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| Mises à jour ! | |
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+18Fayn Gridou Hakim Masaamba Ben [ODH] Boris Uvatha Dar [GC] Redsonia Keldar [ODH] Rackhir le Rouge Ari Sikozu Nikolai Telrick Hans Saemon Krum Crystal 22 participants | |
Auteur | Message |
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Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 01 Déc 2006, 14:43 | |
| J'aime bien le principe du "on prend le parangon abusé que tout le monde joue, on prend tous les skills de sa barre un par un, et on leur DEFONCE LA GUEULE !!!" | |
| | | Fayn
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans une vallée pleine de vaches mauves Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 01 Déc 2006, 20:46 | |
| - Crystal a écrit:
- J'aime bien le principe du "on prend le parangon abusé que tout le monde joue, on prend tous les skills de sa barre un par un, et on leur DEFONCE LA GUEULE !!!"
Dommage, ils auraient pu faire pareil pour l'élé feu. | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 01 Déc 2006, 20:54 | |
| Bah, y a que deux skills dans sa barre, ça se serait même pas vu | |
| | | Fayn
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans une vallée pleine de vaches mauves Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 01 Déc 2006, 20:57 | |
| Je connais aussi un skill d'envouteur qui mériterait d'être tabassé à la récré. | |
| | | Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 02 Fév 2007, 13:51 | |
| Dans les Guildwiki Notes, à propos de la maj d'aujourd'hui : - Citation :
- Protector title track now has the description: You will earn the title Protector of <continent> once you complete <max level> of all <x> missions of the continent of <continent>, and the title Guardian of <continent> once you complete them again in hard mode. (This change seems to affect only title tracks which are still not at the Protector title). Nothing is yet known of what exactly is "hard mode".
En gros, il y aura visiblement bientot disponible un degré supérieur au titre de Protecteur de continent, qui sera Gardien de continent, et que l'on obtiendra en finissant toutes les coops en mode difficile (mode qui n'est pas encore ajouté au jeu pour l'instant). La description du titre de protecteur n'a été modifiée que si on n'a pas encore reussi toutes les coops en maître... Enfin, voila de quoi redonner un peu de piment à tous nos vieux continents ! Chef toto is back ! | |
| | | Hakim Masaamba
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 02 Fév 2007, 14:19 | |
| J'espère quand même qu'ils vont permettre aux joueurs ayant déjà un titre de Protecteur d'obtenir celui de Gardien également... je trouve ça un peu pénible d'être pénalisé par l'ancienneté. | |
| | | Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 02 Fév 2007, 15:00 | |
| Mon avis sur la question est que : Ceux qui ont deja un titre de protecteur complet ont de fait gagné un point de Creme de la creme, et arena ne veut pas, en rajoutant un niveau au titre de Protecteur, retrograder des gens qui avaient le titre Creme de la Creme.
Ceux qui n'avaient pas le titre de protecteur ne seront pas pénalisés si un niveau 2 est rajouté à ce titre.
Lorsque les actuels Protecteurs niveau 1 passeront Gardiens niveau 2, alors le titre sera mis à jour pour eux, et dans l'intervalle ils n'auront pas été retrogradés en creme de la creme. | |
| | | Hakim Masaamba
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 02 Fév 2007, 15:02 | |
| Vu comme ça, ça me va ^^' | |
| | | Krum
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 02 Fév 2007, 16:52 | |
| J'ai rien compris mais ça a l'air effectivement très cool ! | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Jeu 05 Avr 2007, 23:52 | |
| Du gros du lourd ! - Citation :
- Update - Wednesday April 4
PvP Changes
Account Naming You may now assign a unique name to your account. This name will be used by automated tournaments and ladder-ranked Hero Battles. To name your account, speak with Tolkano [Tournament], who is located in the Great Temple of Balthazar, the Hero Battles outpost, and all guild halls. You may select as your account name the name of any one of your characters. As long as your account name exists, no one else may use it as a character or account name. If you delete the character after which your account was named, your account name will remain unchanged. You may change your account name no more than once every 30 days.
Hero Battles The Hero Battle panel now offers two options: rated and unrated Hero Battles. Players may participate in Hero Battles once they name their accounts. The results of rated Hero Battles appear in the Hero Battle tab of your Hero panel. Wins and losses affect your Hero Battle rating and your standing on the Hero Battle ladder. The Hero Battle ladder will be viewable on the Guild Wars website by the end of the week. Players are matched according to their Hero Battle ratings. The central shrine's "To the Pain" buff has been modified so that it now reduces healing effectiveness by 10% (instead of reducing maximum Health by 10%).
Guild Battles The visual appearance of the Guild Battle panel has been improved and modified so that it more closely mirrors the look of the Hero Battle panel.
Preparations for Automated Tournaments Servers have been updated in preparation for the upcoming open beta test of the Guild Wars Automated Tournament system. For further information about Automated Tournaments, please visit the Competitive Play section of the Guild Wars website.
Account Storage Account storage has been expanded to include a Storage Box for each Guild Wars campaign you own.
Pet Controls The Pet Control panel may be accessed by pressing the button next to the pet’s name in the Party panel. The Pet Control panel displays a pet's name, portrait, command buttons, and Health Bar. Pets can be instructed to "attack," "guard," and "heel" through the use of the panels' command buttons.
Obtaining the Hero Razah
The method of gaining the Ritualist Hero Razah has been updated so that it no longer requires gemstones from the Domain of Anguish. Players who have already gained Razah as a Hero are now able to complete a quest that will return their Anguish gemstones. Updated the quest "Finding a Purpose." Players are no longer required to provide Anguish gemstones to enter the Heart of Abaddon. The original version of the "Finding a Purpose" quest has been removed. Added the new quest, "Money Back Guarantee." Players who have already completed the quest "Finding a Purpose" will now be able to obtain the "Money Back Guarantee" quest from Keeper Shafoss in the Abaddon’s Gate outpost. Completing this quest will reward them with one of each type of gemstone. Players who have partially completed the "Finding a Purpose" quest by turning their gemstones in to Keeper Milzesh will be able to complete the quest. They will then be able to obtain the "Money Back Guarantee" quest from Keeper Shafoss. Players who currently have the "Finding a Purpose" quest in their Quest Log but have not yet turned their gemstones in to Keeper Milzesh, will now need to speak to Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish to get the new version of the quest. Their Quest Log will be updated with the new information. Players who have neither taken nor completed "Finding a Purpose" will receive the new version of the quest when they speak to Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish. If players have turned their gemstones in to Keeper Milzesh but have not completed the "Finding a Purpose" quest, they should NOT abandon the quest. If they abandon the quest after this step, there will be no record of their gemstone exchange. This will prevent a player from being offered the "Money Back Guarantee" quest.
Mission Updates Gyala Hatchery: The skill sets used by Argo and Endre have been improved. These NPCs will now assist players properly in combat. Divinity Coast: When approached, the chosen villagers will now appear on the player's Party bar. D'Alessio Seaboard: When approached, Benji Makala will now appear on the player's Party bar.
User Interface Improvements
Skills Interface Added collapsible groups to all skill lists. "Sort by Attribute" groups will now automatically expand and collapse to show skills in which a player has invested attribute points. Added a "Sort by Elite Status" option to all skill lists.
Skills Template Interface Added an interface to allow players to link template codes into chat. This interface can be accessed through the new Template Codes option in the template menu. Clicking a template code link will bring up the new interface, which will allow other players to view the linked template and its template code. They can then choose to save or apply this template directly through the interface window.
Recent Teammates Added a list of recent teammates and trade partners to the Friends panel. This list will remain populated until a player logs out.
Miscellaneous Interface Updates Updated all Prophecies NPC interactions so that they use buttons instead of text links. Improved the organization of runes listed by Rune Traders and the Priests of Balthazar. Runes are now categorized by profession. Improved the Target Display to show the target’s team color. Weapon Bar hotkeys now work while the Weapon Bar is hidden. The match countdown timer is now part of the Score Box control, so its position can be customized. Added progress bars to the Effects Monitor to show the remaining times for Hexes, Enchantments, Conditions, and other timed effects. A portion of your Health Bar now turns gray when you suffer from a Deep Wound. Added a key that clears the current target. This key can be bound through the "Targeting: Clear Target" option in the Control options panel (Menu> Options> Control).
AI Updates Improved Hero and henchman response to called targets. Skills can now be prioritized while Heroes and henchmen are en route to a flag. Once your Heroes or henchmen get within a certain range of their flag, they will stop trying to reach that flag if there is unwalkable terrain or if it is occupied by an enemy.
Audio Updates Software audio mode (default) now uses the FMOD audio system for improved performance. (Notice: FMOD Sound System, copyright© Firelight Technologies Pty, Ltd., 1994-2007.) EAX occlusion is now calculated for all sounds at better-than-default quality settings.
Skill Updates
Assassin Assassin's Remedy: Now works on your next 1..10 attack skills. Black Mantis Thrust: decreased Energy cost to 5. Dancing Daggers: increased damage to 5..35. Golden Lotus Strike: decreased recharge time to 10 seconds. Jagged Strike: increased Bleeding duration to 1..15, decreased recharge time to 1 second. Malicious Strike: increased damage to 10..30. Recall: changed to "While you maintain Recall, nothing happens. When Recall ends, you Shadow Step to the ally you targeted when you activated this skill." Sharpen Daggers: now works on your next 1..10 attack skills. Signet of Toxic Shock: decreased recharge time to 15 seconds.
Dervish Avatar of Balthazar: increased duration to 10..90 seconds. Avatar of Dwayna: increased duration to 10..75 seconds. Avatar of Grenth: increased duration to 10..45 seconds. Avatar of Lyssa: increased duration to 10..90 seconds. Avatar of Melandru: decreased Health bonus to 100. Grenth's Grasp: decreased recharge time to 10 seconds. Natural Healing: increased the amount healed for to 40..150 Health, decreased recharge time to 5 seconds. Onslaught: decreased Energy cost to 5. Pious Haste: increased duration to 5..12 seconds. Rending Sweep: increased recharge time to 10 seconds. Vow of Silence: decreased casting time to .25 seconds. Vow of Strength: increased duration to 20 seconds. Zealous Vow: increased duration to 20 seconds.
Elementalist Armor of Mist: decreased casting time to 1 second. Conjure Lightning/Frost/Flame: increased damage to 10..25. Glyph of Lesser Energy: now reduces the cost of your next 2 spells by 10..18, based on the Energy Storage attribute. Mind Blast: increased damage to 15..75.
Mesmer Auspicious Incantation: changed to "For 20 seconds, the next spell you cast is disabled for an additional 10..5 seconds, and you gain 110..200% of that spell's Energy cost." Diversion: increased recharge time to 12 seconds. Ether Signet: decreased recharge time to 45 seconds. Guilt: changed duration to 6 seconds, decreased recharge time to 25 seconds. Keystone Signet: decreased recharge time to 20 seconds. Mistrust: changed duration to 6 seconds. Mirror of Disenchantment: decreased Energy cost to 15. Shame: changed duration to 6 seconds. Shared Burden: decreased Energy cost to 10. Spirit of Failure: decreased Energy gain to 1..3, increased recharge time to 20 seconds. Signet of Clumsiness: increased damage to 15..60.
Monk Convert Hexes: decreased casting time to 1 second. Deny Hexes: now attributed to Divine Favor. Reverse Hex: decreased casting time to .25 seconds, increased recharge time to 10 seconds. Reversal of Damage: decreased recharge time to 6 seconds. Signet of Rejuvenation: increased unconditional healing to 15..75. Smite Hex: decreased recharge time to 12 seconds. Zealous Benediction: decreased Energy gain to 7.
Necromancer Animate Bone Horror: decreased Energy cost to 10. Animate Vampiric Horror: decreased Energy cost to 15. Enfeebling Touch: decreased recharge time to 5 seconds. Lingering Curse: fixed a skill description bug that incorrectly reported the sacrificed Health percentage as 17%. The skill description now reads: "Sacrifice 10% maximum Health. Target foe loses all Enchantments. For 8..20 seconds, target foe gains only half Health from healing." Mark of Fury: decreased Energy cost to 5. Mark of Subversion: changed duration to 6 seconds. Poisoned Heart: decreased Energy cost to 5, decreased recharge time to 12 seconds. Price of Failure: increased recharge time to 20 seconds. Reckless Haste: increased Energy cost to 15. Soul Reaping: functionality changed so that you may only gain Energy from Soul Reaping every 5 seconds. Toxic Chill: removed a hidden Health sacrifice of 0, which caused the player to take unnecessary damage when the skill was used with Dark Aura.
Paragon "They're on Fire!": now only effects party members. Anthem of Envy: increased damage to 10..25. Anthem of Fury: decreased recharge time to 10 seconds. Anthem of Flame: now only effects party members. Anthem of Guidance: now only effects party members. Crippling Anthem: now only effects party members.
Ranger Antidote Signet: decreased recharge time to 4 seconds. Archer's Signet: decreased casting time to 2 seconds, improved skill disable time to 15..5 seconds. Bestial Mauling: decreased Daze duration to 4..10 seconds. Disrupting Lunge: increased recharge time to 10 seconds. Heal as One: decreased recharge time to 8 seconds. Lightning Reflexes: decreased recharge time to 30 seconds. Needling Shot: increased damage to 10..30. Otyugh's Cry: functionality changed to "For 10..25 seconds, all allied animal companions gain +24 armor and cannot be blocked." Pestilence: changed to "Create a level 1..10 Spirit. When any creature within its range dies, Conditions on that creature spread to any creature in the area already suffering from a Condition. This Spirit dies after 30..90 seconds." Spike Trap: increased damage to 10..40. Trapper's Focus: increased duration to 5..25 seconds. Tripwire: increased damage to 5..20. Viper's Nest: increased damage to 5..35.
Ritualist Brutal Weapon: increased damage to 10..25, increased duration to 1..45 seconds. Consume Soul: decreased recharge time to 2 seconds. Spirit's Strength: increased damage to 5..35.
Warrior "Shields Up!": decreased duration to 5..11 seconds, decreased armor bonus to 24. Barbarous Slice: increased damage to 5..30. Crippling Slash: now inflicts Bleeding. Dwarven Battle Stance: increased attack speed bonus to 33%. Heavy Blow: decreased adrenaline cost to 5 strikes. Mighty Blow: increased damage to 10..40. Savage Slash: decreased recharge time to 15 seconds.
Miscellaneous Updates Added support for the upcoming Russian language closed beta test. Updated the textures used on Charr creatures to improve their visual quality. Improved effects displayed on various creatures across all campaigns. Added the Warrior's missing 15k Gladiator's Helm to the crafter in Marhan's Grotto. Afflicted Soul Explosions now deal lower amounts of damage to lower armor classes. This damage is now armor ignoring damage instead of cold damage. Added improvements to Hero and Henchman AI. Replaced all Xunlai Agents with Xunlai Chests in the Desolation and Torment regions, since the inhospitable nature of these regions would preclude human vendors. Players may interact with these chests to access their account storage. Temporarily removed the Xunlai House Tournament NPC from Lion's Arch, the Great Temple of Balthazar, Kaineng Center, and Kamadan, the Jewel of Istan. He will return to these locations when it is time to reward players for betting on the Celestial Tournament.
Bug Fixes Fixed a bug in the "Take the Shortcut" quest that occasionally caused lock-ups for players who dropped the quest before turning it in for a reward. Fixed a bug in Gyala Hatchery that occasionally caused turtles to become stuck upside down and stop moving. Fixed a bug that caused pets charmed in Nightfall maps to ignore the owner’s Beast Mastery skill. Fixed a bug in Chat that caused an empty space to appear at the bottom of the panel. Fixed a bug in Hero Battles that caused shrines to add their buff to pets, Spirits, and minions. Fixed a bug in Hero Battles that caused shrines to give less of a damage increase than intended. Fixed a Pet Tamer exploit that allowed players to remove pets from other party members' Heroes. Fixed a bug that caused various game timers to drift out of sync with real time. | |
| | | Boris
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Mer 11 Avr 2007, 13:05 | |
| Alors là, j'en connais plusieurs qui vont être content - Citation :
- Update - Tuesday April 10
Skill updates
Assassin
* Black Spider Strike: decreased damage to 5..20.
Dervish
* Wearying Strike: increased recharge time to 6 seconds.
Elementalist
* Mind Blast: reduced damage to 15..60.
Monk
* Mending Touch: increased recharge time to 6 seconds.
Mesmer
* Mirror of Disenchantment: increased recharge time to 20 seconds.
Necromancer
* Animate Flesh Golem: decreased Energy cost to 10. * Dark Fury: fixed a bug in the skill's description that caused it to report its range incorrectly. * Icy Veins: increased Energy cost to 10. * Order of the Vampire: decreased Energy cost to 5. * Spiteful Spirit: decreased Energy cost to 10. * Well of Blood: decreased Energy cost to 10. * Well of Power: decreased Energy cost to 10, decreased casting time to 2 seconds.
Ranger
* Natural Stride: increased recharge time to 12 seconds. * Otyugh's Cry: updated the text to reflect its functionality. This skill only affects your animal companion.
Ritualist
* Brutal Weapon: decreased damage to 5..15, increased duration to 15..45 seconds.
Warrior
* Burst of Aggression: decreased duration to 2..10 seconds.
Bug fixes
* Fixed a bug that caused incorrect audio panning. * Increased the default mixing buffer size to correct audio distortion on some systems. * Fixed a bug with the minimized Chat panel that caused old messages to show when you changed maps. * Fixed a bug that prevented the Hall of Heroes from appearing on the Observer list at times. * Fixed a bug in that Chat system that caused the ignore feature to work only on Whispers. | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Mer 11 Avr 2007, 13:27 | |
| Super update. BoA, ok, on l'attendait, mais aussi attaque de l'araignée noire, toucher réparateur, veine glaciale, foulée naturelle, l'explo de l'âme qui était devenue fumée.. Merde, je suis sur le cul là. Vous allez voir la prochaine fois ils vont buffer Aura inflexible. | |
| | | Nikolai
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Mer 11 Avr 2007, 18:35 | |
| Un SS moins cher ! Hmm | |
| | | Narom Admin
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Mer 11 Avr 2007, 19:04 | |
| c'est nawak ils laissent les minions à distance à 25 mana alors que tout le reste est diminué... même le SS ils réaugmentent direct le recast de miroir de désenchantement, ils veulent qu'il retourne dans la trop longue liste des skills pas utilisés ? :s je trouve dommage la modification du coup lassant, mais sinon le reste c'est plutot cool EDIT : et parmis les trucs qui me laissent sur le cul, pourquoi "Crippling Slash now costs 5 adrenaline." n'est pas documenté sur la mise à jour officielle... bon, c'est une bonne mise à jour aussi | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| | | | Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Sam 14 Avr 2007, 18:37 | |
| C'est vrai que l'annonce du message du jour en russe, ça r0x3, on l'attendait depuis longtemps \o/ | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Sam 14 Avr 2007, 20:00 | |
| pfff, va tuer des sangliers toi | |
| | | Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Sam 14 Avr 2007, 21:28 | |
| quoi t'es pas au courant ? j'ai supprimé tous mes persos de wow et desinstallé le jeu...c'est pas pour autant que je vais revenir en force sur gw, mais je ne suis plus un égorgeur de sanglier ! | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Jeu 19 Avr 2007, 22:10 | |
| - Le Site Officiel a écrit:
- Informations sur le mode Difficile
Dans quelques heures, les joueurs de Guild Wars pourront relever une nouvelle forme de défi : Guild Wars en mode Difficile ! Nous avons pensé que vous apprécieriez un petit aperçu de cette exaltante mise à jour ; vous pouvez donc consulter notre Fiche d’informations sur le mode Difficile afin de découvrir quelles sont les grandes nouveautés qui seront apportées au jeu. Le détail de la mise à jour ici : - Spoiler:
Mode difficile
Le mode difficile vient d’être activé pour les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall. Les joueurs ayant terminé une campagne peuvent maintenant la rejouer en mode difficile pour obtenir de nouveaux objets, titres et récompenses. Maintenant qu’il est possible de choisir le niveau de difficulté du jeu, l’IA des monstres en mode normal a été revue à la baisse. Les comportements plus avancés et ardus sont désormais réservés au mode difficile (N.B. : certaines missions élites peuvent se révéler extrêmement difficiles à réussir en mode difficile. Nous les ajusterons au plus tard si nécessaire.). Changements apportés au mode normal
Les modifications suivantes ont été appliquées au mode normal uniquement. Les monstres rencontrés en mode difficile continueront d’utiliser les tactiques plus avancées.
* Les monstres en mode normal réagissent désormais moins rapidement aux dégâts de zone.
* Les monstres en mode normal ont désormais moins tendance à se déplacer rapidement sur de longues périodes.
* Les monstres attaquant au corps à corps en mode normal concentreront à nouveau leurs attaques sur une seule cible.
Accéder au mode difficile
* Pour avoir accès au mode difficile d’une campagne, vous devez réussir la mission finale de cette campagne en mode normal.
* Une fois l’une des campagnes terminées, tous vos autres personnages de niveau 20 auront accès au mode difficile de cette campagne.
* Tout le contenu du mode difficile est destine aux personnages de niveau 20. Tous les monstres sont au moins niveau 20 et tous les mercenaires verront leur niveau augmenté à 20 lorsqu’ils seront emmenés dans une mission ou une zone en mode difficile.
Objets du mode difficile
* Les fréquences d’obtention d’objets peu communs et rares ont été augmentées en mode difficile.
* En mode difficile, le nombre de gemmes reçues trouvées dans les coffres après avoir terminé chaque région du Domaine de l’Angoisse a été doublé.
* Des tomes de compétences élites et non élites ont été ajoutés en jeu. Vous pouvez maintenant obtenir ces objets en vainquant des ennemis en mode difficile.
o Il existe un tome de compétence non élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence non élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenus auprès de n’importe quel ennemi en mode difficile.
o Il existe un tome de compétence élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenues en vainquant n’importe quel boss en mode difficile.
Récompenses du mode difficile
* Les joueurs recevront l’or, les points d’expérience et le nombre de points de compétences suivants en mode difficile : o Réussite d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
o Réussite du bonus d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
o Récompense de maître de Factions et Nightfall : 500 pièces d’or + 3.000 xp + 1 point de compétences.
o Récompense d’expert de Factions et Nightfall : 300 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
o Récompense standard de Factions et Nightfall : 200 pièces d’or + 1.000 xp + 1 point de compétences.
Titres du mode difficile
Titre de Vainqueur
* Des titres de Vainqueur ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Pour obtenir ces titres, il faudra vaincre (éliminer tous les monstres d’une zone) toutes les zones des différentes campagnes en mode difficile.
o Un nouveau titre Vainqueur légendaire a été ajouté. Ce titre comptabilise le nombre de campagnes vaincues par un joueur.
o Lorsqu’une zone d’exploration est vaincue en mode difficile, les joueurs reçoivent trois fois le nombre de monstres tués en pièces d’or et un montant de points d’expérience égal à cinq fois la quantité d’ennemis vaincus.
o Certaines zones d’exploration comportent des endroits non accessibles aux joueurs tant que ceux-ci n’ont pas terminé la mission qui y est liée. Il est recommandé de finir d’abord la mission avant de tenter de vaincre la zone d’exploration du même nom.
o En mode difficile, si tous les membres d’un groupe meurent et ont 60% de handicap, ils seront renvoyés à l’avant-poste au lieu d’être ressuscités.
Titre de Gardien
* Des titres de Gardien ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Ces titres sont l’équivalent en mode difficile des titres de Protecteur consistant à terminer les missions coopératives. * Un titre de Gardien Légendaire a été ajouté, qui est basé sur le nombre de titres de Gardien et de Protecteur qu’un joueur a accumulé en Tyrie, Cantha et Elona.
Nécessaire de crochetage
* Il est maintenant possible d’acquérir des nécessaires de déverrouillage. Ces nouveaux objets spéciaux peuvent être obtenus en mode difficile et achetés auprès de n’importe quel marchand (à l’exception de ceux trouvés en Ascalon Pré-Fournaise).
o La chance de conserver un nécessaire de déverrouillage après l’avoir utilisé est déterminée par la formule suivante : (niveau du personnage / 2) + (3 * les rangs de chasseurs de trésors) + (2 fois les rangs de Chanceux) (%). o En mode normal, les coffres possèdent des bonus permettant de les rendre plus facile à ouvrir qu’en mode difficile.
o Les nécessaires de déverrouillage peuvent être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre en mode normal mais sont obligatoires pour ouvrir ceux du mode difficile.
Ajustements apportées aux missions
Les temps de réussite des missions suivantes déterminant les récompenses standard, d’expert et de maître ont été augmentés : Grande Cour de Sebelkeh
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 12 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 12-16 minutes.
Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 16 minutes.
Ruines de Morah
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 10 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 10-14 minutes.
* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 14 minutes.
Place de Vizunah
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 35 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 35-40 minutes.
* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 40 minutes.
Quartier de Nahpui
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 40 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 40-45 minutes.
* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 45 minutes.
Temple de Tahnnakai
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 30 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 30-35 minutes.
* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 35 minutes.
District de Sunjiang
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 25 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 25-30 minutes.
* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 30 minutes.
Palais de Raisu
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 26 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 26-28 minutes.
* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 28 minutes.
Les Appartements Impériaux
* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 3 minutes.
* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 3-6 minutes.
* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 6 minutes.
Accès alternatif aux missions d’élite
* Il est maintenant possible d’obtenir des Parchemins de Passage vers l’Outre-Monde et la Fissure du Malheur sur les boss en mode difficile. Ces parchemins permettent à un groupe d’accéder à ces zones même si leur territoire n’a pas la faveur des dieux.
* Le Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] de la Maison zu Heltzer offre maintenant des Parchemins de Passage vers le Labyrinthe d’Urgoz. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Kurzick.
* Le Vagabond luxon [Récompenses de factions] de Cavalon offre maintenant des Parchemins de Passage vers l’Abîme. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Luxon.
Modifications de titres existants
* Le titre Chasseur de compétences a été divisé en trois différents titres, un par campagne.
* Il est maintenant possible d’obtenir le titre Chasseur de compétences légendaire en acquérrant les titres de Chasseur de compétences de chaque campagne.
* Il est maintenant possible d’obtenir le titre Cartographe légendaire en explorant complètement la Tyrie, Cantha et Elona.
* Le dernier rang du titre de Lancier du Soleil requiert maintenant l’obtention de 50.000 points de promotion de Lancier du Soleil.
Equilibrage du Royaume du Tourment
* Réduction du nombre du Démons du Tourment qui se regroupaient dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
* Réduction du nombre total de groupes d’ennemis dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
* Ajusté les chemins empruntés par les patrouilles ennemies dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
* La taille et la composition des groupes du Tourment dans le Domaine de la Peur ont été ajustées.
* Les emplacements d’apparition des monstres dans les Profondeurs de la Folie ont été ajustés. Ces changements incluent (mais ne se résument pas uniquement à) les chemins des patrouilles, la taille et la composition des groupes et l’emplacement des boss.
Mise à jour audio
* Les sons de combat ont été améliorés.
Mise à jour de l’interface
* Un bouton Renommer a été ajouté à l’interface de Gestion des Modèles afin de permettre de renommer modèles de compétences et d’équipement.
* Une fenêtre de Code de Modèle a été ajoutée afin de faciliter le partage de modèles. Cette fenêtre peut être affichée en cliquant sur l’icône en forme de disque dans la fenêtre des Caractéristiques et Compétences.
Divers
* Le prix des clés qui coûtaient 1.500 pièces d’or est maintenant de 1.250 pièces d’or.
* Le mode de vue à la première personne a été modifiée afin de permettre de jouer plus facilement lors de l’utilisation de cette fonctionnalité. Faire tourner la molette de la souris permettra toujours de sortir du mode de vue à la première personne mais il faudra désormais la faire tourner un peu plus.
* Les objets et pièces d’or obtenus dépendent désormais de la taille du groupe.
* Entrer plusieurs fois de suite dans une zone d’exploration ne réduit désormais plus les chances d’obtention d’objets.
* Des préparatifs pour le week-end spécial double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière ont été faits.
* Le trophée du championnat 2006 de l’Hivernel a été retiré.
* Le trophée du Tournoi Céleste 2007 a été ajouté en jeu.
* Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est revenu au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au centre de Kaineng et à Kamadan pour remettre leurs prix aux joueurs ayant parié sur le Tournoi Céleste.
Corrections de bugs
* Correction d’un bug qui permettait aux Héros d’être attirés trop loin de la position qui leur avait été ordonnée.
* Correction d’un bug qui pouvait empêcher un Héros de répondre aux ordres lorsque les joueurs leur affectaient des priorités d’utilisation de compétences.
* La sélection d’une cible par les familiers a été améliorée.
* Correction d’un bug qui empêchait les auras d’équipe ou des boss de s’afficher correctement.
* Correction d’un bug qui rendait les paysans kournans brillants.
Je crois que tout y est | |
| | | Sikozu
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Jeu 26 Avr 2007, 01:22 | |
| - Le site officiel a écrit:
- Guild Wars célèbre son deuxième anniversaire
Samedi, nous fêtons un double anniversaire dans Guild Wars : Factions souffle sa première bougie et Prophecies sa seconde ! Ce vendredi, nous donnons le coup d’envoi d’un week-end de festivités qui sera marqué par d’incroyables activités et la remise d’un objet spécial ainsi qu’un cadeau d’anniversaire à tous les personnages célébrant leur deuxième printemps le 28 avril. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Evénements et profitez des festivités du vendredi 27 avril à 21h00 jusqu’au lundi 30 avril à 8h59, heure de Paris. | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 08 Juin 2007, 03:17 | |
| Màj qui va faire plaisir à Alas : - Citation :
- Fixed a bug in Fort Aspenwood that allowed the Warriors to be lured away from their destination
| |
| | | Alastarine
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Ven 08 Juin 2007, 09:35 | |
| woot ! 1 an après sa sortie, 10 mois après sa description sur l'article de Wiki , 6 mois après que plus personne n'y joue si on excepte les leechers ... Beau boulot pffff bon parait qu'on doit pas se plaindre | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Mar 12 Juin 2007, 22:21 | |
| Julien Crevits (NCsoft Europe - CM GuildWars France) sur monde persistant : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1847548#post1847548 - Citation :
Bonsoir, ces modifications seront appliquées pendant une semaine et, si elles s'avèrent être populaires, resteront en jeu de manière permanente. Les développeurs continueront ensuite à suivre le jeu et faire des ajustements si nécessaires.
Vous trouverez ci-dessous les changements de cette semaine.
Tournois automatisés Les joueurs participant aux tournois GvG quotidiens ne devront plus avoir été membre de leur guilde pendant plus de 14 jours. Seulement quatre membres d'une guilde seront requis pour les équipes participant aux tournois GvG quotidiens. Après avoir observé le déroulement des tournois automatisés, nous pensons désormais que le nombre de guildes pouvant y participer est trop faible. Afin de résoudre ce problème, nous avons décidé d'adoucir les restrictions des tournois GvG, et d'autoriser la participation de joueurs étrangers à la guilde. Nous espérons ainsi augmenter le nombre d'équipes pouvant participer et ainsi rendre les tournois plus populaires.
Combats de Héros La vitesse à laquelle les autels augmentent le moral lors des Combats de Héros a été réduite. Le canon de la carte de Bombardement tire maintenant toutes les 10 secondes au lieu de toutes les 15 secondes. Afin d'encourager un style de jeu plus agressif et de faire en sorte que vaincre un héros ou le joueur ennemis soit plus intéressant, la vitesse à laquelle les autels octroient des points a été réduite. De plus, la vitesse de tir du canon a été augmentée afin de rendre l'autel central plus difficile à tenir si le joueur ennemi contrôle le canon.
Nous avons remarqué que beaucoup des stratégies utilisées actuellement reposent sur des formations très défensives afin de contrôler les autels. Avec ces changements, nous espérons rendre le jeu plus offensif.
Général Une limite maximale d'un bonus d'armure de +25, lors de l'accumulation de compétences, a été implémentée en jeu. Une seule compétence pourra toujours octroyer un bonus d'armure supérieur à 25 mais l'accumulation de compétences donnant des bonus inférieurs à 25 ne permettra plus de franchir cette limite. Les bonus d'armure des boucliers, armes, insignes et inscriptions ne sont pas affectés par ce changement et continueront d'être cumulés.
Assassin Mirage brumeux : la durée de la Stupeur infligée a été augmentée à 3..9 secondes. Vaines défenses : le temps de recharge a été augmenté à 15 secondes. Censure d'enchantements : cette compétence retire maintenant un Enchantement supplémentaire. Chausse-trappes cachées : l'effet se déclenche maintenant lorsque le Maléfice se termine. Cette compétence se termine lorsque vous frappez un ennemi en mouvement. Rappel : la compétence prend maintenant fin si la cible sort de la portée du radar. Dagues affûtées : correction d'un bug infligeant le Saignement aux joueurs qui étaient frappés par une compétence d'attaque tout en étant sous les effets de Dagues affûtées. Siphon de force : le coût en Energie a été réduit à 10. Le dernier changement apporté à Rappel a permis aux joueurs de mieux contrer les effets de cette compétence grâce aux retraits d'Enchantements mais cela avait également donné aux Assassins une plus grande liberté de mouvement qu'auparavant. Nous avons donc remis en place la limite de portée.
Plusieurs compétences d'Assassin peu utilisées ont été améliorées afin de les rendre plus viables. Vaines défenses a été modifié car nous la trouvions trop puissante contre les compétences de blocage.
Envoûteur Enigme des arcanes : cette compétence affecte maintenant les ennemis adjacents. Maladresse : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes. Conjuration de cauchemar : la durée a été augmentée à 2..17 secondes. Conjuration de fantasme : la durée a été augmentée à 2..17 secondes. Festin éthéré : le temps de recharge a été réduit à 1 seconde. Incantation rapide : chaque rang de cette caractéristique réduit maintenant en plus le temps d'activation des Sceaux de 3%. Fardeau imaginaire : la durée a été augmentée à 10..30 secondes. Equilibre de Lyssa : la compétence a été changée en "L'ennemi ciblé perd un Enchantement. Si vous avez plus d'Enchantements que celui-ci, cette compétence n'a aucun effet." Mantra de persévérance : la durée du bonus a été réduite à 20..50%. Blocage de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants. Drain de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants. Flux de puissance : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants. Fuite de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants. Buveur d'énergie : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants. Retour de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants. Dissipation de pouvoir : les dégâts ont été augmentés à 30..120 et cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants. Fardeau partagé : la durée a été augmentée à 5..25 secondes. Les compétences de ralentissement des Envoûteurs étaient plutôt faibles par rapport à celles des Elémentalistes. Afin de redresser ce tort, les durées de plusieurs maléfices de la magie d'Illusion ont été allongées, permettant de se libérer de l'utilisation de Mantra de persévérance pour en faire des compétences intéressantes. Les durées de Migraine et d'Enigme des arcanes n'ont pas été augmentées car ces sorts sont déjà suffisamment efficaces lorsqu'il s'agit de contrer le retrait de maléfices. Enigem des arcanes est maintenant un sort de zone afin de permettre aux Envoûteurs de mieux se débrouiller contre les groupes de lanceurs de sorts, comme on en rencontre parfois en PvE.
Le temps de recharge de Maladresse a été réduit pour améliorer son utilité en PvE. Pour améliorer les chances de retrait d'Enchantement de l'Equilibre de Lyssa, la compétence a été changée de manière à ce que lorsque vous et votre cible avez le même nombre d'enchantements, elle en perdra désormais un. Tous les pouvoirs d'interruptions de sorts des Envoûteurs peuvent maintenant interrompre les Chants, leur permettant de contrer les Parangons. Enfin, l'Incantation rapide a été modifiée afin d'être utile aux Envoûteurs utilisant des Sceaux.
Elémentaliste Explosion de cendres : les dégâts ont été augmentés à 20..65. Faucon d'ébène : les dégâts ont été augmentés à 10..100. Chevauchée de l'éclair : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes. Les dégâts ont été augmentés à 10..100. Onde de choc : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes. Aura de chair de pierre : la durée a été réduite à 5..15 secondes. Bien que nous continuions à garder un oeil sur les dégâts de zone très puissants de Flammes virulentes, nous ne l'avons pas modifiée car nous estimons que la Magie du Feu se doit d'être destructrice. Nous avons modifié quelques-unes des compétences de la Magie de la Terre afin d'encourager la création de formation comportant des Elémentalistes de la Terre. D'une manière générale, nous sommes pour l'instant satisfaits de l'équilibre actuel des Elémentalistes et de leur implication dans tous les styles de jeu.
Nécromant Moisson des âmes : le gain d'énergie se déclenche désormais 3 fois toutes les 15 secondes (si vous avez déjà le maximum de points d'Energie lorsqu'une entité meurt, cela ne compte pas pour la limite). Vous gagnerez maintenant tous les points d'Energie lorsqu'un Esprit que vous contrôlez mourra et aucun point d'Energie lorsqu'il s'agira d'un autre Esprit. Sceau du chagrin : un bug empêchant de Sceau de se recharger correctement lorsque le joueur était trop proche d'un cadavre exploité a été corrigé. Esprit malveillant : le coût en Energie a été augmenté à 15. Puits de sang : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. Puits d'obscurité : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. Puits de pouvoir : le coût en Energie a été réduit à 5, le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. Puits de silence : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. Puits de souffrance : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. Puits de lassitude : le coût en Energie a été réduit à 5 secondes. Comme nous l'avions mentionné auparavant, nous voulions affiner les changements apportés à la Moisson des âmes. Le timer de 5 secondes limitait l'efficacité de cette caractéristique de manière satisfaisante dans plusieurs situations. Mais, lorsque plusieurs créatures mourraient en même temps, cette limite se révélait être bien plus sévère que nous ne la voulions. Nous avons longtemps testé le nouveau système de gain d'énergie 3 fois toutes les 15 secondes et avons conclu qu'il fonctionnait bien mieux lors de morts d'ennemis rapprochées, tout en gardant un taux de gain d'Energie similaire. De plus, si quelque chose meurt alors que la réserve d'énergie du Nécromant est à son maximum, cela ne comptera pas pour la limite.
Nous avons également changé la manière dont la Moisson fonctionne avec les Esprits. Vous gagnerez maintenant tous les points d'Energie de la Moisson lorsque l'un de vos esprits mourra, mais aucun point d'Energie dans le cas de la mort d'un Esprit ne vous appartenant pas. Nous espérons ainsi dissuader les Nécromants de servir de machine à Energie dans certains types de jeu, et ainsi contribuer à rétablir l'équilibre du jeu.
Dernièrement, nous avons réduit le coût en Energie et le temps d'incantation des puits afin de les rendre plus intéressants par rapport aux maléfices et serviteurs. Etant donné le prérequis obligeant l'utilisation de cadavres, nous pouvons diminuer le temps d'incantation et le coût en Energie sans risques.
Guerrier Entaille agonisante : le temps d'activation a été réduit à 0,5 seconde. Fureur guerrière : la vitesse de mouvement a été augmentée à 33%. Pose de combat des Nains : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Endurance du Guerrier : la durée a été augmentée à 5..35 secondes. Frappe du Yéti : le coup en adrénaline a été réduit à 6 décharges. Bien que nous continuions à observer les Maléfices anti-Guerrier et comment ils affectent la ligne de front, nous ne les modifierons pas dans cette mise à jour. Nous avons amélioré quelques-unes des compétences de Guerrier peu encouragées pour encourager les joueurs à les utiliser.
Moine Balancier de Balthazar : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 seconde. Suppression empathique : le temps de recharge a été réduit à 7 secondes. Gardien protecteur : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 seconde. Sceau de rage : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde, les dégâts requérant une condition ont été augmentés à 15..20. Force de l'honneur : les dégâts ont été augmentés à 3..15. Nous avons amélioré plusieurs compétences assez faibles mais n'avons fait que des changements mineurs pour ne pas trop modifier le style de jeu actuel des Moines.
Rôdeur Barrage : cette compétence ne retire plus les Glyphes. Tir incapacitant: le coût en Energie a été réduit à 10. Guérison partagée : la compétence indique maintenant qu'elle soigne au lieu de "donner" de la vie. Résistance de Melandru : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes, la régénération de santé gagnée pour chaque Condition a été augmentée à +4.
Nous avons restauré l'ancien coût en Energie de Tir incapacitant pour donner une alternative à Flèche brûlante. Le nombre de contres pour les Conditions a augmenté depuis notre dernier équilibrage de compétences, nous pouvons donc maintenant rétablir l'ancien coût sans risques. Guérison partagée est extrêmement utilisé dans les Combats de Héros et, après l'avoir observée, nous avons découvert plusieurs bugs qui ont tous été corrigés. Nous n'avons pas modifié le fonctionnement de la compétence car nous voulons continuer à l'observer avant de faire quoi que ce soit. Enfin, nous avons rendu d'autres compétences de Rôdeur plus intéressantes.
Ritualiste Puissance d'invocation : chaque rang confère maintenant 2% de plus à la durée des sorts d'altération d'arme. Arme de protection: la durée a été réduite à 3..8 secondes. Nous avons décidé de laisser le Ritualiste tel qu'il était dans cette mise à jour. Nous continuons à les observer dans l'Ascension des Héros et nous voulons voir comment le changement de la Moisson des âmes va les affecter.
Les derniers équilibrages ont encouragé l'utilisation de sorts d'altération d'arme mais les joueurs dont la profession secondaire était le Ritualiste pouvaient utiliser ces sorts avec une efficacité similaire. Pour corriger cela, nous avons modifié la Puissance de l'invocation afin qu'elle influence la durée de ces sorts. Arme de protection était bien trop puissant à cause de sa durée, nous l'avons donc réduite.
Parangon "Ne vous rendez jamais !": la durée a été augmentée à 15 secondes. Hymne défensif : le temps d'incantation a été augmenté à 2 secondes. Nous avons augmenté le temps d'incantation de l'Hymne défensif pour le rendre plus faible en PvP sans le rendre inintéressant en PvE. Il devrait être maintenant plus facile à interrompre, notamment avec les changements apportés aux Envoûteurs. Nous voulons que les Parangons aient un rôle de défenseur supplémentaire, pas de défenseur principal, et nous souhaiterons encourager un jeu plus agressif. boost de Chevauchée de l'éclair ! Presque jouable maintenant Sinon, pour ce que j'en pense, super équilibrage. Faudra voir ce que ça donne sur la durée, mais pour le moment je suis convaincu. saquf un truc : mirage brumeux poutre grave maintenant, ça me fait un peu peur | |
| | | Crystal
Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Sam 16 Juin 2007, 03:51 | |
| les titres pve nouveaux sont arrivés, il y en a pour chaque profession, pour les lanciers et pour les luxons/kurzicks (on peut donc en équiper 4 à la fois dans sa barre de comp). (les comps de moines ont un problème de trad je les ai mises en anglais) Les valeurs des comp de lanciers sont pour un r10, les valeurs kuku/lulu sont la fourchette que donne le marchand de comp (sachant que pour les lanciers cette fourchette était fausse, mais que je n'ai pas encore le titre max kurzick pour vous donner les vraies valeures) Bref : Guild Wars Farming Edition PVE, devenez une légende grâce aux skills uber que vous avez farmés comme des porcs. On note une franche séparation pvp/pve, et une wowisation du jeu. Les fermiers ont gagnés. | |
| | | Telrick Chinese Monk Farmer
Nombre de messages : 348 Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mises à jour ! Sam 16 Juin 2007, 04:15 | |
| (la comp de necro NF a été nerfée apres, elle fait 75 au lieu de 90, avec le max au titre mes fesses) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour ! | |
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| | | | Mises à jour ! | |
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