Veni Vidi Blam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [Blam]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Week end spécial vert sur Cantha

+4
Telrick
Krum
Narom
Direwolf
8 participants
AuteurMessage
Direwolf

Week end spécial vert sur Cantha Empty
MessageSujet: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:20

Bonjour tout le monde!

C'était pour savoir s'il y aura du monde qui parcourra (ou parcourera? ou parcourira? confused ) Cantha ce week-end à la recherche de quelques items verts, puisqu'il ont plus de chance d'être droppés.

Sinon j'en profites aussi pour donner de mes nouvelles :
Je sais qu'il y a un ou deux mois j'avais fait ma demande de candidature pour rejoindre les [BLAM]. Demande de candidature qui, à l'époque, n'avait pas été refusée. Mais, suite à un changement de boulot, et surtout de lieu de travail, je ne suis plus là en semaine, et le week-end, même s'il m'arrive de passer sur GW, c'est plutôt par à-coups. Surtout qu'étant papa depuis 3 semaines, autant dire que j'ai d'autres occupations le week-end.... affraid
Donc j'avais un peu (beaucoup) coupé les ponts au niveau de la communication.
(en plus, j'ai essayé WoW.... pale )

Mais j'essaye de ne pas perdre tout le monde de vue d'un coup et d'un seul. Surtout que je re-change de taff au mois de février, et que ce dernier me permettra de rentrer chez moi tous les soirs!

Donc ce week-end, s'il y a des gens qui comptent aller chasser du vert, je serais heureux de pouvoir les accompagner. Enfin, je sais qu'on peu pas trop prévoir de sortie à heure fixe, donc je passerais sur TS.

voilà, a plus. What a Face

(ps : mon pseudo sur TS, c'est Eloh )
Revenir en haut Aller en bas
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:52

Salut Eloh !

Félicitations pour ton ptit gnome ! cheers

Un weekend vert Canthien ? Faudra que je revois la liste des objets verts, ça peut avoir son intérêt.

A ce weekend peut-être alors.
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:33

J'immagine un weekend ou les nanas dropent 3 fois plus de gamins... l'horreur nan?

Bref! J'irais ptêtre me chercher une petite ferveur de Razahjan (et surement d'autres trucs pour ma nécro) donc on se captera d'ici là!

Tchô!!
Telrick
Chinese Monk Farmer

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:41

félicitations pour son gnome...moyen quand même ! il s'est juste contenté d'une toute petite partie du travail, et pas la plus pénible...moi je dirais plutôt bon courage, gniéhéhéhéhé
Redsonia

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:22

Un bébé????? félicitation.

Moi je compte bien aller faire quelque petites courses sur cantha, pour ma necrotte, mes moines et mes élé.

Voila donc a tres bientot.
Direwolf

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:35

Citation :
il s'est juste contenté d'une toute petite partie du travail, et pas la plus pénible
On m'a toujours dit qu'un gamin, c'est quelques [secondes/minutes/heures]* de bonheur pour 20ans de problèmes...

Enfin, de mon coté, je ne me suis pas fait mal en m'évanouissant lors de l'accouchement

*rayez les mentions inutiles
Krum

Krum

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:53

j'pensais que ça arrivait que dans les films xD
Alastarine

Alastarine

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:14

non non l'évanouissement, ou le départ d'urgence aux WC pour vomir, est un des moyens les plus répandus pour nous d'éviter les horreurs de la guerre. On a ainsi une parfaite excuse pour la laisser gentiment se demerder profiter pleinement de ces premiers instants de bonheur parental ...
Nikolai

Nikolai

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:32

Félicitations Eloh, et à bientôt. Smile
Direwolf

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:13

Citation :
non non l'évanouissement, ou le départ d'urgence aux WC pour vomir, est un des moyens les plus répandus pour nous d'éviter les horreurs de la guerre. On a ainsi une parfaite excuse pour la laisser gentiment se demerder profiter pleinement de ces premiers instants de bonheur parental ...
hophophop!! je démens formellement cette vile accusation!! j'ai attendu (ou plutôt réussi à attendre) la fin de l'accouchement pour dire :
"bon bah je vais pas pouvoir tenir plus longtemps, je crois que je vais sort..."
Sikozu

Sikozu

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:11

Toutes mes félicitations Eloh Wink Et à bientôt (si j'arrive à trouver le courage pour reformater mon pc)
Direwolf

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyLun 29 Jan 2007, 16:02

Bon..bin.... désolé....
Finallement, c'est que ça prend du temps un bébé...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ce week-end et n'ai vraiment pas pu me connecter pour pouvoir jouer de façon "correcte".
Je suis passé très rapidement sur un serveur TS, mais suis tombé sur le groupe pvp! pas d'bol! :p
(c'est pas que j'aime pas le pvp, bien au contraire, mais c'était pas à mon programme du week-end..)

Donc au final de tout le week-end j'ai juste eu le temps de faire 2 runs sur un boss assassin, mais étant entouré de 7 mercos, j'ai rien eu.. Je suis pas mal dégouté, surtout que j'avais donc posté ici histoire de dire que je passerais.

En tout cas, ceci relance mon actuel débat interne sur WoW : si c'est pour jouer 1 heure par semaine, y'a pô moyen!!

Encore désolé d'avoir annoncé n'importe quoi et surtout de ne pas m'y être tenu...
Narom
Admin
Narom

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha EmptyLun 29 Jan 2007, 16:20

Pas de problème ! De toute façon, les verts de cantha c'est pas génial génial dans l'ensemble ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end spécial vert sur Cantha   Week end spécial vert sur Cantha Empty

Week end spécial vert sur Cantha
Page 1 sur 1