers. I spoke with representatives from each of the three provinces, and they gave me a bit of insight into their respective homelands.
The first of the three provinces I learned about was the Island province of Istan. Residents of Istan spoke of fantastic monuments left behind as remnants of a distant past. These monuments are scattered amongst the modern buildings of Istan, lending an intriguing appearance to the island province. Those Istani with whom I spoke were warm and kind, sharing information of their homeland with pride and delight. From what I understand, Istan is a land of heroes, and those who dwell within it are considered the protectors of Elona. Many of the standing monuments symbolize bygone glories of an ancient Elonian empire. I should very much like a chance to pay a visit to this fine land.
Next, I learned of the powerful military province of Kourna. A young Dervish and I discussed Kourna at length. While she seemed unwilling to talk about the politics of her homeland, she went into elaborate detail about the region itself, and the might of the army that dwells within. Kourna borders the vast Crystal Desert, and thus depends on a man-made irrigation system that brings water from the magnificent Elon River. The Elon River is essentially the only life source in an otherwise arid wasteland, enriching the soil and nurturing the land with its annual flooding. Despite the harsh environment, Kourna is the heart of Elona, housing a majestic army led by the descendant of a long-dead hero named Turai Ossa, whom the Elonians hold in high regard.
A noble Paragon spoke to me about Vabbi, the northernmost province of Elona. He spoke with pride about his home in the highlands, and praised Vabbi's marvelous wealth and beauty. The Paragon described the ornamental architecture used in the cities of Vabbi and, I must say, if his armor is any evidence of the land's splendor, I cannot wait for the chance to visit his homeland. The Paragon also mentioned that the surrounding mountains are littered with gem mines, and their treasures may provide an inspiration for the fabulous architecture seen throughout the province.
I was not able to discuss political or social issues with any of the Elonians. However, I learned enough of the Elonian homeland to make me desire more information. I hope the Elonians return to Tyria and Cantha some day soon. Or, perhaps, they will welcome us to their lands as we welcomed them to ours. Time will tell if this will come to pass. For now, let us remember the visitors with kindness and pray for their safe return to the lands of which they speak with such fondness and devotion. | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Sam 19 Aoû 2006, 09:58 | |
| Juste pour faire un point : Gayle a fait une intervention le 09/08 ( ici et ici) Ce qui donne grosso modo : - Trouveur a écrit:
- Avec un petit peu de retard voici les éléments importants de son intervention :
- la sauvegarde des builds arrivera un jour
- bien que Nightfall soit orienté PvE, il rajoutera des éléments importants orientés PvP
- il y aura des nouveautés en PvE que nous n'avons encore probablement jamais vues
- il faudrait augmenter le stockage d'après Gaile, et elle pense que nous aurons bientôt plus d'infos à ce sujet dans un avenir proche
- le bonus pack de pré-sortie n'est pas une précommande ! Ce sont les revendeurs qui décideront s'ils l'utilisent comme un bonus de précommande où s'ils décident de le vendre séparément
- la reconnexion est toujours à l'étude
- Gaile ne sait toujours pas si l'assassin et le ritualiste auront de nouvelles compétences dans Nightfall
- le nombre de changement de zones (Europe, Etats-Unis...) ne devrait pas être augmenté
- les messages "vous jouez depuis X heure(s)" sont obligatoires et ne peuvent être retirés (à mon avis ça a un rapport avec la sortie de GW en Chine...)
- toujours pas d'info sur un éventuel hôtel des ventes, mais des améliorations du système d'échanges arriveront un jour
- il devrait y avoir de nouveaux halls de guilde dans Nightfall
- la date pour le BWE PvE aurait été modifiée mais il y aura bel et bien un BWE PvE
Il faut noter l'intervention de Loic Claveau hier qui a précisé ceci : - Loic Claveau a écrit:
- Je n'ai pas encore énormément d'informations concernant cette précommande mais je peux vous dire une chose concernant les slots de personnages.
La précommande en contiendra 1 Le jeu en contiendra deux. Comme Factions.
Ce qui fait 3 slots si vous prenez les deux. Au prix d'un jeu puisque comme CHACUN sait, la précommande, si le magasin la fait payer, est une avance sur le prix final du jeu.
Par exemple, si jamais NightFall devait coûter 50€ (je n'ai aucune idée du vrai prix encore). Il vous sera sûrement possible de payer la précommande 10€ par exemple, et ensuite de payer 40€ lors de la sortie du jeu. Enfin, le tout dépendra des magazins. J'en saurai plus sous peu.
Ce que Gaile a annoncé concernant le bonus Pack n'est valable que pour les Etats-Unis.
Je suis assez clair, là? | |
| | | Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Sam 19 Aoû 2006, 13:22 | |
| c'est bien ça, ça veut dire qu'avec nightfall on aura 3 slots, donc la précommande est un gros plus :-). J'espère que le stock sera bien aggrandi, ou un stock individuel pour chaque perso serait bien, mais je crois que je rêve un peu | |
| | | Krum
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Jeu 24 Aoû 2006, 21:06 | |
| August 24, 2006 (BELLEVUE, WA) — ArenaNet® and NCsoft® today announced that Guild Wars NightfallTM, the next game in the award-winning and critically-acclaimed Guild Wars® franchise, will be available in stores worldwide October 27, 2006. The news was announced today from the Guild Wars FactionsTM World Championship in Leipzig, Germany. In this third Guild Wars campaign, players must fight to hold back the night as a mad ruler attempts to free an outcast god and bring darkness to the continent of Elona. But players won't fight alone. Guild Wars Nightfall introduces new customizable Heroes who level up, follow player instructions in combat, and use skills and equipment of the player's choosing. These Heroes will follow the player through savage coasts, ancient monuments, and poisonous deserts during an epic story that spans twenty missions and hundreds of quests. And for the ultimate one-on-one challenge, competitive players can choose to enter the new Hero vs. Hero Battles, where they group with a custom team of Heroes and fight against other players from around the world and their customized groups of Heroes. Guild Wars Nightfall will be available in both Standard and Collector's Editions. The highly-coveted, limited run, Collector's Edition will include the Guild Wars Nightfall game as well as a Making of Guild Wars Nightfall behind-the-scenes DVD, a collector's art book, collectible skill pins, a character mini-standee, a poster-sized map of Elona, the Guild Wars Nightfall soundtrack CD, and more. Guild Wars, an instant bestseller worldwide upon its release in April 2005, and Guild Wars Factions, the number one game in both North America and Europe earlier this year, are global online roleplaying games. Guild Wars Nightfall continues the tradition of inviting players to immerse themselves in an epic storyline centered in a vibrant fantasy setting. Eager fans can get the Guild Wars Nightfall Prerelease Bonus Pack in stores on September 15, and the Guild Wars Nightfall Standard Edition and Guild Wars Nightfall Collector's Edition on October 27, 2006. Traduction officieuse : - Citation :
- Sortie mondiale le 27 Octobre. Introduction de henchies qui lvl up, suivent les instructions du joueur en combat, et qui utilisent le matos et les skills choisis par le joueur (du spike R avec des henchies, oui oui).
Le héros (toi qui me lit à cet instant précis) pourra se promener joyeusement à travers des côtes sauvages, des monuments anciens (en même temps des monuments neufs, ca existe ?) et des déserts empoisonnés (cherchez pas à comprendre, c'est de la fantasy) tout au long d'une histoire épique contenant 20 missions et des centaines de missions ! Et pour l'ULTIME challenge en 1vs1, les joueurs pourront participer aux toutes nouvelles batailles de Hero vs Hero (w00t w00t), où ils grouperont avec un groupe de héros personnalisés et combattront des joueurs du monde entier et leur groupe de héros !
Guild Wars Nightfall sera disponible en édition simple ou collector. L'ULTRA-RARE-A-ACHETER-D'URGENCE-SINON-RUPTURE-DE-STOCKS édition collector incluera le jeu Guild Wars Nightfall (c'est un geste généreux) ainsi qu'un DvD Beyond the dark side of Nightfall, qui présentera les coulisses du jeu sus-cité, un art book collector, DES SKILLS PINS, a character mini-standee (aucune idée, c'est un ptit bonhomme miniature en papier qui tient debout sauf si on souffle dessus ?), une carte d'Elona taille Poster, la soundtrack de Nightfall, et plein d'autres trucs, mais y'a tellement de bons trucs qu'on met pas tout, on veut préserver votre santé cardiaque.
Guild Wars roxx, tout le monde l'a acheté en Avril 2005 parce-que la roxxance vous a forcé à acheter, la concurence ne fait pas le poids, on est numéro un en europe et aux states (yeah dudes). On ne dérogera pas à la règle avec ce Nightfall qui va déchirer ton carrelage, les histoires épiques et tout, c'est notre dada. Les fans impatients pourront obtenir le pack bonus de pré-sortie de GWN en magasin le 15 Septembre (c'est dans ces moments qu'on se dit que parfois il vaut mieux garder des mots anglais, même dans une traduction), et GWN édition normale et collector le 27 Octobre 2006.
Et je tiens à dire que si quelqu'un a posté le lien vers la traduction francaise officielle pendant que je faisais ca, je tue un chaton. Trouvé sur Mondes Persistants (là en fait : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=135061&page=1&pp=20) | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Dim 27 Aoû 2006, 02:27 | |
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| | | Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Dim 27 Aoû 2006, 17:22 | |
| Raaaah, post pas des trucs comme ça ces payasages sont magnifique, j'veux le jeu Haaaaaaaaaaaa !!!! Merci quand même ^^ | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Lun 28 Aoû 2006, 19:42 | |
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| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Sam 16 Sep 2006, 15:56 | |
| Trouveur (présent sur de nombreux forums) a posté les infos données par PC Gamer. Je vous mets son post en mode caché pour ne pas gacher le plaisir de certains - Citation :
- En voici un petit résumé :
Nightfall sera le dernier volet d'une trilogie, et lèvera le voile sur un certain nombre de mystères des campagnes Prophecies et Factions. Jeff Strain va jusqu'à dire que Nightfall sera "une apocalypse". Le chapitre 4 est déjà en cours de conception.
Les différentes régions de Nightfall :
- Istan, la région de départ, inspirée de l'Egypte ancienne. Contient le port de Kamadan, où les voyageurs des autres chapitres débarqueront.
- Kourna, une région aux paysages de savane.
- Vabbi, une région d'inspiration arabique avec des châteaux volants, des fontaines magiques et des tapisseries avec des inscriptions flottantes.
- Désolation, le désert de poison, avec des fosses de souffre. Il sera même possible de chevaucher des vers géants dedans ! (après les yeux du Parangon, aucun doute n'est possible, les scénaristes de NF sont fans de Dune). Mieux encore, lorsque l'on chevauche un ver, nos compétences sont remplacées par celle de la bête !
- Royaume du Tourment, l'enfer en quelque sorte. Cette zone ne pourra pas être cartographiée, car le brouillard de guerre reste même après qu'on ait visité la zone.
Un scénario plus développé :
Arena.net a fait appel à un écrivain bien connu des rolistes, Jeff Grubb, qui a écrit un certain nombre de campagnes pour D&D, ainsi que certains livres des Royaumes Oubliés comme la Trilogie de la Pierre du Trouveur. Il devrait être possible de choisir entre plusieurs réponses dans les dialogues. Le fait d'accomplir des quêtes aura une influence sur le gameplay. Des acteurs professionnels ont été embauchés pour doubler les voix des personnages. Il y aura également des jeux à boire et des jeux de danse.
Nightfall est plus grand que Factions, il y aura une histoire avec plusieurs ramifications. Il y aura trois nouvelles missions de défi et une nouvelle mission élite (pas basée sur les alliances, mais accessible à un certain point du jeu).
Possibilité de changer d'améliorations et de choisir les mods à recycler :
Les "inscriptions" sont les bonus inhérents des armes et peuvent être transférées entre des armes différentes. Il sera possible de choisir le composant que l'on veut recycler.
Possibilité de sauvegarder les builds :
Il sera possible d'enregistrer des builds composés de compétences et de professions et d'en changer dans les avant-postes. Plus besoin d'aller à chaque fois dans le Désert pour changer de profession secondaire !
Les héros :
Il y aura 12 héros, et on pourra en avoir trois en même temps. Certaines quêtes nécessiteront de faire équipe avec un héros spécifique (ça fait très BG et très KOTOR ça). On pourra améliorer les compétences, les armes, les armures et donner une profession secondaire aux héros.
Il y aura trois modes : agressif, passif et défensif. Il sera possible de dire à un héros de tenir une position sur la carte.
L'un des héros est un centaure. Edit : on trouve d'autres spoilers ici (cela concerne le scénario de Nightfall) Edit de l'edit Il faut être enregistré pour accéder au lien (et comme quelqu'un me l'a fait remarquer : ce n'est pas le cas de tous). Donc : - Citation :
- Le dieu de Nightfall ?
Sur le forum de guildwars-online, un membre à découvert sur son cd de précommande une image nomée "Abaddon". Ah ! ca ne vous évoque aucun souvenir ?
Eh bien si c'est bien la que vous avez tué la Liche (dans la bouche d'abaddon), mais alors pourquoi cette image se nome t'elle comme ceci ? Voyez plutôt !
---> cliquez ici
Comme vous pouvez le remarquer la plate forme ou est fondée la statue de ce dieu que l'on nomera pour le moment "Mr.Abaddon" est similaire à celles que l'on peut trouver sur les îles de feux.
Les membres de gwonline ont alors fait leurs recherches sous mon oeil attentif q^.^p, ils ont entre autre parcouru le jeu à la recherche de petites informations, voilà donc leurs découvertes :
-Il y avait un ancien dieu de l'outre-monde, celui-ci étant trop "maléfique" les dieux ont décidés de le remplacer par Grenth. -Les humains de Tyrie de Cantha et d'Elona ont éffacé le nom de ce dieu (=Abaddon?) de tous les monuments. -Abaddon aurait un rapport avec les empoignes sorties mystèrieusement de l'outre-monde lors de l'event fête du dragon. -Les tentacules d'Abaddon resemblent étrangement à celles qui ont attaqué le tombeau des rois. -Les îles de feux on un rapport avec Abaddon. -La Liche à un rapport avec Abaddon. -La porte de Komalie à un rapport avec Abaddon.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*Informations complémentaires*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Analyse de l'histoire de "Prophecie" et informations diverses.
-Les Charrs veulent se rendre aux îles de feux et non pas détruire les humains, ceux-ci auraient pour but de détruire la portes de Komalie et ainsi libérer leurs dieux (les Titans).
-Le Vizir n'est devenu maléfique qu'aprés avoir ouvert le parchemin interdit du royaume d'Orr.
-Le royaume d'Orr se situait selon les analyses prés du désert de Cristal d'ou le "look" orriental des habits du Vizir.
-Les Mursaats ne sont pas "les gros méchants", en effet ceux-ci voulaient protéger la Tyrie en gardant fermées les portes de Komalie (Les portes de Komalie nécéssitent des âmes pour fonctionner, d'ou les sacrifices humains|Source: Gw-wiki).
-Abaddon signifie en hébreux "DESTRUTION".
Je vous invite aussi a jeter un coup d'oeil sur le topic du Trouveur quelques ligne plus bas .
Un dernière image pour la route:
--->http://img174.imageshack.us/my.php?image=abaddon2hm4.jpg
C'est dans cette image qu'il est expliqué que le nom du dieu à été effacé de tous les monuments. Source LyssaL0ver
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 22:13, édité 1 fois | |
| | | Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Dim 17 Sep 2006, 18:19 | |
| question stupide, comment fait on pour voir, le texte ? faut juste répondre ? :p Edit : Viens de dire une groses connerie histoire de pas changer | |
| | | Hakim Masaamba
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Dim 17 Sep 2006, 19:16 | |
| Siko : toujours à la pointe de l'info!!! Boris : no comment | |
| | | Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mer 20 Sep 2006, 01:35 | |
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| | | Hakim Masaamba
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mer 20 Sep 2006, 03:58 | |
| ' y a pas à dire : Maman Siko veille au grain et, encore une fois, nous abreuve de connaissance. Les poussins [Blam] sont donc repus... au moins jusqu'au w.e. (c'est que ça bouffe, les poussins, crénom !!!) | |
| | | Redsonia
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mer 20 Sep 2006, 10:05 | |
| Merci Siko:) | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall Mer 20 Sep 2006, 11:06 | |
| Hi hi ne voulant pas mettre l'article sur le net, j'avais préparé un résumé afin de le poster sur le forum. Mais d'après ce que je vois, ce n'est plus vraiment la peine Enfin... je garde quand même mon résumé sous le coude au cas où l'un d'entre vous aurait des problèmes pour télécharger les pages | |
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