Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes

Aller en bas 
+8
Faon
Saemon
Alastarine
Sikozu
Narom
Boris
Maharbaal Barca
Keldar [ODH]
12 participants
AuteurMessage
Keldar [ODH]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:38

Hello puissants et vénérables Blams

Comme l'a proposé mon camarade Pingo, la prochaine sortie entre nos deux alliances pourrait avoir lieu le 12 août.

Toutefois, comme l'a suggéré Freya, afin d'éviter de laisser des gens sur le carreau et de gagner du temps dans la formation des groupes, je propose que ce post soit dédier à la formation desdits groupes.

Dans un premier temps, s'il y a des personnes intéressées, je vous demanderais de vous inscrire ici en indiquant quelle zone vous souhaitez explorer (Labyrinthe - Abîme - Uw - Fissure -UW2 : je vous demanderais d'indiquer 3 choix par ordre de préférence. On essayera de priviligier les premiers choix de chacun mais ce ne sera peut être pas toujours possible) , quelle classe vous pouvez jouer dans ces zones et horaire préférentiel.

Je sais que c'est un peu contraignant mais c'est pour éviter que se reproduise les petits soucis d'organisation du dernier w-e.

Comme certains d'entre vous ne sont pas inscrit sur mmorpgs, je répercuterais vos demandes.

Une invitation a également été lancée aux IGNE

Bien, je commence :

Préférence :
- Abîme
- Labyrinthe
- Fissure

Classe dispo pour ces zones : toutes (moyennant taxi pour les deux premières)

Horaire : A partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Maharbaal Barca




Nombre de messages : 37
Localisation : quelquepart entre le soleil et la lune
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:06

Très bonne initiative, si je peux être dispo mes préférences seront les suivantes:
-UW2
-Urgoz
-N'importe quoi avec des M d'élite pour pouvoir se pochtronner tranquillement sans risquer de gâcher 10k dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyMer 09 Aoû 2006, 01:38

Je n'ai pas de réel préférence étant donné que soit la zone me plait beaucoup soit, j'aurais besoin des verts qu'on peut y dropper. Comment ça je respect pas ta demande et j'suis chiant ?

Sinon s'il faut vraiment un ordre de préférence, je dirais :

-Fissure
-Abïme
-Laby

Je peux jouer surtout élé, vu que mes autres personnage sont, soit pas équipé soit peut avancé avec trop peu de comp.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Narom
Admin
Narom


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:05

Bonne initiative, mais je serai absent. Bonne sortie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sikozu

Sikozu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:09

Même chose pour moi : je serai absente durant tout le week-end... Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastarine

Alastarine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 08:58

Personnellement ce serait plutot :

- un UW2 (sans pets)
- un laby (avec exter à 16)
- un UW (sans 55hp)
Revenir en haut Aller en bas
Keldar [ODH]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:36

Bien noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:26

Alastarine a écrit:
Personnellement ce serait plutot :

- un UW2 (sans pets)
- un laby (avec exter à 16)
- un UW (sans 55hp)

ben moi ça serait un peu la meme,plus:
- une fissure à la BLAM (autrement dit:on y va,on voit et BLAAAAAAAAAAAAM.quitte a faire la totale,si vous avez 4-5 h Cool )
- une abime (histoire de revoir mon pote Kanaxai,enfin j'me comprend Surprised )

Mais bon pour samedi soir le probleme est que je risque de ne pas etre dispo avant 23h-minuit No ,mais bon on verra ça samedi Rolling Eyes

ps:autrement dit,je suis ouvert a tout en pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 14:03

ce sera sans moi car samedi soir c'est macumba night et, en bon rodeur, j'ai prévu de tester le chocking gas dans la foule moite des pistes. Nan je déconne, Sae m'a invité a barbecuter alors comptez pas sur lui avant 2 h du mat et dans un sale état... Nan je déconne, je serai en vacances...

Bonne chasse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keldar [ODH]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:44

Yop

Petit récapitulatif des inscriptions :

- Alastarine [El]
- Aldanis [El]
- Boris [El]
- carre de chocolat [SPQR]
- Daemon_hunter [SPQR]
- Gridou [IGNE]
- Keldar [El]
- Nikolai [El]
- Morpheus l'Atlante [SPQR]
- Nami[El]
- Zarik [SPQR]

Sous réserve de confirmation :
- Maharbaal Barca [El]

Pour les nocturnes et créatures de la nuit :
- Saemon [El]
(je prends en compte ton envie de participer à la soirée mais je comptais la débuter plutôt entre 9h-9h30 dans le cadre de l'élite, ce qui devrait nous emmener vers l'heure de ton arrivée. Après, je penses qu'il y aura moins de monde mais on pourra toujours se faire une petite sortie Very Happy )

On dirait que les vacances et autres barbec ont décimés les rangs des participants de la semaine dernière

En tout état de cause, pour l'instant, on s'orienterait alors plus vers une zone élite de faction.

---------------------------------------------------

Par ailleurs, Boris m'a parlé l'autre jour d'une fissure à la Blam et je dois avouer que je serais fort intéressé par ce type de sortie.

Cela m'a l'air hautement sympathique Very Happy

Et tant que j'y suis, certains ODH ont émis le souhait de faire un de ces 4 quelques quêtes de Brill.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serait intéressé ?


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:53

Euh, j'avais dit une bêtise faite comme si j'avais rien mis
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai

Nikolai


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:52

Je suis partant !
Ca me fera un chouette retour de vacs.

Abime
Laby
Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyVen 11 Aoû 2006, 11:11

je ne suis pas certain d'être là ce week end. mais sinon je suis ouvert à toute proposition (rachkir, telrick... couchés!) pig ... PVE.
Je serais bien pour des petites sorties au palais de raisu en explo vu que ce week-end tout les coffres canthiens renferment mon égide de diamant perfect que je cherche tant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keldar [ODH]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:00

Bon, voici quelques petits récapitulatifs :

a/Petit récapitulatif des inscriptions :

- Alastarine [eL]
- Aldanis [eL]
- Artemis [IGNE]
- Boris [eL]
- carre de chocolat [SPQR]
- Daemon_hunter [SPQR]
- Dark Miyabi [SPQR]
- Gridou [IGNE]
- Keldar [eL]
- Morpheus l'Atlante [SPQR]
- Nami[eL]
- Nikolai [eL]
- Zarik [SPQR]

Sous réserve de confirmation :
- Maharbaal Barca [eL]

Pour les nocturnes et créatures de la nuit (oui, je sais ce n'est pas encore très très tard mais comme je comptes que les premieres expéditions débutent aux alentours de 21h30, vous pourrez vous intégrer dans les expéditions suivantes ) :
- Djoff-11 [SPQR]
- Saemon [eL]

b/ Destination préférée

En faisant une pondération (3 pour le premier choix, 2 pour le second, 1 pour le troisième et 0,5 pour les autres) et en tenant compte de toutes les personnes qui ont exprimé leur préférence, on arrive pour l'instant à :
1) Abime : 28,5
2) Labyrinthe : 26
3) fissure : 15,5
4) UW2 : 9,5
5) UW : 7,5

c/ Proposition :
Vous pouvez faire vos propositions jusque demain midi.
Ensuite, je ferais une dernière fois le point sur les préférences (début d'après-midi au plus tard). Le lieu de RDV sera fixé en fonction de celà, du nombre d'inscrit et du nombre potentiel de participant de dernière minute.

Je propose par ailleurs que le RDV se passe vers 21h au lieu qui sera choisi afin de pouvoir commencer les premières expéditions assez rapidement.

C'est un peu complexe mais c'est la première fois que j'organise une telle chose --> j'essaie de faire au mieux . Merci pour votre compréhension


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:23

Mmmh...je pense faire partie des arrivants de derniere minute ^^u je ne sais pas trop si je serai présent et disponible à ce moment...c'est pourquoi je n'exprimerai pas mes préférences ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptySam 12 Aoû 2006, 12:13

Vivant (malheureusement avec Saemon....hum) je serai disponible dans la même tranche d'horaire que lui et pour les même activités.(puzzle, domino... hihihihi).
Voili voilou alors a se soir.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alastarine

Alastarine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptySam 12 Aoû 2006, 13:31

Changement de programme Sad Je ne serais pas dispo ce soir. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Keldar [ODH]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptySam 12 Aoû 2006, 14:16

Snif, dommage Alastarine Crying or Very sad mais ce n'est que partie remise Cool

Voici les derniers récapitulatifs pour la sortie de ce soir :

a/ Récapitulatif des inscriptions :

- Aldanis [eL]
- Artemis [IGNE]
- Boris [eL]
- carre de chocolat [SPQR]
- Daemon_hunter [SPQR]
- Dark Miyabi [SPQR]
- Gridou [IGNE]
- Kanon [eL]
- Keldar [eL]
- Leila Elfi [SPQR]
- Morpheus l'Atlante [SPQR]
- Nami[eL]
- Nikolai [eL]
- Zarik [SPQR]

Sous réserve de confirmation :
- Maharbaal Barca [eL]
- Rincevent [eL]

Pour les nocturnes et créatures de la nuit (oui, je sais ce n'est pas encore très très tard mais comme je comptes que les premieres expéditions débutent aux alentours de 21h30, vous pourrez vous intégrer dans les expéditions suivantes ) :
- Djoff-11 [SPQR]
- Saemon [eL]
- Redsonia [eL]

b/ Destination préférée

En faisant une pondération (3 pour le premier choix, 2 pour le second, 1 pour le troisième et 0,5 pour les autres) et en tenant compte de toutes les personnes qui ont exprimé leur préférence, on arrive pour l'instant à :
1) Abime : 34,5
2) Labyrinthe : 29
3) fissure : 15,5
4) UW2 : 12,5
5) UW : 7,5

c/ Organisation :

L'abîme ayant remporter le plus de voix, je vous proposes de se réunir à partir de 21h à cet endroit en vue de la constitution des groupes. Cela laisse encore un peu de temps pour trouver un taxi

Prenez la classe qui vous convient, on avisera pour les rerolls.

A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptySam 12 Aoû 2006, 20:10

donc pour moi je suis libre ce soir sans souci donc vous pouvez me compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldar [ODH]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyDim 13 Aoû 2006, 01:38

Premièrement, je tiens à remercier ceux qui ont participé pour leur présence (et leur patience surtout)

Je tiens également à m'excuser pour la mauvaise organisation Crying or Very sad

Comme c'était la première fois, je crois que j'ai voulu faire plaisir à tout le monde en acceptant un nombre de candidature inadapté pour la zone.

J'ai toutefois retenu les leçons.

Comme on me l'a si justement suggéré, la prochaine fois le système du "premier inscrit, premier servi" sera d'application.

J'aurais dû me rendre compte que vu la taille des parties en présence, ce système était le seul logique et aurait évité de perdre du temps.

Dans ce cadre, les répartitions des classes, builds, ... entre les participants seront communiqués à l'avance.

Comme çà on pourra vidé la zone plusieurs fois de suite

Je m'excuse encore une fois pour ce fiasco Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyDim 13 Aoû 2006, 03:51

Tu voulais faire plaisir à tout le monde, chose très généreuse de ta part, mais ce fut plutôt le contraire.

Mais çette sortie nous a permis de voir ce qui n'allait pas et donc d'en tirer des leçons et ainsi pouvoir mettre en place un système plus efficace pour la prochaine fois.

L'idée du 1er arrivé 1er servit est la meilleur à mon avis.

Mais je pense qu'il faut également commencer les inscription pour un seconde groupe, tout en prévenant les joueurs qui seront dans ce groupe.
D''une part pour remplacer les retardatraires du 1er groupe.
D'autre part y aura peut être de quoi en faire un 2nd groupe au final. Smile

De plus pour une abîme, je pense qu'il faudrait que la personne qui organise la sortie est déjà une idée du build et des professions qu'il faudra ainsi que le rôles de chaque profession comme ça y aura plus qu' à abribuer les rôles.
Je pense aussi qu'il faudrait qu'il est une idée des différents groupes de trois ainsi que des salles pour chaque groupe.

Tout ceci permettra que le potentiel de chaque profession soit utilisé à son maximum, mais aussi un gain de temps pour faire éventuellement deux abimes au lieu d'une.

( je tiens à dire que je parle de l'abîme car, c'est la seul zone élite que je connais qui à besoin de "gros préparatif" )

mais je tiens à conclure en disant que c'est pas de ta faute tu voulais bien faire, et personnel je ne t'en tiens pas rigueur, en espérant une autre initiative de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldar [ODH]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes EmptyDim 13 Aoû 2006, 10:52

Effectivement celà me semble approprié.

Concernant les builds, je pensais pour la prochaine sortie :
- imposer la zone
- présenter les builds qui seront utilisés
- demander aux personnes qui s'inscrivent de faire 3 choix parmi les professions proposées. Avec les possibilités de reroll, cela augmenterait les possiblités d'avoir le groupe "parfait"
- clôturer les inscriptions un jour avant afin de permettre de former répartir les tâches, proposer la composition aux gens dans un délai assez bref afin de leur permettre de gagner la zone et éventuellement compléter leur build

Pour la prochaine sortie, étant donné que les deux précédentes ont eu lieu à l'abîme, je pensais au laby avec une composition inspirée de celle-ci : http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10008280

Merci pour ta clémence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty
MessageSujet: Re: Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes   Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie SPQR/El du 12 août - Formation des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation sortie eL-SPQR
» Fin de la période d'essai au sein des SPQR
» Sortie Urgoz...
» Sortie Cite T'orqua pour Crystal
» Week-end du 04 août : zones élites et drop à gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Forum général-
Sauter vers: