Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)

+10
Krum
Fayn
Saemon
Hakim Masaamba
Redsonia
Hans
Narom
Rackhir le Rouge
Telrick
Dunan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Telrick
Chinese Monk Farmer

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:07

Non, y a que krumy qui a le droit Smile (et bruel aussi, mais c'est autre chose)

en revanche, ce coup ci j'ai revé qu'un soir, je m'etais cuité la gueule, et pendant la nuit j'avais volé des trucs dans un magasin...un bracelet à offrir à je sais pas qui (ma mere peut etre), et une bouteille de whisky, mais j'avais en fait payée...j'etais super gêné, j'savais pas si je devais aller me presenter au magasin pour rapporter les articles (mais là, je craignais qu'on me fasse payer la reparation de l'effraction), ou les envoyer anonymement par la poste..
Revenir en haut Aller en bas
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 15:00

Non non non, il n'y a pas de baleines qui viennent nager et chanter dans le sable du sahara...

Non non non

Il n'y a pas non plus de sous marins du désert remplis de touristes qui viennent pour les voir...

Non non non

...
...

ghaaa
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 16:28

confused
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 03:13

bounce
Hans

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 15:01

rabbit
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 15:12

L'autre nuit, un grand nombre de démons et de prêtres sataniques se sont rassemblés en un immense sabbat pour lancer un sort d'oubli suffisamment puissant pour affecter un dieu...ils le destinaient au Diable en personne, pour qu'il ne se souvienne plus de leur échec lors de la dernière mission qu'il leur avait confié, de façon à ce qu'il leur donne une nouvelle chance.
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:29

stop buffy contre les vampires Razz
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:35

il etait pas du tout question de vampires Surprised
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:59

T'as fait une grosse connerie à faire oublier ? :p
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 18:28

Ma machine à laver de cette nuit était géniale ! je montais dessus et elle me permettait d'aller super vite, de faire de grands sauts, de glisser sur le sol, comme une sorte de véhicule acrobatique...mais comme j'étais dans la rue, sur une espèce de carrefour, je m'arrêtais rapidement, parce que j'avais pas envie de me faire choper par les flics...j'aimerais bien que ma pute de machine à laver fasse ça, plutôt que de fuir par le tuyau d'arrivée d'eau -_-
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009, 10:50

Pour maudire l'âme d'un mort et l'empêcher de ressusciter, il faut :
_son iPhone, ainsi que 4 autres
_son nom
_quatre complices

Mode opératoire :
Que les cinq exécutants du rituel se mettent en cercle, chacun un iPhone à la main. Qu'ils en brisent l'écran en 5 morceaux égaux, et se les répartissent également, de façon à ce que chacun remette dans la coque un éclat de chacun des écrans. De cette façon, l'âme de la victime est dispersée, et incapable de revenir parmi les vivants. Cela dit, je ne connais pas la fin du rituel, parce qu'on avait perdu le post-it bleu sur lequel figurait le nom de la cible. Je crois qu'il fallait terminer en enterrant les cinq iPhones.
Pour info, les moyens d'avoir une emprise magique sur quelqu'un sont : son nom (voire son identité complète), un de ses biens, sa parole donnée, et sa bonne volonté à vous servir...il y en a d'autres, mais ce sont là les principaux.
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 22:17

merci pour l'info scratch
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:38

(à propos, banannée, toussa toussa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)   Y'en a, faut qu'ils arrêtent :) - Page 3 Empty

Y'en a, faut qu'ils arrêtent :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3