Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)

Aller en bas 
+10
Krum
Fayn
Saemon
Hakim Masaamba
Redsonia
Hans
Narom
Rackhir le Rouge
Telrick
Dunan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dunan

Dunan


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez Oim
Date d'inscription : 09/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyVen 22 Sep 2006, 13:08

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Stopmoketxv4
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyVen 22 Sep 2006, 14:39

Cette nuit j'ai encore fait un reve mettant en scene - en tout bien tout honneur je tiens à le dire - des membres de la guilde, notamment Rack, Crystal, Narom, Nova, Alas et Stella (desolé pour eux, ou désolé pour les autres, au choix).

Il etait question de Crys qui disait que rack etait un super bon moine parce qu'il essayait tous les builds, et d'une immense pièce avec une quarantaine de betes de l'ombre qui se pressaient autour de nous, avec nova et moi en moine. Egalement, un caverne où nous poursuivions un gus qui s'etait enfui avant notre arrivée en laissant un congélateur ouvert pour que nous mourions de la baisse de température ainsi causée. A ce moment là, comme nous étions tous sur TS, on entendait sonner le réveil de Stella, car elle n'etait pas encore levée (eh oui, nous avions une sorte de TS permanent, nous formions quasiment une famille, tous...)

'Fin voila en gros ce que je me rappelle...étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyVen 22 Sep 2006, 14:41

Telrick a écrit:


Il etait question de Crys qui disait que rack etait un super bon moine


Clairement du domaine du rêve ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyVen 22 Sep 2006, 14:46

Je sais pas ce qui est le plus absurde : crys qui dit un truc sympa, ou rackh qui est un bon moine :s
Revenir en haut Aller en bas
Narom
Admin
Narom


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyVen 22 Sep 2006, 16:14

Citation :
gus qui s'etait enfui avant notre arrivée en laissant un congélateur ouvert pour que nous mourions de la baisse de température ainsi causée

Suspect drunken drunken drunken drunken

j'adore les rêves de telrick, ça me rappelle quand il nous racontait que les LUM montaient un groupe de rock geek
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyVen 22 Sep 2006, 16:26

haha oui c'est vrai avec fredyl et toi en bassistes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptySam 23 Sep 2006, 14:47

Cette fois, hans qui était instructeur dans une secte armée - en réalité agent inflitré placé là par Fredyl il y a un bon moment - avait commencé à se prendre au jeu et était effectivement devenu un gourou fanatique...heureusement qu'un de mes amis l'avait assomé et attaché pour le ramener auprès de moi afin que nous puissions le soigner...
Pauvre Hans...
Revenir en haut Aller en bas
Hans




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptySam 23 Sep 2006, 18:33

Hans to rull 'em all ! !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia




Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyDim 24 Sep 2006, 12:31

Si je me m'étais a vous raconter mes rêves moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyDim 24 Sep 2006, 13:39

Encore un reve chelou...notamment, Boris remportait le pantheon, et c'est son nom qui figurait dans la petite annonce. Egalement, Rack, Nova et moi étions en cavale, évadés d'une sorte de chateau fort, la cellule étant fermée par une sorte de treillage, dont Ari, avec son expérience professionnelle, disait qu'elle servait à faire croire aux prisonniers, par un effet d'optique, que l'extérieur était plus loin ; rack confirmait la chose en faisant remarquer que selon l'angle avec lequel on le regardait, le paysage était légèrement déformé. Puis, Krum Rackh et moi devions nous acheter de nouvelles armures, histoire de pas être reconnu...du coup notre rodeur préféré portait une armure d'ele de cantha, et nova, comme d'hab, etait completement fauché...

C'etait plus long encore, mais le reste ne mettait pas de Blam en scene, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyDim 24 Sep 2006, 15:52

...and in the Darkness bind them. (comprenne qui pourra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyDim 24 Sep 2006, 16:18

Et dans les ténèbres les lier ? (traduction française la plus courante de ce vers)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyDim 24 Sep 2006, 19:27

Oui, c'est ça, mais là dufficulté est de comprendre pourquoi je l'ai mis là... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dunan

Dunan


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez Oim
Date d'inscription : 09/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyLun 25 Sep 2006, 16:58

Tu sous-entend qu'il fait aussi noir dans la tête de Telrick que dans le trou du cul de Sauron ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyLun 25 Sep 2006, 17:02

C'était pas ça que j'avais en tête, mais c'est assez original comme idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyLun 25 Sep 2006, 19:17

Quesque tu sais de mon trou du cul,Dunan ? Mad

Es tu deja venu voir comment il est ,seulement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyLun 25 Sep 2006, 20:32

On a dit de Sauron, pas de Saemon, espèce d'égocentrique -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyMar 26 Sep 2006, 01:10

Ouais... Sauron, il a quand même un peu plus de classe... et puis c'est pas le même niveau, non plus Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
Saemon


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyMar 26 Sep 2006, 01:27

oups Embarassed (tellement l'habitude qu'on parle de moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyMar 26 Sep 2006, 08:07

Faut pas choper la grosse tête, hein... (mais tu pourras te la pêter quand tu auras racheté Cavalon ou la Maison Zu Heltzer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptySam 09 Déc 2006, 13:19

Gnmpfgnmmm...pourquoi faut qu'on me réveille juste au moment où crys, hakim et moi allions finir de réaliser l'ascension en fusionnant avec notre moi extraterrestre spirituel ? (authentique...)

du coup on pourra pas aller dans la fissure extraterrestre spirituelle droper des frags extraterrestres spirituels >_<

y a pas d'justice...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptySam 09 Déc 2006, 16:13

Shocked

Suspect

affraid

==> []
Revenir en haut Aller en bas
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans une vallée pleine de vaches mauves
Date d'inscription : 07/10/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptySam 09 Déc 2006, 19:26

Perso, j'ai rêvé que j'avais un brushing à rendre jalouse Farah Fawcett, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer



Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyLun 09 Avr 2007, 15:06

Faut que j'arrête les balistos...

Cette fois ci, j'ai rêvé que mon frere et moi activions une sorte de baliste bizarre dans notre cave, ce qui faisait exploser un pan du sol, qui dévoilait une entrée vers un labyrinthe super dangereux avec des pièges et tout. On entendait aussi dedans des bruits bizarres de grignotage... en fait, c'etait le monstre du donjon, une créature super méchante qui donnait le choix aux aventuriers de mourir ou devenir fous, qui passait son temps à grignoter des balistos et pousser des soupirs de jouissance qui résonnaient à travers tous les couloirs...


Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Masaamba

Hakim Masaamba


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) EmptyLun 09 Avr 2007, 16:33

Je pense qu'il est temps que tu fasses une bonne purge... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Humour-
Sauter vers: